Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Languedoc-Roussillon

[66] Stage de vielle à roue pour les nuls à arles sur tech le jeudi 8 juillet 2010

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 + Partager lefeuvre

lefeuvre
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 5 messages
  • Activité(s):vielliste
  • Groupe(s):avec de la vielle
  • Instrument(s):vielle

Posté 09 juin 2010 - 10:31

Stage de vielle à roue
pour les nuls

animé par
Pascal Lefeuvre & Philippe Mousnier
Arles sur Tech (66) – 8 au 11 juillet 2010

Un stage d’été, dans un cadre magique, idyllique, fantastique, dans les monts & merveilles des Pyrénées orientales (66), Catalogne, près de la frontière espagnole/catalane, dans le coin de Céret : La Ferme du Riuferrer à Arles sur Tech.

Nous y associerons le plaisir et les rigueurs de l’étude instrumentale et nous essayerons également de profiter du cadre : promenades, baignades… joignons l’utile à l’agréable.

Mon souhait à travers cette nouvelle initiative est de créer un stage pérenne, un rendez-vous annuel, estival, loin des marasmes urbains de la vie quotidienne.

Il aura lieu du 8 au 11 juillet 2010, 4 jours de tourneries haletantes, avant St Chartier, vous serez ainsi chauds pour affronter vos collègues berrichons, bourbonnais, auvergnats et autres tourneurs de manivelle infatiguables !

Il sera animé par moi même et mon fidèle ami/luthier : Philippe Mousnier qui réglera vos d’instruments et assurera également un atelier d’initiation débutants & botanique(!).

Ainsi nous dédions ce stage aux Nuls & ArchiNuls de la vielle à roue… enfin un stage qui leur soit consacré. Malgrè tout, il reste ouvert à celles et ceux qui veulent en sortir ou qui sont sur la voie de l’excellence (!).

Convivialité, décontraction et bonne bouffe seront les axes qui nous guideront….

Je vous tiendrai informé des détails au fur et à mesure qu’ils seront mis en place…

Vous pouvez d’ores et déjà vous manifester si ce stage vous intéresse ; il est toujours agréable d’avoir des échos…

En partenariat avec TRAD MAGAZINE

TOUS LES DÉTAILS : http://pascallefeuvre.wordpress.com/

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :languedoc-roussillon, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)