Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] Session Irlandaise À Toulouse

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 639 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 10 févr. 2010 - 15:07

Bon vu qu'en ce moment tout le monde "fait de la retape" pour sa session, en voici un peu pour "notre" session toulousaine :whistle: :whistle: :whistle:

Alors c'est tout les mardis soirs à partir de 22h jusque... tard, au pub le Dubliners, 25 avenue Marcel Langer (toi qui n'a pas le sens de l'orientation, l'ami Google ou ViaMichelin te guideras)

Et, tout nouveau tout beau depuis janvier une "slow session" débutant/intermédiare le mercredi soir à partir de 19h/19h30, toujours au Dubliners mais au premier étage cette fois-ci.

à bientôt ! :)

#2 + Partager Luthval

Luthval
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 15 messages
  • Instrument(s):luth ukulele guitare

Posté 12 mars 2010 - 18:29

Ah le "Dubliners", j'y ai éclusé quelques guinness quand j'étais toulousain... ;-)
(et fait quelques parties de fléchettes, les soirs calmes...
V.

#3 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 639 messages
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 12 mars 2010 - 19:52

bon choix que la guinness, c'est la meilleure de Toulouse et une des meilleures que j'ai pu gouter en France ! :thumbup:

#4 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 639 messages

Posté 14 sept. 2010 - 09:56

je deterre le sujet, ya pas de raison qu'il n'y en ait que pour la session montpelliéraine ! :]

à noter un changement : la slow session est désormais le mardi soir à partir de 20h, juste avant la session du mardi donc !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :midi-pyrénées (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)