Petite question : à quelle heure commence le bal du samedi soir ?Yes
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[69]FESTIVAL Funam'Bals 9-10avr Boréale,Naragonia,Quintet à Claques,Refut de Chene,Doigts de Carmen
#221 + Partager
Posted 07 Apr 2010 - 15:24
#222 + Partager
Posted 07 Apr 2010 - 16:26
bal du samedi: 19h00 refut de chene / 21h Naragonia / 23h Sextet a Claques
#223 + Partager
Posted 08 Apr 2010 - 15:16
C'est impressionnant pour un grand timide comme moi...
#224 + Partager
Posted 08 Apr 2010 - 15:29
Tu sais ce qu'est un bal?
Tu sais ce qu'est un gage?
ben alors tu sais ce qu'est un bal à gages!!!
C'est mignon, c'est joli, c'est rigolo, c'est "Fun en Bal" quoi!
#225 + Partager
Posted 08 Apr 2010 - 15:48

je sais pas ce que c'est, mais j'ai hate de voir
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#226 + Partager
Posted 08 Apr 2010 - 19:07
Vous n'avez qu'à me laissez un gage du genre "Danser une scottish entière avec Coronis", ce sera parfait pour m'échauffer.
#227 + Partager
Posted 08 Apr 2010 - 20:24
je suis trop indisciplinée?

#228 + Partager
Posted 11 Apr 2010 - 20:44
Super festival !!! :

Pour une première édition, je pense que c'est réussi !!!
Un gros merci pour celles et ceux qui nous ont chouchoutés en faisant venir autant de bons groupes à Lyon !!!
Un gros merci aussi pour les musiciens !

#229 + Partager
Posted 11 Apr 2010 - 21:07
Merci à tous les organisateurs.
Merci aux groupes, en particulier re-fut de chène et le Quintet.
Merci à tous ceux qui était présent.
C'était juste magique.
#230 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 08:23
La salle est vraiment bien : un super parquet, acoustique pas trop mal (on a du son jusqu'au fond de la salle), un espace bar bien sympa aussi...
Merci à Pascal et la fameuse demoiselle que je dois remercier pour m'avoir laissé sa place le vendredi soir. Sans vous je n'aurais pu découvrir ce chouette festival et avoir le plaisir (et l'honneur) de jouer avec les Doigts de Carmen. Quel plaisir !
Chouette de découvrir le jeu de Diego qui m'a vraiment plu (le jeu pas Diego, il a déjà son fan club...) et puis de ressentir l'osmose de trois musiciens sympas et talentueux.
A remettre, même endroit, sur 3 jours ?
#231 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 11:34

très bon week-end, tout tournait très bien (les bénévoles qui s'activaient, comme les cavalières dans les danses

merci à tous

Message ajouté après : 1 heures 26 minutes:
(je repense aussi qu'on a pas trouvé de petit boeuf en ville comme on avait entendu parlé la veille

#232 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 12:52
Une petite inquiétude à cause du parquet au d"part, qui ne glissait vraiment pas assez, mais un peu de talc et beaucoup d'enthousiasme aidant, c'était un vrai bonheur par la suite.
La salle avait vraiment la bonne contenance, excellent calcul du nombre de danseurs, c'est rare d'avoir d'aussi bonnes conditions de danse.
Merci beaucoup aux organisateurs, aux musiciens, aux professeurs des stages et à tous les danseurs pour ce beau weekend.
Petit moment magique : le bœuf sauvage sur la place Jean Jaurès, les pieds dans la poussière, la tête au soleil et le corps en joie

Vous remettez ça l'année prochaine?
#233 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 13:04
Comme tout le monde ne dansait pas en même temps, il y a eu suffisamment de place finalement (surtout le vendredi). Et contrairement à ce que j'ai craint aussi, le niveau de danse était suffisamment hétérogène, pour ne pas se croire au Bal de L'Opéra à Vienne (Wien).
#234 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 13:43
ooooooooooh vous avez manqué le boeuf????????? quel dommage!!!
ca a bien eu lieu à la place Sathonnay (proche de l'hotel de ville mais bon il y avait qd meme 500m et il fallait savoir où c'était..)
Vous auriez dû prendre mon numéro de téléphone ou un des plans à dispo......
Le bal sauvage était bien sympathique dans un petit coin de la place arborée, sous le soleil, entourés du tournoi de pétanque, une glace à la main, de la bonne musique plein les oreilles et des danseurs pleins les bras!
Message ajouté après : 56 secondes:
ca donne quoi un bal de l'opéra a Vienne?
je veux bien une explication d etexte là

#235 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 13:46
Du fait du nombre de places limitées, il avait peur que ce soit un rassemblement de très bons danseurs uniquement.
Ce qui a priori n'a pas été le cas.
#236 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 13:59
en effet danser la valse pied nue ça fait mal aux pieds
chété bien cool, merci à tte l'orga

#237 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 14:04
Et comment vous avez fait à Sathonnay? La place était pleine de boulistes quand nous y sommes passé vers 15H40 en descendant de la Croix-Rousse... Nous étions pressé de revenir à la voiture nous changer, près de Saint-Jean.
Houlà! Il ne faudrait pas qu'on se donne des rencards, sinon nous rejouerions "Quand Harry rencontre Sally."
#238 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 14:07
on s'est tous rejoint à 16h03, et on a commencé à jouer à 16h30......... jusqu'à 20h........
Et moi je demande à voir les bals où il n'y a que des bons danseurs? c'est où que ça se passe?

Coronis l'élitiste
#239 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 14:20

Recette pour un bal sans débutants: tu distribues des invitations dans les bals et festivals, tu démarches, tu fais une liste d'appel, etc: un bouche à oreille contrôlé. On l'a vu déjà faire à plus ou moins grande échelle, mais c'est presque toujours complété par une communication classique car les organisateurs ont intérêt à ce qu'il y ait le plus de monde possible; une fois assurés d'y voir leurs copains, ou un noyau de danseurs qu'ils estiment. Sinon, c'est bal privé.
Message ajouté après : 2 minutes:
Puisque je t'ai au bout du fil, félicitation à toute ton équipe de bénévoles. vous avez de la ressource pour voir les choses en grand, j'ai l'impression.
#240 + Partager
Posted 12 Apr 2010 - 15:06