Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[34] Bal Populaire Sauvage À Montpellier Tous Les Mercredis....
#41 + Partager
Posté 14 juil. 2010 - 18:16

#42 + Partager
Posté 15 juil. 2010 - 21:42
Pour ma part je pourrais reprendre que le mercredi 4 Août.
#43 + Partager
Posté 17 août 2010 - 17:03
et demain y aura quelquechose ou pas.
moi j'irais bien en tout cas si ça a lieu...
#44 + Partager
Posté 20 août 2010 - 16:53

Moi je suis rentrés de mes activités et donc je suis très partant aussi, mais au dernière nouvelles il n'y avait personne mercredi dernier (et n'étant pas a montpellier même, mais a un village non loin, je ne compte pas venir sans être sur que l'on fasse qq.chose

Si qq.un a des infos de bal dans le coin, je suis partant

#45 + Partager
Posté 23 août 2010 - 12:09
sinon Vendredi il y a aussi Balagan Bal Band et Bas les Pattes à la Grange aux Causses de la Selle...
#46 + Partager
Posté 23 août 2010 - 14:01
#47 + Partager
Posté 24 août 2010 - 09:54
#48 + Partager
Posté 24 août 2010 - 11:17
#49 + Partager
Posté 24 août 2010 - 13:02
Nous sommes deux folkeux Lyonnais en manque de danses et de bals (moi et Laclaire sur le forum), nous descendons depuis Le festival de Lusy la vallée du Rhône en vélo jusqu'en Espagne ( et plus si affinités) et pensons arriver à Montpellier autour du 30/31/1 Aout.
Nous avons des diatos et une clarinette dans la remorque, ça vous dit une soirée folk sauvage?
Et pourquoi pas nous herberger par la même occasion? hihihihih
Pour nous répondre, pouvez vous nous avertir d'une mise a jour sur ce sujet par email, car nous ne pourrons venir tous les jours sur TZ à cause de notre faible connexion internet, vous pouvez nous mailer ici

jbonamant @ yahoo.fr (en enlevant les espaces, c'est pour éviter les spybots)
En espérant combler notre manque de folkatittude!
Claire et Jerem
#50 + Partager
Posté 24 août 2010 - 13:11
#51 + Partager
Posté 24 août 2010 - 15:40
Mais j'amenerais ma maman!
#52 + Partager
Posté 24 août 2010 - 17:01
Bonjour les Montpellierains!
Nous sommes deux folkeux Lyonnais en manque de danses et de bals (moi et Laclaire sur le forum), nous descendons depuis Le festival de Lusy la vallée du Rhône en vélo jusqu'en Espagne ( et plus si affinités) et pensons arriver à Montpellier autour du 30/31/1 Aout.
Nous avons des diatos et une clarinette dans la remorque, ça vous dit une soirée folk sauvage?
Et pourquoi pas nous herberger par la même occasion? hihihihih
Pour nous répondre, pouvez vous nous avertir d'une mise a jour sur ce sujet par email, car nous ne pourrons venir tous les jours sur TZ à cause de notre faible connexion internet, vous pouvez nous mailer ici
jbonamant @ yahoo.fr (en enlevant les espaces, c'est pour éviter les spybots)
En espérant combler notre manque de folkatittude!
Claire et Jerem
comme dit dans le mail que je vous ai envoyé, j'ai des possibilités pour vous héberger et on peut envoyer à nos mailing list une info de bal sauvage qui nous comblerait autant que vous.
A+
#53 + Partager
Posté 27 août 2010 - 15:23
super cool, ben on prévoie d'être à Montpel le mercredi 1er août (merci pour l'hébergement !!). Pour le moment on est encore à Valence, on part demain vous rejoindre petit à petit...
#54 + Partager
Posté 06 sept. 2010 - 15:59

Voila.
Et je confirme, une superbe reprise, avec plein de monde !
#55 + Partager
Posté 06 sept. 2010 - 16:44

Pas sûr d'être là ce mercredi.
#56 + Partager
Posté 06 sept. 2010 - 16:54
#57 + Partager
Posté 06 sept. 2010 - 17:42

ou ça :

C'est plus clair la ?

Mercredi dernier j'ai participer avec christophe (si je me trompe pas de prénom) a faire un branle de l'ours au kazoo (lui il avait un fifre, ou une flute).
#58 + Partager
Posté 07 sept. 2010 - 09:16
J'avoue que n'étant pas vraiment fan de la danse de l'ours, j'ai plutôt tendance à fuir quand elle est jouée...

#59 + Partager
Posté 07 sept. 2010 - 09:39

#60 + Partager
Posté 10 sept. 2010 - 00:52
on profite d'une connexion à internet pour vous remercier pour la semaine dernière, c'était super chouette !! ça fait plaisir de voir autant de monde se bouger le soir...
un gros merci à tous, et en particulier à Yan qui nous a accueilli avec tout notre bazar !!!
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :languedoc-roussillon (reg), événement régulier
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)