Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Auvergne

Stages et bal folk à Gannat avec La Fabrique le 3 mars

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#81 + Partager Lulu

Lulu
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 372 messages
  • Instrument(s):Violon

Posté 12 mars 2007 - 13:47

héhé...je sais plus exactement ce qui etait sur ton bras, mais tu men a parlé toute la soirée!!

dis moi suzanne, cest quoi cette photo?

#82 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages
  • Activité(s):professeur d'espagnol

Posté 12 mars 2007 - 14:17

Ahah, moi, je sais ce qu'il y avait d'écrit sur le bras de Suzanne :D Comment je le sais? Bah parce que j'en suis l'auteur, pardi!! :D

#83 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 12 mars 2007 - 22:15

raconte yann alors pour ceux qui etaient po la!!!

#84 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage

Posté 13 mars 2007 - 08:58

alors comme ça c'etait toi Yannick? (croyais que c'était aline moi..) sale traitre! :P
tttsssss...comme c'est malin...t'as pas honte d'avoir profité de mon état pr m'ecrire des bétises dessus? mais fais gaffe je pourrais bien profiter du prochain pub pr me venger sauvagement.... ;) (rappelle toi de ton short a la fete de l'accordéon...niark, niark, niark!)
de quelle photo tu parles lucie?? (tma qd meme pas photographiée a mon insu en plus??!!)
<3 :P :D :) O:) ;) 8)

#85 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 13 mars 2007 - 11:19

Je te rappelle que j'étais dans le même état que toi et que c'est toi qui as eu cette idée farfelue (alors, il n'y a pas lieu de se venger) ;) !! Quel dommage que tu n'aies pas réussi à déchiffrer ce que je t'ai écrit sur le bras, parce que j'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts!!! :D :D

#86 + Partager raph

raph
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 079 messages
  • Activité(s):facteur de cornemuses

Posté 13 mars 2007 - 11:31

Vous deviez être beaux à voir tiens! :D

#87 + Partager Suzannne

Suzannne
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Activité(s):PPAMs/maraichage

Posté 13 mars 2007 - 12:29

:shy: '-_- j'hallucine....ce serait pas l'hopital qui se fout de la charité là? :D (c'était pas toi a tout hasard qui arrosait allègrement le parquet de biere?)
c'est pourtant pas mon genre d'avoir des idées aussi stupides (suis pas auvergnate moi! :D )...
qu'a cela ne tienne, jme vengerais quand meme!! et ma vengeance sera terrible...(a moins que tu consente a me dire ce que t'avais écrit! O:) )

#88 + Partager Yannick

Yannick
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 553 messages

Posté 13 mars 2007 - 14:23

Je ne te crois pas, je n'ai pas arrosé (allègrement de surcroît) le parquet de bière! Ce n'est pas mon genre... Je n'aime pas le gaspillage O:) En outre, j'ai jamais vu une auvergnate me demander de lui écrire sur le bras, quelle drôle d'idée!! '-_- :D Y a qu'les morvandiaux pour avoir des idées pareilles :) Et non, je ne te dirai pas ce que je t'ai écrit, t'as qu'à t'en souvenir, et toc! :D De toute manière, je n'ai pas peur de ta vengeance!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)