Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

[69]FESTIVAL Funam'Bals 9-10avr Boréale,Naragonia,Quintet à Claques,Refut de Chene,Doigts de Carmen

• Veuillez vous connecter pour répondre
261 réponses à ce sujet

#121 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages
  • Activité(s):Ingénieur Qualité
  • Groupe(s):Arcadanse
  • Instrument(s):Flute traversiere - Cornemuse 16"

Posté 13 mars 2010 - 09:04

Je ne vois vraiment pas pourquoi tout le monde se prend le chou ici.
Une bonne adresse à Villeurbanne à deux pas du festival: l'hôtellerie Tony Canton !! Maison sérieuse, 40 ans d'âge, vieillie en fût de chêne.
tonyc@free.fr

Et en plus il joue bigrement bien du violon, je l'avais vu sur la place Ambroise Courtois à une centaine de mètres en l'air accroché sur un mobile de musiciens tenu par une grue... impressionnant !

#122 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 14 mars 2010 - 19:20

Chers funambules Funam’Baleurs !

J-26 avant le premier festival de danses et musiques folk de la Campanule : Festival Les FUNAM’BALS (pour plus de Fun En Bal)
les Vendredi 9 & Samedi 10 Avril
Soit dans moins d’un mois !

Un petit bilan des préinscriptions déjà enregistrées au 14 mars (après 10 jours d’ouverture seulement) s’impose:
Bal du Vendredi : 90 (200 max pour des raisons de sécurité dans la salle)
Bal du Samedi : 115 (200 max pour des raisons de sécurité dans la salle)
Stage Contact Impro: 49
Stage Mener et Suivre : 50

Les préinscriptions affluent de toutes parts, même de Belgique et du Portugal !!
Un décompte régulier des préinscriptions enregistrées est effectué sur le site web sous l'onglet "préinscriptions".

Chers tradzonards, nous vous invitons à vous préinscrire rapidement pour ce magnifique week-end ! N’hésitez plus !
200 places maximum!!!
Tarifs très attractifs, affiche splendide, stages magnifiques, salle avec parquet facile d’accès !
D'ici 2 semaines la publicité sera émise hors du réseau folk à grande échelle.... Votre place risque bien d'être prise....

Vous trouverez le bulletin de préinscription sur le site web: il vous suffit de le renvoyer à l’adresse indiquée avec votre réglement. Si vous bénéficiez d’un tarif réduit, un justificatif vous sera demandé à votre arrivée au festival.

Comme vous le savez nous ne sommes que 10 au CA de l’asso.
Pour nous aider à faire de cette première édition du festival une réussite, nous cherchons toujours activement :
- des âmes charitables pouvant héberger les festivaliers venant de l’autre bout de la France voir de l’Europe (un petit coin ou poser un sac de couchage ? un clic clac ?)
- des bénévoles pour le week end (bar,rangement, photos, ménage...)
- des personnes disponibles pour l’installation de la Déco le vendredi après midi 9 Avril

=> Un bulletin détaillé est également fourni en pièce jointe. Réponse ou bulletin à renvoyer par mail à claire_veyrand@yahoo.fr

Des boissons seront offertes au bénévoles (et notre gratitude éternelle de nous aider à soutenir le folk à Lyon ;P)
ATTENTION: les bénévoles doivent aussi se préinscrire!!!

Toutes les infos sur les groupes, les stages, les horaires, l’aspect pratique sont sur : http://funambals.free.fr
Pour toutes vos questions, envoyez nous un mail à funambals@free.fr

la Campanule

#123 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 16 mars 2010 - 12:54

bon, je viens enfin de me décider à venir :)
j'envoie d'ici demain la fiche de pré inscription. je veux notamment m'inscrire au stage de danse contact et je vois qu'il y a déjà 49 inscrits... c'est limité à combien? 200 aussi ou moins?

#124 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:11

Comme tu as raison: ce stage va être extra!
Pour l'instant pas de limite au stage....
Sur les 49 il y a beaucoup de combi: difficile de savoir si tout le monde viendra........
On ne pense pas atteindre les 200 de toutes façons! ;P

#125 + Partager Alinea

Alinea
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Activité(s):journaliste

Posté 16 mars 2010 - 13:14

est-ce qu'on recevra un petit message de confirmation qu'on est bien inscrit ou est-ce qu'on fait une confiance aveugle à la poste?

#126 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 16 mars 2010 - 13:26

oh yan je vois que tu t'es motivé! j'hésite encore mais jcrois bien que jvais venir aussi...ça promet d'être chouette! ^^

#127 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:46

non on va mettre qqch en place pour rassurer tout le monde.
on va probablement mettre le listing des preinscrits en ligne: ca va plus vite que de saisir tous les mails des gens......

