Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

26 replies to this topic
#21 + Partager
Posted 08 May 2010 - 11:28
ouais mais on aura pas fait la nuit de folie à Die

#22 + Partager
Posted 09 May 2010 - 18:51
Hey, "superberger", te resterait-il une place pour Carole qui finalement peut monter à Die mercredi? Si oui, elle réserve illico!

#23 + Partager
Posted 09 May 2010 - 20:05
Pas de souci
On serai 4 de sûr alors. Parfait.
En attendant le 5ième va nous faire râler parce que après on va être serrer mais qu'on prendra quand même parce que les tradeux sont des gens gentils qui laisseraient pas un camarade sur le bord de la route quand y a encore de la place.

En attendant le 5ième va nous faire râler parce que après on va être serrer mais qu'on prendra quand même parce que les tradeux sont des gens gentils qui laisseraient pas un camarade sur le bord de la route quand y a encore de la place.
#24 + Partager
Posted 10 May 2010 - 17:52
Trop cool...!
Rendez-vous à Die alors et Emily direct à Pavie.....
ça vous dit un petit campement sur place ? Pour ne pas charger les voitures avec quatre réchauds par exemple ???
Rendez-vous à Die alors et Emily direct à Pavie.....
ça vous dit un petit campement sur place ? Pour ne pas charger les voitures avec quatre réchauds par exemple ???

#25 + Partager
Posted 10 May 2010 - 19:21
ça c'est une bonne idée, surtout que j'ai pas de réchaud.
J'ai une break, mais on est 4 !!! Donc de toute façon, on sera chargé
J'ai une break, mais on est 4 !!! Donc de toute façon, on sera chargé

#26 + Partager
Posted 11 May 2010 - 18:04
Possible de prendre la dernière place?

#27 + Partager
Posted 11 May 2010 - 20:04
ok c'est bon. La voiture en peine maintenant.
Prenez vos permis, si je suis trop fatigué, vous pourrez conduire, c'est plus sur.
Quelqu'un à une idée ou on pourrait dormir (un peu qd même) le jeudi matin. Camping sauvage ? dans la salle ?
Message ajouté après : 7 minutes:
Je viens de voir que tout est prévu. camping, dortoir... Ils sont fort ces drômadaire
Prenez vos permis, si je suis trop fatigué, vous pourrez conduire, c'est plus sur.
Quelqu'un à une idée ou on pourrait dormir (un peu qd même) le jeudi matin. Camping sauvage ? dans la salle ?
Message ajouté après : 7 minutes:
Je viens de voir que tout est prévu. camping, dortoir... Ils sont fort ces drômadaire