La fameuse question du regard...
Ne dansant que depuis peut de temps et n'étant inscrite sur tradzone que depuis quelques jours, je ne connais pour ainsi dire quasiment personne qui danse trad, j'ai donc l'habitude de danser avec de parfaits inconnus.
Je suis pas du genre timide mais on peut pas dire que je soit franchement extravertie non plus, et je dois dire que j'ai souvent du mal a regarder mes cavaliers dans les yeux...
J'ai pourtant constaté qu'avec certains je le fais naturellement... en fait justement avec ceux qui de leur côté n'osent pas^^
C'est particulier comme phénomène, enfait je pense que lorsque le regard de mon cavalier n'est pas là pour... (j'ai presque envie de mettre "m'oppresser" mais c'est quand même pas à ce point là... bon jtrouve rien d'autre, tant pis) "m'oppresser", donc, et ben ça me laisse plus de place en quelque sorte, plus de marge pour être "oppressante" à mon tour (ça me gène de mettre "oppressante" quand même, jlui veut aucun mal a mon cavalier... bref).
Et puis ya bien d'autres facteurs qui entrent en compte: l'age, si c'est moi qui l'ai invité ou non, s'il m'inspire de la sympathie, etc...
J'ai lu dans les pages précédentes que certains apparente le "probleme" du regard à celui de danser corps à corps ou non, et personelement je ne le ressent pas du tout comme ça... autant le regard ça peut me gener, autant je suis plus à l'aise à danser bien serré plutot qu'avec un cavalier qui va vouloir mettre de la distance (sauf dans le cas du gros dégoulinant de sueur ou de celui qui pue la mort, j'entend bien).
Enfin tout ça ça me concerne, après ça dépend des personnes comme beaucoup de choses...