Je me présente :
Elise, dite la rouquine, missionnaire Cioff à ses heures !
Vous me direz : Mais qu'est ce que c'est le CIOFF ? Alors je vous conseille d'aller voir les sites internet : soit www.cioff-france.org (l'un comme l'autre mis à jour quand ça les arrange ! )
CIOFF = Conseil international des organisateurs de festivals de folklore et d'arts traditionnels. Tout un programme !

En gros, le cioff réunit une vingtaine de festivals en France qui se déroulent tout au long de l'été ! Une dizaine de groupes de folk/trad venus des 5 continents ! Vous vous en mettrez plein les mirettes et plein le coeur aussi ! Parce que la musique et la danse permettent de belles rencontres

Alors je vous invite à passer vos vacances chez nous !
- Soit en simple visiteur, spectateur
- Soit en véritable champion du bénévolat (parce que les festivals ont toujours besoin de petits et gros bras ! .. et dans ce cas, on peut même s'arranger pour vous héberger et vous nourrir <3 ! )
Voici les dates 2007 :
Reims (51) : 21 au 26 juin (Le festival de Lureley !!)
Romans sur Isère (26) : 5 au 15 juillet
Bray-Dunes (59) : 7 au 15 juillet
Château Gombert (13) : 7 au 15 juillet
Saint-Maixent l’école (79) : 7 au 15 juillet (groupes d'enfants)
Saintes (17) : 11 au 23 juillet
Ambert (63) : 17 au 22 juillet
Le Puy en Velay (43) : 17 au 22 juillet
Gannat (03) : 20 au 30 juillet (que tout le monde ou presque connait

Montguyon (17) : 24 au 29 juillet
Montignac (24) : 24 au 29 juillet (très bien... en plus vous pourrez visiter Lascaux !! 8) )
Felletin (23) : 1er au 5 août
Le Rouergue (12) : 5 au 12 août
Confolens (16) : 8 au 15 août (Celui de Nicolas ! The best one ! En plus ils fêtent leur 50 ans cette année !)
Montoire sur le Loir (41) : 8 au 15 août (Le mien !! Je vous fais une place de rêve chez nous !)
Port-sur-Saône (70) : 9 au 15 août
Amélie-les-bains (66) : 9 au 13 août
Montrejeau (31) : 14 au 19 août
Plozevet (29) : 16 au 21 août
Si vous voulez plus d'infos ou que vous avez déjà fait votre choix pour vos prochaines vacances folks, n'hésitez pas ! Je vous donne toutes les infos nécessaires !