Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Champagne-Ardenne

[51] Soirée médiévale avec tentative de faire danser à Reims le mercredi 17 mars 2010

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Activité(s):Métreuse en menuiserie et aménagement intérieur
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 17 mars 2010 - 23:49

Salut tout le monde, c'est peut-être un peu tard pour mettre ça en ligne sauf si il y as des remois dans le coin.
Ce soir il y a soirée médiévale au café l'excalibur. J'y serais à partir de 19H avec un ami (sachant que la veritable soirée commence plus tard) de façon à lui apprendre quelques pas pour essayer de faire un minimum danser les gens (seule ça va être dur) du coup si il y aurais quelques folkeux qui voudraient faire acte de présence pour me filer un coup de main, ce serais génial.

Depuis que je suis à reims j'essaye de lancer le bal dans les bar, mais euhhh seule et sans cavalier ça passe pas. Je pense qu'il faudrais être au moins 4 si ce n'est deux. (et les jolivettes sont pas partant du tout, du moins ceux à qui j'en ai parlé)

Message ajouté après : 14 heures 59 minutes:

KRO BIEN (pour quelqu'un qui n'a pas dansé depuis des lustres)

Resultat : super contact avec la barmaid, on recommence mercredi prochain,
20 ont dansé dont une dizaine ont fait plusieurs danses. cette dizaine a dis ok pour des soirées prochaines et 5 pour mercredi prochain.
C'est un début, petit certes mais je part de rien.
et vous savez quoi? j'ai une majorité masculine!

#2 + Partager Zaou

Zaou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 273 messages

Posté 18 mars 2010 - 12:21

Coucou perline, je suis rémois, à l'occas tu peux me prevenir un peu plus tôt :P je viendrais.

Ah ça n'a rien a voir mais ... tu veux aller à la Nuit folk samedi à Toul? Je cherche quelqu'un pour covoiturer :P

#3 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • Instrument(s):medium Whistle, traverseau en sol, et sous peu je me met à l'accordéon diatonique

Posté 18 mars 2010 - 13:17

Yep j'y vais mais pour le retour je passe par metz le dimanche alors si ça te gène pas...

Et sinon, la prochaine c'est mercredi prochain de 19h jusqu'au concert

#4 + Partager perline

perline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 80 messages

Posté 24 mars 2010 - 17:08

c'est ce soir c'est ce soir c'est ce soir... Si on en refait un, je mettrais dans évènements réguliers

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)