Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[36] Rue Pascale Quartet / Marginal Concept à Chassignolles le samedi 29 mai 2010

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 + Partager marinadiato

marinadiato
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages
  • Activité(s):tourneur/manageuse
  • Instrument(s):accordéon, banjo, cornemuse

Posté 09 juin 2010 - 22:57

Je suis d accord avec toi rodrigue mais il manquait certaines tetes que j avais l habitudes de voir et surtout que mes cavaliers préférés n étaient pas là.......Bahhhh... Et meme si je viens pas souvent dans le Berry je prefere quand meme l ambiance des Bals Trad Café. J espere qu il y aura un bal organisé par les Genoux cette année pour que je puisse me ratrapper et pi si tu y es et bien tu n auras qu a m inviter a dancer la mazurka.... je te guiderais hihihi. ;D

#22 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 10 juin 2010 - 17:54

J'en déduis que tes cavaliers préférés sont à rechercher parmi les musiciens des Genoux, de la Bête Noire ou de QLJ... ou bien qu'ils ont préféré danser la mazurka du côté de Sancerres...

#23 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 10 juin 2010 - 19:16

non, les genoux étaient en région parisienne, si je me trompe pas

oui, organiser un bal dans un autre département, avec d'autres personnes qui nous accueillent, n'est pas chose facile quand se sont les premières fois.

la soirée à commencé tardivement pôur des raisons que nous ne pouvons pas toujours prévoir............, du coup le concert à commencé trop tard, au moment meme, ou le public et moi le premier aurait préféré pouvoir danser à fond.

Après, ça ne m'empêche pas d'être satisfait, car le pari d'organiser ce bal était pas simple...
en un mois dans un autre département et avec d'autre groupes, autre que ceux qui marchent bien dans l'indre, étaient pas chose facile...

et le résultat fut assez positif malgré tout
avec toujours des choses à améliorer sur plusieurs points de vue.
mais pour sur , on y fera attention la prochain fois!!!

en tout cas merci de ta remarque marinadiato, c'est intéressant et légitime.
j'espère qu'on te reverra une prochaine fois et qu'on échangera en direct!! autour meme d'une danse

:)

#24 + Partager marinadiato

marinadiato
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages
  • Activité(s):tourneur/manageuse
  • Instrument(s):accordéon, banjo, cornemuse

Posté 10 juin 2010 - 21:47

Hello Seby merci pour ta réponse, et pas de probleme pour partager une petite danse la prochaine fois. Au fait est ce que c était votre premiere édition, ce qui reste légitime pour les remarques que tu as fais? Ou bien est ce que vous en avez déja faites d autres.?
Avec plaisir à la prochaine. Bonne soirée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)