Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[71] Les Bals en Soirs (Tref/Lamachine/Qtet à Claques/Zef/Accordzeam) à St Gengoux le National le ve
#121 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 11:23
#122 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 12:36
ça ressemble à quoi cette possibilité de camper ? (vrai camping ou coin d'herbe autour de la salle? douches? payant? et si il pleut? gnié!)
#123 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:04
Il n'y a pas de camping à St Gengoux même, le plus proche est à Messeugne (4 Km commune de Savigny sur Grosne) ou à Cormatin (7 Km).
#124 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:09
Citation:
Sidonie a écrit:
Citation:
Citation:
y a Alcatrad!!
et La Machine, Tref, et je sais plus mais ça va vraiment être bien!!
et aussi Accordzeam... Le quintet à claques... Que du bon je vous dis!!
Ben et ZEF alors ?! ... non mais !
Qui ca ?? ... Connait pas ... C'est un nouveau groupe peut être ?
Ah ben non, c'est pas un nouveau groupe! Ils sont venus jouer chez nous à Lons il y a tellement longtemps que je me rappelle plus quand.
Et même que Laurent Geoffroy était encore avant venu animer un stage en Petite Montagne, à Arithod, précisément et à l'époque, son copain Aurélien (je me rappelle plus son nom) était tout jeune et tout timide (mais déjà efficace!!!).
La dernière fois que je les ai vus, c'était à Gennetines, l'année du mouvement des intermittents... peut-être ils ont décidé de plus jouer gratoche à partir de ce moment là... dommage, si c'est le cas, parce que Gennetines, c'est quand même l'occasion rêvée de se faire connaître (et je parle pas de supermarché du folk... on va pas relancer un vieux débat, ce n'est pas du tout mon but... )

#125 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:32
Le peu que je connaisse le lieu : c'est juste un coin d'herbe, pas de salle mais des chapiteaux, donc pas de douche, des toilettes sèches plus toilettes de l'ancienne gare. lieu de camping (je pense) gratuit. Il ne devrait pas pleuvoir (météo beau vendredi, ça se couvre samedi, couvert dimanche) sinon le lieu est sain (il n'y a pas de boue).
Il n'y a pas de camping à St Gengoux même, le plus proche est à Messeugne (4 Km commune de Savigny sur Grosne) ou à Cormatin (7 Km).
Et dormir dans sa voiture ça le fait?
#126 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:45
Qui ca ??
Ben et ZEF alors ?! ... non mais !... Connait pas ... C'est un nouveau groupe peut être ?
Tu perds rien pour attendre toi ! J'te dois des comptes depuis la relucade du GBB au 1er août !!! Grrrrr

Ah ben non, c'est pas un nouveau groupe! Ils sont venus jouer chez nous à Lons il y a tellement longtemps que je me rappelle plus quand.
Et même que Laurent Geoffroy était encore avant venu animer un stage en Petite Montagne, à Arithod, précisément et à l'époque, son copain Aurélien (je me rappelle plus son nom) était tout jeune et tout timide (mais déjà efficace!!!).
La dernière fois que je les ai vus, c'était à Gennetines, l'année du mouvement des intermittents... peut-être ils ont décidé de plus jouer gratoche à partir de ce moment là... dommage, si c'est le cas, parce que Gennetines, c'est quand même l'occasion rêvée de se faire connaître (et je parle pas de supermarché du folk... on va pas relancer un vieux débat, ce n'est pas du tout mon but... )
Oui, il s'agit d'Aurélien Claranbaux, un très bon accordéoniste également... qui a bien pris du poil de la bête ! Mais il a joué dans tous les boeufs de pas mal de festoches de juin à septembre. Cette année, il menait souvent, accompagné par Sylvain Letourneau à la guitare notamment, avec qui ils ont créé un nouveau duo très suave et/ou détonant :
LE DUO ABSYNTHE
Surveillez-les, ils promettent de casser la baraque !
Tournée en novembre en Hollande, peut-être Belgique.
Et s'ils ont pas joué à Gennetines depuis un moment, c'est plutôt dû à pleins d'autres projets. Ce serait bien qu'ils viennent l'année prochaine d'ailleurs, en programmation officielle !
Et pour ce week end,
je vous propose d'ouvrir le bal avec
un concours de chapeaux et serre-têtes à la con !
#127 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:51

Ça lui met 10ans de plus....
C'est clair qu'il a bien pris en maturité (de jeu) depuis le temps

Pour en revenir au couchage, dans la voiture, ça meule ou ça passe pour faire dodo?
#128 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 14:52
excusez moi de reposer la même question mais... comment vous comptez dormir là bas vous tous qui compter y venir?
ça ressemble à quoi cette possibilité de camper ? (vrai camping ou coin d'herbe autour de la salle? douches? payant? et si il pleut? gnié!)
Merci d'avoir posé la question emilie, pareil, je sais pas quoi faire... mais du coup entre le froid et l'absence de douches, je vais peut-être me la faire à la princesse moi ce week-end
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#129 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 15:01
#130 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 15:04
Tu perds rien pour attendre toi ! J'te dois des comptes depuis la relucade du GBB au 1er août !!! Grrrrr
Le trad et ses petites vengeances...
#131 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 15:08
#132 + Partager
Posted 27 Oct 2009 - 15:59
Laurent et Aurélien..., Aurélien et Laurent ... ? Ils n'auraient pas aussi joué une ou deux fois à Saint-Chartier, par hasard ? (dans le off, bien sûr).
Si, complètement !
Et encore au Château d'Ars cette année.
C'est vrai que la question des sanitaires va se poser...
Le camping chauffé en comprend-il ?
Sinon je dispose d'une douche solaire, mais je crains que ce soit pire que les douches froides ouvertes à tous vents du Boombal !!!!
Qui veut jouer à celui qui hurle le plus fort ?!
#133 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 00:31

#134 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 01:55
#135 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 09:31
Mais comme ces messieurs deviennent bien tatillons et que j'ai eu plusieurs remontrances cet été vis-à-vis simplement de mon haleine nicotinée par exemple et que j'ai bien envie de danser moi...
... ben douche obligatoire !

#136 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 11:07
#137 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 12:09

#138 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 13:16
Et pour ce week end,
je vous propose d'ouvrir le bal avec
un concours de chapeaux et serre-têtes à la con !
ça c'est une bonne idée, et je dirais même plus, je propose un concours de déguisements en tous genres, pour repartir dans un délire similaire à celui de l'écofestibal qui était bien tripant
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
Message ajouté après : 52 secondes:
sinon la lingette pourra être ton amie...Y'a pas qqun qui habite dans le coin qui veut gagné des sous en mettant sa douche disponible aux festivaliers..? Nous on vient des Pays-Bas, on part deja jeudi soir et on ne retourne pas avant dimanche soir... 4 jours sans douche est quand meme pas terrible...
#139 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 13:45
#140 + Partager
Posted 28 Oct 2009 - 15:49
et aussi Accordzeam... Le quintet à claques... Que du bon je vous dis!!y a Alcatrad!!
et La Machine, Tref, et je sais plus mais ça va vraiment être bien!!![]()
Ben et ZEF alors ?! ... non mais !
ZEF a la limite tout le monde connait ! Mais ZEF sortant de résidence et avec SOPHIE CAVEZ je n'attend que ca !