Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] Bal avec DANSE SUR LE PIANO et TRIO LAM à Toulouse le samedi 19 decembre 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 12 nov. 2009 - 16:58

Voilà le fly, transmis par les Balambules ... et plutôt qu'un extrait de la newsletter, le programme de la soirée par Neiykä, voyez ci-dessous

Image IPB

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 602 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 13 nov. 2009 - 10:59

ah dommage je pars le 19 au matin... je vais donc rater le trio lam à Toulouse, et ça c'est dommage... :(

#3 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Activité(s):animatrice cirque
  • Instrument(s):diato

Posté 14 nov. 2009 - 12:27

trrrooooooooooooooo biiiiieeeeen ! ca c une bonne nouvelle !
j'en ai eu une très mauvaise quand mon collegue m'a dit qu'on travaillait le 19 ET le 20... Alors que je pensais pouvoir déjà partir d'auch...
mais du coup c tro bien parce que je pourrais venir voir seb et le trio lam !
:] :] :]

#4 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 23 nov. 2009 - 15:32

Oyé Oyé braves gens!

Voilà le programme définitif du "Bal des Fêtes"

Ce bal se déroulera samedi 19 décembre à la ferme de la Bouzigue à Montaigut sur Save (20km de Toulouse).

Au programme:

- à 20h une initiation aux danses de bal signée Balambules pour les damoiseaux et damoiselles qui auraient envie d'apprendre quelques pas simples qu'ils ne connaissent pas.

- suivra vers 21h, le Trio qui fait déjà parlé de lui un peu partout. Ils nous viennent de Paris, c'est Trio LAM !

- à 23h, l'adorable, le magnifique, le talentueux Sébastien pour un Danse sur le Piano en solo. Compositions, danses asymétriques.. Déjà beaucoup de succès auprès de ceux qui l'ont déjà vu!

Petite restauration sur place avec le chef Cora pour vous faire découvrir ses crêpes (salées ou sucrées) bio aux parfums diverses et variés !

Bar ouvert toute la soirée avec la traditionnelle Bierrataise, les jus de pommes bio du coin, etc.. Et un petit vin à la canelle spécialement préparé pour la soirée!

Venez nombreux, et de partout. Un super bal pour se dégourdir les jambes avant de prendre des kilos pendant les fêtes..!
Je compte particulièrement sur nos amis Montpellierains qui m'ont promis de remplir une voiture.. Nous on sera là pour le bal en chaussette!

#5 + Partager Madras

Madras
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • Activité(s):Ingénieur hydraulicienne
  • Instrument(s):Flûte traversière

Posté 23 nov. 2009 - 15:43

Rho et moi je suis à Toulouse les jeudi et vendredi juste avant ! Mais je pars vendredi soir direction le Berry...
Donc une Montpellieraine de moins... :(

Message ajouté après : 19 secondes:

Mais c'est cool que vous veniez pour le bal en chaussettes ! :]

#6 + Partager micheline

micheline
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 1 messages
  • Activité(s):animation danses Folk
  • Groupe(s):micheustef
  • Instrument(s):accordéon

Posté 24 nov. 2009 - 10:51

... de passage dans votre belle région, nous, (Micheline et Stéphan, Belgique), nous réjouissons d'être avec vous ce soir là !

Lors de l'initiation nous vous ferons découvrir notre "GIGà3" et notre "Yiddishe Scottish"

Certains d'entre vous nous connaissent peut-être ... nous donnons des ateliers au Grand Bal de L'Europe à Gennetines et Saint Gervais sous le nom de "MicheuStef"

Je vous invite à cliquer sur ces liens ... bonne découverte !

http://web.mac.com/micheu
http://gallery.mac.com/micheu#gallery
http://fr.youtube.co...user=MICHEUSTEF

A tout bientôt ... javascript:emoticon(':)')

#7 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 01 déc. 2009 - 21:33

Elle consiste en quoi la navette ? C'est à quelle heure ?

#8 + Partager otberry

otberry
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 02 déc. 2009 - 20:06

Voilà le fly, transmis par les Balambules ... et plutôt qu'un extrait de la newsletter, le programme de la soirée par Neiykä, voyez ci-dessous

Flore, désolé, mais j'ai du mal avec l'anglicisation galopante du langage. Que l'on utilise des mots anglais pour ceux qui n'existe pas en français, c'est déjà difficile, mais que l'on remplace des mots déjà existants par des anglicismes cela commence à m'irriter.
Fly, d'ailleurs, flyer pour être exact= tract, pub, prospectus, on a du choix!
Newsletter=lettre d'infos, feuille de chou
Peut-être cela paraît-il ringard de parler ainsi, mais commençons à nous parler français entre français. J'apprécie de parler anglais, mais avec des anglais ou d'autres étrangers...
J'ai vraiment du mal avec la domination anglophone, même si j'aime bien cette culture.
Si on ne défend pas l'usage du français entre nous, qui le fera? Les québecois, eux sont plus vifs sur ce sujet!
Et pour aller plus loin, que dire de la domination du Français sur les langues régionales?
Mais c'est un autre débat...
Pour finir, je fais partie de ta génération, donc ce n'est pas une question d'âge!