#128 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages
  • Activité(s):Créateur de logiciels web
  • Groupe(s):O+ ( : P non, aucun ... )
  • Instrument(s):didjeridoo

Posté 16 mars 2010 - 13:47

...est-ce qu'on fait une confiance aveugle à la poste?

Si on en crois leur slogant (de toilette :P )

« La confiance donne de l'avance » (octobre 2008)
« Et la confiance grandit... » (décembre 2005-2008)
« La confiance a de l'avenir » (2005)
« Ce que l'avenir vous promet, La Poste vous l'apporte » (2000)
« On a tous à y gagner »

^^U

#129 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 16 mars 2010 - 13:51

heu.................

En parlant de la poste, on a eu des mauvaises surprise: alors si vous n'avez pas de chequier, faites vous faire un cheque par un ami plutot que d'envoyer du liquide dans une enveloppe!!! Les pieces ca passent pas inaperçu si vous voyez ce que je veux dire!

Ou faites nous don de qq euros et mettez seulement des billets (des gros!!!) ;P
Non sérieusement sinon pas de pièces et on remboursera sur place mais ca devient galère comme gestion......

#130 + Partager superberger

superberger
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 362 messages
  • Activité(s):SuperBerger
  • Instrument(s):Clarinette, diato

Posté 16 mars 2010 - 14:50

Je crois que l'envoi d'argent liquide par la poste est même interdit. :eek:

#131 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages

Posté 16 mars 2010 - 15:49

oui, en effet , c'est interdit ...
Je comprend pas comment on peut penser à envoyer des pièces... :O (faut vraiment avoir une grosse confiance en tout les postier... ou sinon, tu fais comme si t'avais envoyé les pièces et que elles s'étaient fait voler ... ça fait des économies sur le dos de la poste si le destinataire est trop simpa :P )

#132 + Partager Alinea

Alinea
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • Activité(s):journaliste

Posté 17 mars 2010 - 11:13

merci pour la liste des préinscrits! c'est chouette de nous rassurer :]

#133 + Partager Coronis

Coronis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages

Posté 18 mars 2010 - 00:00

liste des préinscrits disponible sur le site web à partir de la page "préinscriptions"

mise a jour prévu tous les 2 / 3 jours

Le bal du samedi soir 10 avril affiche COMPLET. Il n'y a donc plus de combi disponibles

La soirée du vendredi avec
- "FUN EN BAL" ou Bal à gages de folie à 19h
- Grand bal folk avec BOREALE et NARAGONIA

peut encore accueillir une 50aine de préinscriptions.

Infos:

19h FUN EN BAL: venez commencer ce festival avec une ouverture spectaculaire. les artistes en piste ce sera vous!!! De nouvelles danses, des gages pour les danseurs, des gages pour les musiciens. Un vrai numéro d'équilibrisme sur les notes et les pieds!

21h BOREALE www.myspace.com/borealebal
“Trois danseurs aux pieds alertes, Musiciens aux oreilles ouvertes, Compositeurs et interprètes, Qui ont au coeur et gardent en tête d’offrir au bal sueur et larmes, sourires et fête...”

23h LES DOIGTS DE CARMEN www.myspace.com/lesdoigtsdecarmen
La marque de fabrique du groupe? “40 musiques, 40 danses!” Diversité et multiplicité des danses choisies, arrangements spontanés et impromptus, structures libres et improvisées.

Il est également encore possible de s'inscrire aux sublimes stages de danse:

Samedi 10 Avril - 9h30-12h30: Stage de Danse Contact / Impro avec Frédéric LE SALLE.

Prévoir vêtements souples (jean's fortement déconseillé) et chaussettes (pas de chaussures). Travail au sol.
Arrivée en cours de stage fortement déconseillé. Travail progressif, mise en corps dès le début, échauffement.

Description du contenu par Frédéric LE SALLE:
"Il s’agit dans un premier temps d’apporter certains codes propres au contact improvisation.
La relation à l’autre se fait par le toucher, dans une mise en rapport du poids des corps.
Notre premier partenaire est le sol, c’est lui qui nous porte et nous permet de nous mettre en mouvement. Par conséquent, c’est par lui que nous explorerons nos différentes surfaces et points d’appuis.
Puis nous nous mettrons en relation avec un partenaire qui, à la différence du sol, est en mouvement. Aussi, il nous faut être en perpétuelle attention à l’autre, à sa proposition de mouvement, de déplacement, tout en restant attentif à nos sensations et à notre propre intention corporelle.
Dans un dernier temps nous explorerons comment trouver notre part de liberté, de créativité dans une danse de bal. "

