Cet été j'ai commandé un accordéon à Marc Sérafini et me voilà bien indécise sur le choix du plan de clavier droit!
Voulez vous bien me faire part de vos idées sur le sujet et me suggérer vos bons plans à vous ?
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

4 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 15 sept. 2009 - 12:32
#2 + Partager
Posté 15 sept. 2009 - 12:57
Malo en parle très bien sur son site ici : http://malomorvan.fr...rs/pasapas.html
Il est d'ailleurs sur le forum TradZone!
Il est d'ailleurs sur le forum TradZone!
#3 + Partager
Posté 18 sept. 2009 - 12:45
Merci beaucoup de cette info!
J'ai lu les arguments de Malo qui sont une excellente base pour orienter la réflexion.Je suis assez séduite par son idée.
C'est le Darwin que j'ai commandé.12 basses insonores + 12 accords insonores. Il va déjà me falloir revoir mes automatismes de la main gauche.A revoir des automatismes puis je me lancer pour transformer le clavier droit ou serait de de trop ???
Quelqu'un s'est-il lancé dans ce genre d'aventures ?
J'ai lu les arguments de Malo qui sont une excellente base pour orienter la réflexion.Je suis assez séduite par son idée.
C'est le Darwin que j'ai commandé.12 basses insonores + 12 accords insonores. Il va déjà me falloir revoir mes automatismes de la main gauche.A revoir des automatismes puis je me lancer pour transformer le clavier droit ou serait de de trop ???
Quelqu'un s'est-il lancé dans ce genre d'aventures ?
#4 + Partager
Posté 20 sept. 2009 - 22:39
L'avantage des basses insonores c'est que ça gène pas les voisins

#5 + Partager
Posté 21 sept. 2009 - 12:11
J'ai fait un lapsus intéressant : mon voisin ne supporte pas l'accordéon !!!