Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[18] Viellux/Balomatic : Montanaro/Cavez,Hamon/Martin,Re-fût de chêne à Menetou le samedi 27 fevrier

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#221 + Partager Pouick

Pouick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):Décibal, Mainly Mellow
  • Instrument(s):guitare

Posté 05 mars 2010 - 01:14

nan mais c quoi ce taf Chacha ! Faut arreter de deconner ! Depuiis quand tu dors ? allez hop hop hop ... :P

Bon allez, parceque c'est toi, ca ira... va danser.. xD :D

#222 + Partager Chloé

Chloé
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 05 mars 2010 - 10:52

Tu sais, une seule aurait suffit, juste pour goûter. Bon idée les sirops à l'eau mais, comme pour le thé et le café, vous auriez pu diviser le prix de vente par deux.

C'est vrai ça on est stupide! Pourquoi on a pas pensé a faire un open bar et open buffet? et puis une entrée gratuite aussi...

Moi aussi je fais des concerts, l'entrée est a 15 euros, mais la musique est bonne et ça les méritent largement car la qualité est là. Et en général, dans ces concerts la bière est à 3 euros, et puis de la Kro hein, de la bonne pisse coupée à l'eau ! Et pourtant, je continue a y aller, et je ne me plains pas des prix, alors que je n'ai pas de revenus et que les fins de mois sont difficiles (comme beaucoup de jeunes présents samedi je pense). Je peux comprendre qu'on fustige les prix pratiqués dans certaines organisation qui bouffe le fric comme on respire de l'air. Mais Viellux me semble loin d'être ce genre d'organisation. Non?

#223 + Partager Charlotte

Charlotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 960 messages
  • Activité(s):Chargée de production - Scène nationale
  • Instrument(s):accordéon

Posté 05 mars 2010 - 12:41

Ayé, j'ai dormi ! ;)

Et voila les photos (bon pas tip top... Cyril, la prochaine fois tu me met plus de lumière ! ;) )

http://picasaweb.goo...harlottedesbois

#224 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 132 messages

Posté 05 mars 2010 - 14:59

Tout doux Mesdemoiselles !

Il faut bien le dire: nous n'avons pas à nous aligner sur les tarifs des limonadiers. Ou plutôt, la marge sur l'eau parfumée ne devrait pas être disproportionnée par rapport à la marge sur les sodas ou les alcools légers.
Maintenant, c'est vrai qu'il faut savoir si c'est manifestation de soutien ou caritative ou pas, du type de public attendula contenance des verres, la marque du sirop. Alors peut-être que, sous cet éclairage, le prix d'une bouteille de Monin spéciale, divisé par le nombre de doses, le tout multiplié par deux, ça donne bien 1 euro...

Je n'ai rien dit sur le prix des sodas ou de la bière, d'ailleurs: c'est quand la Kro est vendue à 2 euros que je commence à gémir (je n'en bois pas, pourtant).

Je préfère payer un peu plus pour entendre des artistes, ce qui est un acte volontaire et réfléchi, plutôt qu'être consommateur captif, comme à la Foire de Paris. De même, je préfère payer des impôts directs, plutôt que des taxes sur les biens consommés (mais c'est une autre histoire).

Ne vous inquiétez pas, je m'en vais surveiller le prix de vente des consommations lors de la Saint-Patrick à Vierzon. Tout ce que je sais, c'est que le tarif d'entrée est volontairement bas (8€) parce que c'est Vierzon, et l'on vise une fidélisation du public non habitué.

#225 + Partager Chloé

Chloé
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 05 mars 2010 - 15:17

T'inquiètes Rodrigue...je ne m'excite pas, j'au juste eu un coup de chauffe.. :)
C'est juste que c'est énormément de travail, de stress, d'organisation etc...
Et comme tu le sais ( car tu es un fidèle!! :) ), nous essayons toujours de tirer les prix au maximum vers le bas pour que ce ne soit pas une soirée élitiste...Et c'est aussi un choix, dans la culture de l'association, de travailler avec de bons produits dans la mesure du possible (d'ou les bières sancerroise, le fameux sirop monin, la nourriture proposée faite maison etc...).
Mais notre objectif premier est bien sur de procurer du plaisir!! Nous essayons, et y mettons toute notre énergie dans tous les cas!! En espérant à chaque évènement que ce sera le cas!! :) Sans rancunes!! je te ferais le double de bisous la prochaine fois! :)

#226 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 132 messages

Posté 05 mars 2010 - 16:18

En tous cas, vous avez le chic pour fidéliser la clientèle !
(et pas besoin de mousses pour cela)

#227 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 811 messages

Posté 05 mars 2010 - 17:36

...est-il légitime d'émettre un avis critique sur les tarifs des boissons non alcoolisées?...

#228 + Partager Millou

Millou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 869 messages
  • Activité(s):Etudiante
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, banjo ténor, chant, et surtout, danse !

Posté 05 mars 2010 - 17:39

:lol-above:

#229 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 132 messages

Posté 05 mars 2010 - 22:03

J'admets à ma grande honte m'être épanché sur un forum public, alors que je n'ai pas évoqué le sujet avec les intéressées sur place (pas celles-ci en tous cas). Mais en réponse à l'offre (l'offrande ?) généreuse de Chloé, et me disant qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras,

:kiss: :kiss: et :kiss:

Il faut donc en conclure que je ne suis pas doué pour les relations humaines, et c'est sans doute pour cela que je suis resté avec mon cageot Decante-et-Cailhe que j'arrive à peine à régler.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :centre, événement ponctuel