Qui est Frédéric LE SALLE?
Il débute la danse contemporaine à l’Université de Brest, en 1989 par l’improvisation. Il suit ensuite un cursus en musicologie à l’Université de Rennes et intègre l’atelier chorégraphique de 1991 à 1996, et le cnr de Rennes en danse et en clarinette.
Depuis 1996, il est interprète pour diverses compagnies de danse dont les compagnies Porte Sud, Acte, Trama Luna, Kat’chaça et le ccn de Grenoble/ JC Gallotta.
Il se forme auprès de divers chorégraphes comme Jackie Taffanel, Georges Appaix et Atsushi Takenouchi. Il pratique la danse théâtre, l’improvisation, la danse contact, la danse buto, la composition instantanée, la clarinette et l’accordéon diatonique.
De plus, il est amateur de bal folk depuis son enfance.
Dans son premier solo « Un Jour Peut être », il travaille sur les liens entre la musique, la voix, le texte et la danse.
Il chorégraphie également « Mangeurs de Lunes » un duo (2005) et un solo (2007) de danse buto.
Diplômé d’état pour l’enseignement de la danse, il enseigne dans différentes structures en région Rhône-Alpes.

Plus d’infos contact impro? http://www.artsensce... ... index.html

Samedi 10 Avril - 13h30-16h30: Stage de Danse : Mener & Suivre avec Les Pas En'Corps & Co.

Pas de niveau pré-requis

Vous avez toujours rêvé de proposer à votre partenaire des variantes inédites et improvisées sans le lui dire? Ce stage vous aidera à percer les secrets de la télékinésie en danse !!!
Les danseurs qui virevoltent sur les parquets de danse vous intriguent ?
Toute magie n'est qu'illusion dont les clés sont à portée de chacun!
Exceptionnellement pour vous, les magiciens des Pas En'Corps & Co vous révèleront toutes leurs astuces !"

Karine Billard & Grégory Dyke, avec l'aide de Aurélien Peters & Claire Veyrand vous apporteront des éléments pour améliorer votre guidage en danses de couple, vous proposeront des exercices pour aiguiser votre écoute. Apprendre à prendre confiance en soi et à faire confiance à son partenaire: la recette pour mieux danser ensemble!

#134 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 18 mars 2010 - 00:52

heu, mon inscription est partie aujourd'hui pour un combi...
je viens de Montpellier, alors si mon inscripion ne peut être validée, je ne viendrai pas pour un seul soir...qu'en est il?
^^U

#135 + Partager cartoun

cartoun
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages

Posté 18 mars 2010 - 09:28

LES NEGOCIATIONS SONT OUVERTES

#136 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 18 mars 2010 - 09:49

pfff...comment s'organiser avec autant d'avance quand on est étudiant et en dèche de sous hein?!

#137 + Partager PiR

PiR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 910 messages
  • Activité(s):Ingénieur Qualité
  • Groupe(s):Arcadanse
  • Instrument(s):Flute traversiere - Cornemuse 16"

Posté 18 mars 2010 - 10:40

Peut etre que tu devrais penser à te prostituer, y'a plein d'étudiantes qui le font...

Sinon, si tu joues un peu de musique t'as encore moyen de jouer dans la rue, c'est toujours mieux, et 8 euros c'est pas grand chose...

A mon avis, mets tes 8 euros sur le samedi soir car il va rester de la place le vendredi soir...

Message ajouté après : 2 minutes:

Au fait c'est dommage tu t'es jamais présentée... en plus je vois que tu viens de Chalon sur Saone comme moi, si ça se trouve on se connait... ou tu connais ma soeur Merry...

#138 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:10

euh nan dsl je connais pas ta soeur, ms peut etre qu'en vous voyant je me dirais "ms ui ms c'est biensûr!!"...on devrais tous se promener avec notre pseudo tz sur le front!na!hihih

#139 + Partager Sizvix

Sizvix
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 932 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:55

pfff...comment s'organiser avec autant d'avance quand on est étudiant et en dèche de sous hein?!

Je suis aussi étudiant et gère mon emploi du temps avec plusieurs assos, plein de projets, de potes et de cours ...
Mais je peux facilement comprendre que ça n'est pas simple...
Moi, je dis oui quand c'est faisable (et que je le veux bien sûr) et je met le max pour ne pas manquer à ce que j'ai dit.
(bon, les trucs genre TV, shopping, magasine et autre comme ça passent à la trappe... ça n'a pas sa place...)

...on devrais tous se promener avec notre pseudo tz sur le front!na!hihih

Ya pas des stickers, T-shirt, sac et autres à l'éfigie de Tradzone avec nos pseudo ?...

#140 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 18 mars 2010 - 12:08

ouf! voilou, j'ai envoyé a préinscription pr vendredi soir...ça sera déjà ça!
et puis, PiR et Sizvix, ne vous en faites pas c'était plus une question pour moi-même qu'adressée à l'orga du festoch!...j'oserais pas!
par contre, la prostitution, pas tant que jpeux éviter hein!
et puis les magasines, ciné, shopping, tv et compagnie...ça a jamais été mon truc dc c'est bien loin de mon quotidien depuis longtemps! :]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)