Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -
autres

Bodhran de Christian Hedwitschak

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 + Partager Nico fiddle player

Nico fiddle player
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 11 messages

Posté 26 déc. 2009 - 02:15

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais les bodhrans de Christian Hedwitschak. Je suis débutant mais j'aimerais avoir un instrument pas trop craignos.

J'ai trouvé sur le site suivant : http://www.bodhran.f...

et une vidéo ici :

Quelqu'un a déjà joué avec un instrument de ce luthier allemand ?

Merci pour vos réponses.

#2 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 26 déc. 2009 - 19:50

Humm..! Je n'ai joué qu'une fois sur l'un de ces Bodhran et dans mon souvenir il semblait assez expressif, je pense que c'est un bon rapport qualité prix, tu ne prends pas de risque.

Sinon en parlant de luthier allemand, tu as aussi David et Roman (http://www.davidromandrums.com/) qui sont dans le même ordre de prix. Moi je joue avec ça. Maintenant, je ne saurais pas comparer les deux, je ne connais pas assez bien ceux dont tu as donné le lien.

Bonnes recherches !

#3 + Partager Taliesin

Taliesin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 243 messages
  • Activité(s):La question qui fâche !
  • Groupe(s):JACS
  • Instrument(s):Uilleann pipes, whistle , et un peu de bodhran

Posté 27 déc. 2009 - 07:05