Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Rhône-Alpes

[38] Bal "bien sappé" au sappey en chartreuse le samedi 12 decembre 2009

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#21 + Partager vincenzo

vincenzo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 167 messages

Posté 13 déc. 2009 - 19:35

wouh... qu'est ce que c'était bon le boeuf jusqu'à 6h du mat samedi avec la neige dehors, "l'envahissement" de la gare de grenoble, le tram et la fin :rotfl:
sacré week-end ! on a même eu droit au remerciement des agents SNCF par haut-parleur ;D
c'est pour quand le prochain bal de terre à pied ??

#22 + Partager trad42

trad42
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • Activité(s):???
  • Instrument(s):accordéon diat

Posté 13 déc. 2009 - 20:10

trop contente d'avoir enfin fait connaissance avec une partie de la bande de grenoble (depuis le temps)
et le boeuf jusqu'a 6H du mat'... ben je me souviens plus dernier que j'ai fait... c'est dingue même avec la super envie de dormir y'avait toujours un danseur ou un musicien qui lançait un truc et paf je me remettais à prendre un instru et je jouais. Nan mais c'était un super accueil, des super découvertes et un super bal avec une super bonne ambiance :thumbup:

#23 + Partager Pat

Pat
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 24 messages

Posté 13 déc. 2009 - 21:35

il ne reste plus qu'à remettre ça (?) le week-end du 9-10 janvier prochain à la suite d'un bal de nouvelle année qui promet :

Transhumance + Cadavre exquis
à la salle rouge le vendredi 8 janvier (Grenoble)

A+

Pat

#24 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 13 déc. 2009 - 22:22

merchi à touuuus!!!!!
c'était trop cool!
merci aux musiciens, aux danseurs, tout le monde avait une patate hallucinante! trop chouette davoir bravé la neige et le froid pour venir guincher.
et cet aprem à la gare(et dans le tram...) ... je crois que je m'en rappellerai longtemps, c'était simplement... fou! :sweet:

#25 + Partager Elise22

Elise22
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 14 déc. 2009 - 10:19

Un grand merci à l'équipe pour l'accueil de la part des Patates ! Plein d'sourires, bouffe trop bonne, un gîte sur place bien pratique, une régisseuse qui n'en veut, des danseurs trop beaux à voir et de l'énergie à revendre !
Désolés de vous avoir fait faux bon pour le lendemain mais le lever imposé à 9h rendait la sieste obligatoire !!
A une prochaine ici ou là !
Elise

#26 + Partager mathy74

mathy74
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • Instrument(s):accordéon

Posté 14 déc. 2009 - 13:39

yeehaaaaa c'était archi méga over trop bien!! merci a tous les danseurs qui n'ont jamais flanché, merci a terre a pied et pour le bal sauvage c'était une sacrée bonne idée, faut qu'on remette ça très vite(avec peu etre un peu plus de musiciens ^^)!!!

#27 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 14 déc. 2009 - 13:49

que du bonheur ce week end à gre!!!!vraiment j'ai pas regretté d'être venu!!! vraiment excellent du début à la fin, avec des bons groupes des bons danseurs, que des copains...ca fait vraiment plaisir tout ca!
et le bal sauvage...quelle idée géniale!!! :D
merci à tououououuuus sans exception!!!!!!!!!

#28 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 14 déc. 2009 - 21:48

énorme we pour moi aussi!

j'étais toujours pas venu voir les potes de Grenoble qui viennent si souvent par chez nous... et là c'était une première (mais pas dernière) occasion géniale.

plein de moments forts dont surtout pour moi le set de mélopées et moribondes, et le boeuf dans la gare!!

imaginez un peu une journée bien fraîche, un peu brumeuse et morose. vous avez un train à prendre et faites le pied de grue à la gare centrale de Grenoble depuis quelques minutes déjà... c'est la grève et votre attente qui se prolonge vous plonge dans un état d'oisive lassitude.
vous êtes plongés dans vos songes lointains et un imperceptible murmure accompagne votre lente dérive vers la résignation...
puis le murmure croissant frétille plus mélodieusement...
puis la mélodie se fraye un chemin à travers l'entrée de la gare pour embaumer peu à peu l'atmosphère acre du hall...
vous percevez alors une rumeur musicale et gestuelle grossissante qui s'approche inexorablement de votre hall de gare...
puis soudain, vous la voyez, vous l'entendez, et la prenez en pleine face cette nuée mouvante de corps en transe qui pénètrent l'enceinte de votre hall dans une explosion d'émotions et de chaleur...
des fous qui dansent tous ensemble une espèce de rituel payen au son de l'accordéon. pourtant ils débordent tellement de joie, d'hystérie, de chaleur, de sueur, d'un trop plein général, que vous même n'en pouvez plus et exultez avec eux...
bienvenu parmi les toxicos du trad, vous n'étiez pas assez sur vos gardes et vous venez de vous faire contaminer. votre Maman vous avait pourtant bien dit que les gares sont des repères de drogués!!
^^U

