Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Elitisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#41 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 12 févr. 2007 - 20:29

Merchi beaucoup ^^
<3 Passant pas mal de temps sur des forums à caractères vidéoludique, c'est ma facon de rappeler aux gens qu'un message écrit en français c'est plus agréable à lire dans un forum <3

#42 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 12 févr. 2007 - 21:09

on va pas étre copain alors :/

#43 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 12 févr. 2007 - 21:16

Apart ca, sur ce forum, les gens écrivent de manière presque convenable (oui, lanost, je te fixe intensément) et la seule chose qui est pire que le peu de regard pour les conventions écrites du français, c'est un petit truc qui clignote sur la page :P

#44 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 13 févr. 2007 - 08:35

Je préfère le petit truc qui clognote que l'avatar Hello Kitty de Lanost.

#45 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 13 févr. 2007 - 08:52

je me trouve mignon à souhait, avec et puis en plus au dessus du lot genre dans l'élite :P :D :D

#46 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 14 févr. 2007 - 18:05

l'avatar est super beau enfin !! la banniere en signature... je craque :X

#47 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages
  • Activité(s):Ingénieur Qualité
  • Groupe(s):Arcadanse
  • Instrument(s):Flute traversiere - Cornemuse 16&quot;

Posté 15 févr. 2007 - 10:41

Danser avec tout le monde c'est bien mais j'ai plutot tendance à préférer danser avec des personnes de mon age ou plus jeune. Oui je sais c'est pas top, je fais de la discrimination mais c'est parfois difficile de passer un bal folk avec des cavalières qui pourraient être nos grand mères...
Rassurez moi vous avez aussi eu ces horribles pensées?
Ca me fait penser qu'une fois j'ai été horriblement impoli avec une danseuse d'un certain age et qu'elle a entendu ce que je disais (elles ont bonne oreille on croirait pas comme ça) alors devant tout Tradzone je me confesse et je m'agenouille pour implorer le pardon de cette dame. Qu'on me flagelle si je recommence...

#48 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 15 févr. 2007 - 10:49

J'avoues que les mémés je suis pas fan non plus, mais certaines dansent pas très bien :)

#49 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages

Posté 15 févr. 2007 - 11:11

Tu voulais certaines dansent très bien non?

#50 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages

Posté 15 févr. 2007 - 11:15

Aussi oui :)

#51 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 15 févr. 2007 - 12:55

De temps en temps faut se donner bonne conscience et danser avec les vieilles madames ^^
Mais en général (selon ma propre experience) j'ai l'impression qu'au niveau du style de danse ca dépote beaucoup moins que les jeunettes!!
Et puis on a moins envie de danser des mazurkas langoureuses avec une femme de 55 ans qu'avec une dans la 20aine...
J'espere ne choquer personne en énoncant ceci!

#52 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 15 févr. 2007 - 13:01

Sa me ferasi vomirvos propos, moi je danse avec tout le monde et surtout la minorité, les grand mére j'adore car elles sont fragiles et on leur sert de trotteur quand on danse avec elles :P
Je déconne, mais les grand mére bizzarement je trouve agréable de danser avec elles car elle ont deja de l'éxpérience pour la plupart d'entre elles, et c'est vraiment une autre maniére de guider, carelles ont la facheuse habitude de vouloir menner le couple, donc du coup il faut etre attentif et directif toute la danse.
Mais cen'est que mon avis, vive les Mamies. <3 <3 8)

#53 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 15 févr. 2007 - 13:54

Entre la dame de 50 ans mais qui danse vachement bien et la débutante de 20 ans... même moi qui suis très pro danse avec débutant, y'a des fois que je préfère l'expérience :D (surtout que suivant comment, la mazurka avec la débutante, je suis pas assez bon pour faire passer quelquechose... on fais les gestes, mais on danse pas ensemble - je sais pas prendre sur moi son manque d'expérience)

#54 + Partager Annabelle

Annabelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 566 messages
  • Activité(s):Étudiante

Posté 15 févr. 2007 - 15:38

Ca me fait penser qu'une fois j'ai été horriblement impoli avec une danseuse d'un certain age et qu'elle a entendu ce que je disais (elles ont bonne oreille on croirait pas comme ça) alors devant tout Tradzone je me confesse et je m'agenouille pour implorer le pardon de cette dame. Qu'on me flagelle si je recommence...

