Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

Jeudi 1er Février, Bal de la MJC des Demoiselles, Toulouse

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 608 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 29 janv. 2007 - 17:35

Ce jeudi bal à la MJC du Pont des Demoiselles (si vous n'êtes jamais venu, Mappy ou réponse à ce message).
Initiation à 20h15 et bal à 21h15.
Le thème de ce mois-ci (mais tout y est dansé) est les danses d'Ariège ! :D (je connais pas mais je connais un peu l'Ariège et je pense que les danses ariégeoises sont très certainement bien)
Boeuf ouvert à tout les musiciens.

Espérant voir du monde, et après minuit aussi (le mois dernier ça s'est vidé à minuit et demie, c'est quoi ces gens qui bossent le vendredi matin !;))

#2 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 608 messages
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 02 févr. 2007 - 15:04

Bon bah c'était sympa ce (petit) bal, on voit toujours les mêmes têtes (les gens du conservatoire occitan par ex.), une initiation à la bourrée ariégeoise de trois quart d'heure au départ... trop court, c'est chaud comme pas ! :) enfin à la fin j'ai réussi à danser un truc qui y ressemblait...

Pleins de danses que je connaissais pas et que j'ai pas dansé, des danses que je connaissais pas et que j'ai dansé, des danses que je connaissais et que j'ai dansé mais dont je connaissais pas le nom, sans oublier les 'classiques' (mazurkas, valses, scottishes, polka, cercle, rondeaux, Sauts béarnais...) eh non pas de bourrées auvergnates !

Pas grand monde, fini très tôt (1h grand max), tranquille quoi.

Rendez vous est pris le 1er mars avec une initiation aux danses irlandaises !:D

#3 + Partager Vidian

Vidian
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 219 messages

Posté 05 févr. 2007 - 12:33

salut Loïc,
pourquoi tu ne mettrais pas l'info pour le prochain bal sur un forum que tu connais bien ? ;)

#4 + Partager Kokoyaya

Kokoyaya
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 24 messages
  • Activité(s):Instit en langue occitane

Posté 08 févr. 2007 - 00:14

salut Loïc,
pourquoi tu ne mettrais pas l'info pour le prochain bal sur un forum que tu connais bien ? ;)

Il est très occupé ces derniers temps ;)

#5 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 608 messages

Posté 11 févr. 2007 - 14:10

salut Loïc,

ça a été fait !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :midi-pyrénées, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)