Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[38] Bal "bien sappé" au sappey en chartreuse le samedi 12 decembre 2009
#1 + Partager
Posté 02 nov. 2009 - 21:30
Avec initiation (19-20h), puis bal:
- Mélopées & Moribondes (duo de compos from Montpellier)
- Laure d'éol (accordéon et voix des Cévennes)
- Patates Sound System (tubes et hercules du Trièves)
Renseignements: association.terreapied@gmail.com
Terre à Pied, association juste sortie de Terre, sous vos pieds
#2 + Partager
Posté 12 nov. 2009 - 18:17
#3 + Partager
Posté 20 nov. 2009 - 16:25
les Terre à Pieds remettent le couvert!
Après ce très très chouette Bal'affreux (merchi merchi à tous les danseurs, zicos, vous étiez magnifiquement affreux!), on remet ça avec, cette fois, un bal à la montagne, au sappey en Chartreuse en partenariat avec l'association Anim'Sappey.
Le principe: venez bien sappé, écouter et guincher avec les copains de
Eol
Mélopées et Moribondes
et les Patates Sound System!!
Le bal commencera à 20h30, et sera précédé d'une petite initiation à 19h.
Tarifs: 5/8 euros et plein de bonnes choses à petit prix vous attendront pour manger sur place...
Informations pratiques: le sappey est un petit village situé au coeur du massif de la Chartreuse à une demi-heure de Grenoble, et le bal aura lieu dans la salle des fêtes (qui a un parquet...).
D'autre part, les patates joueront leur tout nouveau tout neuf tout beau répertoire, ça va claquer!
En bref, viendez donc, prévoyez des chaînes en cas de neige, et prévenez-nous si vous avez besoin d'un logement, on vous trouvera une jolie maison pour vous accueillir

#4 + Partager
Posté 23 nov. 2009 - 17:24
je commence ma formation du convoi lyonnais pour les 2 bals grenoblois du week end: salle rouge le vendredi et sappey le samedi!
#5 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 01:53

#6 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 01:55

#7 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 09:44

#8 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 10:04

mais ce sera pas possible...

profitez bien

#9 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 19:54
#10 + Partager
Posté 24 nov. 2009 - 21:01

#11 + Partager
Posté 07 déc. 2009 - 15:20
#12 + Partager
Posté 07 déc. 2009 - 15:35

#13 + Partager
Posté 07 déc. 2009 - 16:15
Petit groupe bien prometteur je pense !
#14 + Partager
Posté 07 déc. 2009 - 17:36
(c'est toujours nous qui descendons pour vos bals, d'abord...)

#15 + Partager
Posté 07 déc. 2009 - 23:07

#16 + Partager
Posté 09 déc. 2009 - 16:59

#17 + Partager
Posté 09 déc. 2009 - 22:14
Nouvellement arrivée dans le coin, je serai des vôtres samedi puisque j'accompagne les Patates et plus précisément un p'tit nouveau Christophe qui fera pour l'occasion office de remplaçant aux percu : ç a va balancer sévère !
Et, pour le moment, on sait pas trop encore où on dort tous donc les propositions de grands espaces le plus près possible du lieu sont les bienvenues au plus vite !
Merci d'avance !
#18 + Partager
Posté 10 déc. 2009 - 20:12
Bah alors, les sudistes, faut se motiver là!
(c'est toujours nous qui descendons pour vos bals, d'abord...)
moi aussi !
d'ailleurs si besoin d'être logé, j'ai une copine qui a de la place
#19 + Partager
Posté 11 déc. 2009 - 14:43
Bal sauvage...du 13 décembre
Qui n' a jamais rêvé au détour d'une ruelle d'inviter a la danse le quidam passant?
Qui n'a jamais rêvé de se retrouver en pleine comédie musicale? Ou mieux!
De libérer la comédie en question des écrans de télévision et de la laisser se déverser dans les rues?
Bon, l'idée est là... grosso modo, sortir le bal des salles et l'emmener vers d'autres terrains de jeux ( sans pour autant l'envoyer promener...)
Suite au bal du Sappey la veille , vous serez nombreux, musiciens et danseurs, a être sur place.
L'idée est donc de poursuivre le dimanche après-midi,
au cours d'une petite "rando-rondo" dans Grenoble.
Retrouvons nous au Marché de l'Estacade, dimanche à partir de 13H
Émerger, boire un café, discuter, manger des croissants,.faire un peu de récup en fin de marché......
Pour ensuite se déplacer à la Gare sur le coup des 14h30
Un petit moment de musique et danse , au chaud, en gare de Grenoble.....
L'idée n'est pas de faire une intrusion fracassante, juste d'explorer un autre endroit possible.
A la gare des personnes attendent, allons donc leur proposer ce moment, simplement!
Déplacement (musical, dansant, marrant....) dans le Tram de la gare au centre piéton de Grenoble.
Et finir la boucle Place aux Herbes, vers 16h
Avant la tombée de la nuit, sur la place couverte, au cœur de Grenoble.
C'est au fur et a mesure de ce parcours que nous définirons ensemble, la dimension de sauvage que nous voudrons donner a ce bal itinérant.
Sauvage.... de par le musicien que l'on arrive plus à décrocher de son clavier d'accordéon?
Sauvage....de par ce danseur fou qui se mets a jouer a cache cache dans les rues? ou celui ci qui transforme un carnaval de lans en loup glacé?
A chacun d'amener son "sauvage" avec lui cet après midi du 13 décembre!
Pour nous rejoindre, ces heures de rendez vous principaux
Pour nous joindre, deux numéros de tel.
Jeremi: 06.62.66.68.97
CarO: 06.30.06.49.99
Collectif Terre à Pied
association.terreapied@gmail.com
" (Être) à pied d'œuvre, à proximité immédiate de l'ouvrage en construction ou du travail à faire ; prêt à commencer un travail."
#20 + Partager
Posté 11 déc. 2009 - 14:49
on est tellment à fond ds l'orga de demain qu'on en aurait presque oublié de parler du bal sauvage..
ça va guincher à grenoble, sur les marchés, les places, les gares...! youhouuuuuu!