lol oui oui je m'en souviens Pierre tu lui as dis non, tu es venu vers moi me dire un truc sur elle alors qu'elle était juste deriere toi! ^^

#55 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages

Posté 15 févr. 2007 - 15:52

Je crois pas lui avoir dis non, c'est juste que je venais de danser avec elle (on devait faire un cercle) et qu'elle avait l'air très sèche. Bon j'en suis pas trop fier... Apologize

#56 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 15 févr. 2007 - 19:13

lol ! Tro mignon vos avis sur les "dames" ou mamies... Elles sont sûrement très contentes de pouvoir danser avec des ptits jeunes...Faites leur ce plaisir de tmps en temps..- histoire de maintenir un lien intergénérationnel de qualité... ;)

Moi, je préfère les danseurs de mon âge, ou plus jeunes ; mais le feeling prime quand même...( et puis, quand on va à la Campanule, il faut se faire à tout ... :P )

#57 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages

Posté 15 févr. 2007 - 19:33

Bah pour me justifier je dirai que j'aime bien danser avec des variantes (homologuées ou non), essayer des trucs (qui loupent souvent ^^), etc...
Quand les variantes passent c'est beau et ca fait plaisir :D
Quand ca rate avec la cavalière on tache de rendre ca le moins moche possible (en rafistolant) et on en rigole.
Cependant, j'avoue qu'avec Grand-mère, j'ose moins faire ce genre de choses... Du coup je prend moins de plaisir à danser avec Grand-mère.
Et puis la pouasse doit jouer en ma défaveur aussi! J'ai jamais vraiment dansé avec une femme plus agée qui danse aussi bien que les jeunes que je connais... :X

#58 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 15 févr. 2007 - 20:05

Alors il ne faut pas hésiter à conjurer le mauvais sort! Continue à inviter, ou à te laisser inviter, par des personnes plus agées! C'est vrai que dans ces cas, tu ne feras pas trop de variantes dans tes danses, mais, c'est aussi plaisant, quelques fois de danser de façon plus basique. Tu n'en appréciera que plus de pouvoir te lâcher avec les plus jeunes! :)

Et puis, c'est aussi au contact des personnes agées qu'on remarque ses difficultés, et c'est souvent elles qui vont te donner le petit truc, comme si de rien n'était, pour que ça aille mieux! 8)

Mais, pour ma part, et à ma décharge, c'est vrai que je n'invite pas souvent de "Grand Maman", mais si l'une d'entre elle m'invite, je ne me vois pas lui refuser une danse! De toutes façons, quel que soit la danse ou la danseuse, si quelqu'un m'invite, je ne refuse pas, pourvue qu'on ne m'invite pas sur un Kasabah (c'est peut-être pas la bonne orthographe)! Je pense que le bal folk doit rester un pont solide, festif et joyeux, entre les générations, et que tout le monde doit pouvoir s'y exprimer par sa danse ou sa musique, quelque soi son âge ou ses origines! :)

#59 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 15 févr. 2007 - 20:22

bon si je viens réellement le 31 mars à Strasbourg Lsereno je te montre des variante Kasabar qui te ferais envie de le danser plus souvent je tanerais les musiciens (en même temps c'est grand mére et soufflet je crois et sa va etre dur alors :) ) bref je suis pressé de te rencontrer.Toi tu à le même principe de bal que moi.
"Ne jamais dire non à une fille qui à le mérite de t'inviter, même si tes forces te quittent que ce sera ta derniére danse de ta vie, un NON est impensable" :P

#60 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 15 févr. 2007 - 20:59

Le NON n'est pas forcément impensable, surtout s'il s'agit d'un Kasabar, il se peut aussi que je dise NON à quelqu'un parce que j'ai été invité, ou que j'ai proposé une danse à quelqu'un et que j'ai très envie de danser avec cette personne, mais un refus sans motivation, je m'y refuse! Après, ce que la personne pense de moi m'est égal, qu'elle me croit ou non! Par contre, je n'hésiterai pas à inviter, si possible, plus tard la personne à qui j'ai refusé la danse. :)

Pour ce qui concerne le Kasabar, Lanost, tu risques de te heurter à un mur, parce que, s'il y a bien une danse que je ne supporte pas, c'est bien celle-ci! Je ne ressent rien quand ce "truc" passe, et c'est bien pour cela que je refuse, mais je l'explique, d'être inviter sur cette danse! Et puis, il faut bien un moment pour aller au bar!!! '-_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)