je crois que pris dans mon élan je me suis un peu laissé allé sur ce coup-ci... mais tout ça c'était pour dire que le bal sauvage d'une heure et demi environ à la gare était énoooorrrmmmeeee!!!!!!!!!!
merci à toutes et tous
:]

#29 + Partager SebMath

SebMath
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages

Posté 15 déc. 2009 - 17:47

Petite info, le myspace de Mélopées et Moribondes est en cours, pour l'instant il ne ressemble pas à grand-chose, mais il y a déjà un morceau ...

www.myspace.com/melopeesetmoribondes

... et on en rajoute bientôt ...

#30 + Partager mathy74

mathy74
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 15 déc. 2009 - 21:40

et quand c'est qu'on aura les photos et vidéos du bal sauvage? :D pi du reste aussi!

#31 + Partager Bidoche

Bidoche
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages

Posté 16 déc. 2009 - 04:06

Coucou,
Merci encore à tout ceux qui nous invités à Grenoble, nous sommes enchantés de ce week-end. Pol (le saxophoniste) est aussi vraiment content de son premier concert dans le trad.
Au passage, si quelqu'un a des photos ou des vidéos pour "égayer" notre tout nouveau myspace nous sommes preneurs et repreneurs.

#32 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 16 déc. 2009 - 11:55

yan, ton texte est très joli!!! :D
youpi joie joie pour le myspace des m'n'm's!!!
et mathieu, j'avais fais quelques photos mais elle ne sont pas très belles...on verra ce que j'en ferais plus tard!

#33 + Partager mathy74

mathy74
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 78 messages

Posté 16 déc. 2009 - 13:47

j'attends surtout les vidéos du bal sauvage genre de la sortie de la gare au tram. par contre je sais plus qui j'avais vu avec un appareil...

#34 + Partager vanessa

vanessa
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 16 déc. 2009 - 16:33

Ce week-end passé était super genial!!! Merci a tous pour le danses, la musique, l'hebergement, la neige, les spaghetti aussi!!! j'étais bien comme à la maison...

Il faudra que parfois vous avez à venir en Italie pour une mazurka Klandestine ;) ...le bal sauvage me l'a rappelé beaucoup...trop chouette!

Vanessa

Pour SebMath: je parlerais de Mélopées & Moribondes pour venir a jouer ici. Vous aussi allerez a Capodanze (www.zingaria.com) avec les autres de Montpel?

#35 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 16 déc. 2009 - 20:25

merci Amandine.
merci Seb et Thomas (Bidoche?) pour le myspace, c'est cool de pouvoir vous écouter à la maison.
Salut Vanessa, j'espère bien que Seb nous accompagnera à Capodanze :)

#36 + Partager vincenzo

vincenzo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 167 messages

Posté 16 déc. 2009 - 21:40

lors d'un assaut il y a les reporters d'un côté et les combattants de l'autre et, au vu de l'ambiance et de l'enjeu (la gare de grenoble quand même !), je suis resté soutenir les assaillants par le geste.
donc si quelqu'un(e) a des vidéos de l'action... :puppyeyes:

#37 + Partager Raphael

Raphael
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 déc. 2009 - 12:08

Une video du bal sauvage a la gare:

#38 + Partager Bidoche

Bidoche
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 6 messages

Posté 17 déc. 2009 - 14:41

Ouiiiii Yann c'est moi!! Chouette la vidéo.

#39 + Partager vincenzo

vincenzo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 déc. 2009 - 11:55

merci raphaël pour la vidéo :)

#40 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 18 déc. 2009 - 15:00

Il faudra que parfois vous avez à venir en Italie pour une mazurka Klandestine ;) ...le bal sauvage me l'a rappelé beaucoup...trop chouette!

heeey, moi ça me dirait trop, un ptit tour en Italie pour découvrir ces mazurkas clandestines dont on m'a tant parlé!
tu nous tiens au courant quand ça se passe?! :clap:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)