Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Eco-systéme

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 21 janv. 2007 - 15:48

Voila le sujet lancé, qu'elle est notre eco-systéme?

sommes nous diversifé ou alors tout simplement similaire dans le fond?

qu'elle est notre façon de penser, notre philosophie autour de notre milieu folk/trad/folklorique?

à vous de répondre.merci. :)

#2 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 21 janv. 2007 - 20:28

J'avoue que je ne vois pas trop ce que tu entends par là ?... Pourrais-tu préciser ?

#3 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 21 janv. 2007 - 20:36

Je voulais faire un sujet serieux
mais apparement on le prend pas comme sa.

Je voulais juste savoir ce que les gens pensais de la philosophie des gens evoluant dans le milieu folk/trad/folklorique, car on vient tous d'horizon different, mais cherche t'on la même chose, lorsqu'on vis dans ce milieu?

bah du coup on va pouvoir dire des conneries il n'est pas fait pour etre serieux , la loi des modos à frappé. :cry:

#4 + Partager Valère

Valère
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages
  • Activité(s):Touriste (étudiant)

Posté 21 janv. 2007 - 20:37

tu a précisé que ce sujet était sérieux, tout lecteur attentif fera gaffe....

#5 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 21 janv. 2007 - 20:58

Ah, c'est donc sérieux !... Donc, si c'est sérieux...

Personnellement, je ne me sens pas appartenir à un milieu bien défini. ça vient sans doute du fait que je joue dans des contextes variés et très locaux la plupart du temps. Attention, le fait que ça soit varié n'implique en rien que je sois particulièrement bon...

Depuis quelque temps, je ne trouve plus de satisfaction particulière à cela parce que : dans chaque secteur ça ronronne et que j'aime bien "avancer", je n'arrive plus à bien plannifier les choses, et puis je "fatigue" un peu aussi...

Le forum Trad'zone est arrivé à point nommé pour me permettre de me changer les idées et avoir un rapport un peu différent à la musique. Comme beaucoup, j'ai pu aprécier de rencontrer des gens "en vrai" et j'ai déjà plusieurs fois regretté d'avoir loupé des trucs (comme le bal du cochon, ou le concert TNT d'hier soir qui s'est déroulé vraiment pas loin du tout de chez ma môman).

Mon objectif pour les années qui viennent va être de monter quelque chose d'un peu plus "reserré" parce que j'en ai un peu assez de "sous traiter". Il me parait clair que ce sera de la musique à danser, sinon pour "le détail" ça dépendra beaucoup des gens rencontrés.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)