#9 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 03 déc. 2009 - 04:00

C'est marrant ça, je suis du genre à causer comme il faut.
J'ai (bêtement ?) repris les termes des personnes qui m'ont transmis ce tract et cette lettre d'information.

Point de repos pour les vaillants défenseurs de la langue française, c'est plutôt une bonne chose. Tu as raison, soyons exemplaires.

Chers/ères tradzonard(e)s je vous prie donc de bien vouloir me pardonner cet excès (accès) d'anglicismes. Même si errare humanum est, mea culpa. mea maxima culpa. :flower:

#10 + Partager otberry

otberry
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 déc. 2009 - 06:40

Merci de ta compréhension. Et bon bal à vous tous. TrioLam, c'est de la bonne musique. Ce qui ne retire rien à Sébastien, que je ne connais pas mais qui propose quelque chose de séduisant...

#11 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 03 déc. 2009 - 16:45

ben j'espère que des montpellièrains se motiveront pour un ptit covoiturage...!!!en tout cas je ferais de mon mieux pr être là!!!

#12 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 04 déc. 2009 - 19:29

Elle consiste en quoi la navette ? C'est à quelle heure ?

Elle consiste à aller chercher des gens qui prendraient éventuellement le train jusqu'à la gare de Pibrac, à des horaires précis (voir avc les horaires sncf).

J'ai (bêtement ?) repris les termes des personnes qui m'ont transmis ce tract et cette lettre d'information.

Sympa..

#13 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 04 déc. 2009 - 21:18

J'étais sûre que ça te plairait :flower:

Sérieusement, ne le prends pas pour toi, je ne me suis pas posé de question c'est tout. De toute façon j'aurai sûrement utilisé les mêmes anglicismes (d'ailleurs wikipedia nous apprend que "flyer" est un américanisme - me coucherai moins bête ce soir, moi)

Pour la navette ça fait par exemple gare de Pibrac à 18h54 / 19h53 / 20h54 en provenance de St Agne ?

#14 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 10 déc. 2009 - 17:54

Euh, plutôt les 2 premier, le dernier ça fera trop tard.

#15 + Partager Ludoman

Ludoman
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 712 messages
  • Groupe(s):Flor de Zinc - Duo Besson Rio - Tizhde'i - Boulas Rio
  • Instrument(s):Accordéon chromatique

Posté 14 déc. 2009 - 10:12

Quelques info : http://www.friture.n...php?article3340

#16 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 14 déc. 2009 - 16:24

euh... va falloir que je m'organise...
qui c'est qui pourrait m'emmener de toulouse a la bas, qui reste tard (...) et chez qui je pourrais dormir ???!!!
Merci :)

#17 + Partager MissFleur

MissFleur
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 130 messages
  • Activité(s):Fais des crêpes
  • Instrument(s):aucun

Posté 14 déc. 2009 - 17:15

T'arrives à quelle heure à Toulouse Alisou? Je peux t'amener si t'arrives tôt.
Moi je reste jusqu'à la fin et je voudrais bien que tu dormes chez moi mais... j'ai pas de maison...! :(

#18 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 14 déc. 2009 - 20:32

je vais pas arriver très tot... ca dépend a quel heure je finis le boulot et a quel heure part le train suivant...
je pense que au plus tard j'arrive a toulouse à 19h30 ou 20h30 (20h30 j'espère pas...)
19h30, quelqu'un pourrait m'amener ???

#19 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 15 déc. 2009 - 20:47

Pour les navettes il faut appeler pour réserver, elles ne seront pas assurées s'il n'y'a personne. -> 06.35.18.15.77

Alise, tu es sur la ligne de train qui s'arrête à Pibrac normalement, tu peux peut-être chopper une navette justement^^

#20 + Partager Alise

Alise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 16 déc. 2009 - 11:57

ok. je t'apelle si y'a besoin quoi !
je vais regarder quels trains je pourrais prendre... et je t'envoie un texto !
et on peut dormir dans la salle au pire du pire ??!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)