Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Champagne-Ardenne

[10] Bal folk avec Les Doigts de Carmen (+ stage) à Romilly-sur-Seine le samedi 25 septembre 2010

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 + Partager s-jl

s-jl
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 13 août 2010 - 18:19

Regardez votre agenda : si vous avez quelque chose de prévu le samedi 25 septembre, vous vous êtes trompé ! Reportez votre week-end en Provence, annulez votre rendez-vous chez le dentiste, prévenez votre cousin que vous ne pourrez être présent à son mariage... Vous ne pouvez pas manquer le grand bal folk de Romilly avec Les Doigts de Carmen !

Pour ceux qui connaissent déjà ce groupe, inutile d'en rajouter ; pour les autres, un petit aperçu de la diversité et de la beauté de leurs morceaux sur http://www.myspace.c...sdoigtsdecarmen

L'après-midi, stage de danses du sud-ouest (Ronde du Quercy, Congo de Captieux et Branle d'Ossau) animé par Alain Bormann.

Stage de 14h30 à 18h - inscriptions sur place - 10 euros
Bal à partir de 21h - 8 euros - tarif réduit pour les étudiants et les moins de 18 ans
Entre le stage et le bal, auberge espagnole (chacun amène un plat et une boisson et on partage).

Lieu du stage et du bal: Salle des Fêtes François Mitterrand à Romilly-sur-Seine

Pour ceux qui viennent de loin, possibilité de logement sommaire et gratuit (apportez matelas gonflable et duvet).

Plus de renseignements au 03.25.24.26.50 ou s-jl@laposte.net

A bientôt !

Sabine et Jean-Loup

#2 + Partager s-jl

s-jl
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 10 sept. 2010 - 18:02

Tu vois, Sabine, le problème, quand on écrit un premier message super clair et complet, c'est que personne ne répond pour demander plus d'info. Et c'est comme ça qu'on se retrouve page 3. Et après, on est obligé d'écrire un message moisi pour remonter. Ah bravo !

#3 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 21 sept. 2010 - 16:50

On remonte !!

ça approche ! Chouette ;D

#4 + Partager s-jl

s-jl
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 22 messages

Posté 24 sept. 2010 - 21:28

Juste un conseil pour tous ceux qui viendraient par l'A5 (depuis Paris) : sortie Villeneuve l'Archevêque, direction Romilly ; faites fi de la déviation peu avant Romilly, ça passe très bien et vous gagnerez un bon quart d'heure (de danse !)
S&JL

#5 + Partager Elfi

Elfi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 450 messages

Posté 24 sept. 2010 - 23:02

je suis à 10 bornes à l'ouest de Villeneuve et je n'ai pas de voiture :wall: :wall: :wall: :wall:

#6 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posté 25 sept. 2010 - 08:50

J'aurais voulu mais je fais vraiment trop de bornes en ce moment... et j'ai pas trouvé de cooitureurs. Tant pis :cry:

#7 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 26 sept. 2010 - 09:56

Stage très intéressant et bal avec les Doigts de Carmen :sweet: !!

Merci Sabine et Jean-Loup pour cette belle soirée. Que du bonheur !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)