Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[fini] [21] Tradzone déroule le parquet à Longvic le samedi 6 mars 2010
#281 + Partager
Posted 11 Mar 2010 - 23:01
#282 + Partager
Posted 12 Mar 2010 - 09:14
j'espère que tu nous a vu joué le samedi soir parce que si c'est toi le seul spectateur qu'on a eu le samedi à midi à Summerlied pendant la messe, alors que Lisou et moi avions quelques effluves de grappa qui nous chatouillaient encore le gosier alors nous nous excusons bien bas de ce premier contact avec la musique trad…
#283 + Partager
Posted 12 Mar 2010 - 15:04
Message ajouté après : 4 heures 3 minutes:
Et sinon, les autres photos du bal Tradzone, elles sont où ?
Y'avait pas que moi avec un appareil dans les mains ! 'vous cachez pas, j'étais là je vous ai vu(e)s !
#284 + Partager
Posted 13 Mar 2010 - 08:54
Oh mais oui, vous avez fui!
J'étais tranquillement adossée à l'un des montants de la porte séparant la salle du bar, en train de réfléchir posément à la couleur de la paire de chaussettes que je mettrais le lendemain, quand je vous ai vus passer dans mon champ de vision en direction des danseurs. A ce moment a été annoncée une chap..., un cer..., une danse collective, et hop! Vous avez aussitôt rebroussé chemin vers le hall et la buvette en lâchant même un petit "ouf, on a échappé à [la danse collective]".
Voui voui.
Ca ne m'étonne pas, les pros "snobent" la "France d'en bas".

Message ajouté après : 1 minutes:
Je vais témoigner alors:
La deuxième danse de ma vie que j'ai dansée avec Lisou a été un cercle circassien.
Vous avez bien lu: une danse collective.
(Excuse-moi, Lisou, ça aurait dû rester entre nous, mais je vous sentais en danger: je ne parlerai pas de notre première fois.)
Bon d'accord, je retire ce quer j'ai dit... Heureusement que "maman" est là...
Et je confirme la chapeloise de TTC, avec Tiennet au whistle (magnifique).
Message ajouté après : 3 minutes:
Donc ça fait 3 ! Solidarité entre flutistes ! Marou t'es la meilleure !
#285 + Partager
Posted 13 Mar 2010 - 16:16

Hem. Pardon. Cette joie est injustifiée, puisqu'au final on s'en fichait.
Mais merci PiR et Ekks-O pour votre soutien. Z'avez bien mérité quelques paires de

#286 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 18:46
#287 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 19:03

#288 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 19:11
Toutefois, je ne me souviens plus bien de ce que les gens dansaient à ce moment là . En France, il est usuel de danser des chapelloises sur des rythmes de jigs .
J'en conclu que si Sizvix avait mis suffisamment de bonne volonté il aurait pu tout à fait danser une chapelloise à cette occasion .
Je laisse les jurés en décider mais à mon avis, on peut se permettre, suivant le point de vue d'où on se place, de considérer ce morceau comme une chapelloise de plus à mettre dans le panier de Marou .
#289 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 19:32
Par contre, c'est vrai, j'avais oublié cette chose à dire: le morceau avec Tiennet au wistle, et bien juste

#290 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 19:44

donc j'ai loupé une demi chapelloise

#291 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 21:32
[size=9]Par contre, c'est vrai, j'avais oublié cette chose à dire: le morceau avec Tiennet au wistle, et bien juste
...
Comment ça

#292 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 21:47
Ca veut juste dire que j'ai beaucoup aimé le morceau de TTC où Tiennet joue du wistle. Parce que la couleur de ce morceau était très agréable.
Ben voui quoi.
D'toute façon, j'préfère les diatonistes bruns moi.

#293 + Partager
Posted 14 Mar 2010 - 22:57
#294 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 12:02
#295 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 12:27
J'ai réussi à me faufiler au moment des pas sautés pour rejoindre mon ami Didou et éviter de me faire embarquer dans cette maudite danse...
Au fait Tiphaine, merci pour le 1/16eme de cercle circassien !
#296 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 14:35
il y en a eu au moins 2, d'ailleurs, j'ai trouvé que ça manquait de menhirs et de dolmens on a essayé d'y remédier
#297 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 17:43
Mon objectif secret est de faire tenir ce topic jusqu'à Noël.
#298 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 17:56
il y en a eu au moins 2, d'ailleurs, j'ai trouvé que ça manquait de menhirs et de dolmens on a essayé d'y remédier
Certes

Diatoto, au fait, personne en cause, mais vous avez quand même joué take 5 à ce bal, et ça, ça poutre.
#299 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 19:44
Moi je dirait plutôt "celte"...ça manquait de menhirs et de dolmens on a essayé d'y remédier
Certes...

@diatoto : c'est normal, un anniversaire, ça dure 1an

#300 + Partager
Posted 15 Mar 2010 - 21:38
D'toute façon, j'préfère les diatonistes bruns moi.
tu vois diatoto j'te l'avais dit…