Bonjour,
Je vends mon practice set d'uilleann pipes, facture mixte : soufflet et poche Williams, chanter Roberts. 1000 euros.
Plus d'infos par MP si vous êtes interessés !
Anne
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

8 replies to this topic
#1 + Partager
Posted 01 Feb 2010 - 11:23
#2 + Partager
Posted 01 Feb 2010 - 19:43
Tu te sépares de ton practice?
Bon moi je préfèrerais l'inverse, chanter williams, poche roberts (si possible)
En tout cas tu devrais pas trop peiner à le vendre.
Bon moi je préfèrerais l'inverse, chanter williams, poche roberts (si possible)
En tout cas tu devrais pas trop peiner à le vendre.
#3 + Partager
Posted 01 Feb 2010 - 21:14
à mon avis c'est parce que la flute c'est tellement bien qu'elle n'a plus du tout de jouer du pipes !
c'est ça Anne hein ?
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)

#4 + Partager
Posted 03 Feb 2010 - 10:14
Oui, je me sépare de mon practice, à regret...
N'empêche, la poche et le soufflet Williams, c'est du costaud, on voit la bonne lutherie !
Effectivement beaucoup de temps consacré à la flûte... Ca va Loic ??

Effectivement beaucoup de temps consacré à la flûte... Ca va Loic ??

#5 + Partager
Posted 08 Feb 2010 - 09:55
ouais ouais mzelle ça va bien 
dis maintenant que t'es en Bretagne tu passes au Bono fin février ? Moi j'y serai

dis maintenant que t'es en Bretagne tu passes au Bono fin février ? Moi j'y serai
![:]](http://forum.tradzone.net/public/style_emoticons/default/fake-smile.gif)
#6 + Partager
Posted 14 Apr 2010 - 20:20
Bonjour, je voulais savoir si le pratice est toujours dispo. Si c'est le cas, j'aurais bien aimer le voir car je suis à l'asso irlandaise de Paris et je joue sur un d'occas'. Ca fait un moment que j'en cherche un mais jamais trouvé un bon facteur!
Bref si c'est toujours d'actualité...
Merci,
Charlotte
Bref si c'est toujours d'actualité...
Merci,
Charlotte
#7 + Partager
Posted 15 Apr 2010 - 08:58
Désolé Charlotte, je sais que le practice d'Anne a été vendu.
As-tu contacté Didier Heuline, le luthier dont je t'avais parlé dans un autre topic ?
Si tu n'as rien trouvé dans 2 ou 3 mois, envoie-moi un mp, j'ai un plan.
Ah bah au fait si tu es à Paris on se verra peut-être ce soir, je pense que je vais passer à la mission bretonne et je serai au Ti Jos après. Je m'appelle Tiennet (si si !) et je joue sur un gros chromatique bleu. On pourra discuter uilleann pipes et de l'idée que j'ai derrière la tête.
A+!
As-tu contacté Didier Heuline, le luthier dont je t'avais parlé dans un autre topic ?
Si tu n'as rien trouvé dans 2 ou 3 mois, envoie-moi un mp, j'ai un plan.
Ah bah au fait si tu es à Paris on se verra peut-être ce soir, je pense que je vais passer à la mission bretonne et je serai au Ti Jos après. Je m'appelle Tiennet (si si !) et je joue sur un gros chromatique bleu. On pourra discuter uilleann pipes et de l'idée que j'ai derrière la tête.

A+!
#8 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 09:09
Salut Tiennet,
Finalement on n'a fait que se croiser hier soir. On m'a dit que tu me cherchais mais je devais être au cours de pipe. Je suis allée au Ti Jos mais tu jouais donc j'allais pas faire des grands signes genre c'est moi Charlotte!!!
En tout cas si tu vas souvent au Ti Jos ou à l'asso le jeudi, on se recroisera certainement et on pourra parler pipe!!
J'ai était voir sur le site de Heuline et je lui ai demandé son délai pour un practice. On verra!
A plus tard
Charlotte
Finalement on n'a fait que se croiser hier soir. On m'a dit que tu me cherchais mais je devais être au cours de pipe. Je suis allée au Ti Jos mais tu jouais donc j'allais pas faire des grands signes genre c'est moi Charlotte!!!
En tout cas si tu vas souvent au Ti Jos ou à l'asso le jeudi, on se recroisera certainement et on pourra parler pipe!!
J'ai était voir sur le site de Heuline et je lui ai demandé son délai pour un practice. On verra!
A plus tard
Charlotte
#9 + Partager
Posted 16 Apr 2010 - 09:22
Ah bah fallait pas faire la timide, du coup j'ai pas arrêté de zyeuter vers le bar toutes les filles en me disant que tu pouvais être l'une d'elles !!
A un de ces quatre.

A un de ces quatre.
Also tagged with one or more of these keywords: -vends fini
![]() |
vends fini
Le Frigo →
Ventes, Co-voiturages, hébergements et autres →
[Ventes, co-voiturages...] Archives →
diato saltarelle calirrhoé 2012 sous garantieStarted by Yan , 07 Jul 2013 |
|
![]()
|