Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

les plus belles mazurkas

• Please log in to reply
22 replies to this topic

#21 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 06 Nov 2009 - 14:21

j'aime bien celle d'Estrad : "J'ai fait une maîtresse"

Ca pique les yeux.

#22 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,132 posts

Posted 06 Nov 2009 - 14:44

tiens c'est typiquement le genre de morceau sur lequel je n'accroche vraiment pas [...] peut-être que c'est de la musique trop complexe pour mes oreilles de rustre ??? :D

J'éprouve beaucoup plus de difficulté sur la mazurka de Gonnagles (dans cette version), voire du désintérêt. "Chamelle" est relativement difficile pour moi, et je la préfère dans une interprétation un poil plus tonique, mais des années de parquets à saint-Char' font que j'y trouve mon plaisir, à condition de m'affranchir du pas tourné ("gascogne") et de revenir à des pas plus simples (pas de mazurka et pas de marche) et donc plus confortables sur cette belle musique.

#23 + Partager Louise

Louise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 66 posts

Posted 14 Nov 2009 - 21:19

Les plus belles mazurkas? Sylvain et Aurelien (duo Absynthe) les ont joue pour nous les jours passe... (aux PB) ^^ Mais ils sont reparti ce matin tot... :cry: