Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Zingaria 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 + Partager miloute

miloute
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 168 messages

Posté 05 juil. 2010 - 14:37

Bonjour à tous!
je l'ai peut-être loupé, mais pas vu de post sur Zingaria, le festival folk de l'été dans les Pouilles (Italie du Sud)!
cet année il a lieu du 6 au 14 août, et si tarentelles, pizzicas et autres tammuriatas... sont votre tasse de thé ça me semble plutôt le bon plan!
le festival comprend ateliers la journée, et bals le soir, mais comme je n'y suis jamais encore allée je me demandais si certains d'entre vous auraient des infos supplémentaires? camping, ambiance, tarifs, (température...? l'italie du sud en août... :O argh!), coût du trajet pour y aller...

le site du festival: http://www.zingaria.com/festival/

merci d'avance poir les infos!

#2 + Partager lolita

lolita
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages

Posté 14 juil. 2010 - 13:44

salut,

j'ai regardé ton site mais comme je ne parle pas italien, j'ai rien compris! Pour ma part, je pars à un autre festival prés de Lecce du 16 au 21. Mais j'irais bien à Zingaria (qu'on m'a amplement conseillé) aussi. Es-tu sur(e) de partir?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)