Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] BAL de Rêêêve,Naragonia,MKF+C.Passeri,Duo Bottasso-Geoffroy à salle des fêtes de fenouillet(TOU

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#61 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 04 janv. 2011 - 22:52

Ah forcément si on lit pas le planning hein !! :P

Donc consigne prévue, à demander à la caisse tant que les entrées sont en place, ensuite au bar. Elle ne sera pas ouverte en continue!

Le planning bénévoles est presque clos, dépêchez-vous ce qui veulent s'inscrire!
https://docs.google.... ... =CKPD0sEO#

#62 + Partager lorena

lorena
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 messages
  • Instrument(s):Piano

Posté 05 janv. 2011 - 12:05

Wow!! on s'y retrouve là-bas!! on vient 6 de Barcelone!! supeeeer!!

#63 + Partager eloise

eloise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 05 janv. 2011 - 13:37

Vivement.. je sent une belle soirée en perspective.. :]

L'ajout d'une trompette sur MKF devrait nous emmener bien loin, vraiment d'entendre..

#64 + Partager Eden

Eden
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 05 janv. 2011 - 14:27

Wow!! on s'y retrouve là-bas!! on vient 6 de Barcelone!! supeeeer!!

Trooooop bien!!!!! :)

#65 + Partager Cassy

Cassy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Activité(s):infirmière
  • Groupe(s):Valsaviris - Ghatan
  • Instrument(s):violon, accordéon chromatique, et vivement que j'ai ma Nyckelharpa!

Posté 05 janv. 2011 - 15:57

vivement....... quelqu'un sait à quelle heure il faut arriver si on veut pas être recalé à l'entrée ? ^^ parce que vu le nombre de gens qui m'en parlent... il va falloir faire la queue!!!

#66 + Partager deniis

deniis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 05 janv. 2011 - 16:22

vivement....... quelqu'un sait à quelle heure il faut arriver si on veut pas être recalé à l'entrée ? ^^ parce que vu le nombre de gens qui m'en parlent... il va falloir faire la queue!!!

penses tu, ça n'arrive jamais :D :D

#67 + Partager Neiykä

Neiykä
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 204 messages

Posté 05 janv. 2011 - 23:01

Tu peux toujours camper devant la veille xD
T'inquiète, normalement on devrait pas refuser de gens :)

#68 + Partager Yan

Yan
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 244 messages
  • Activité(s):ingénieur territorial

Posté 08 janv. 2011 - 16:17

d'autant que certains vont venir de très loin... j'ai lu plus haut que certains viennent de Barcelone, et j'ai ouie dire que d'autres viendraient de Milan,Turin et même de Naples...
ça promet d'être grandiose...d'ailleurs pour les autres jours du week end avec tout ce monde sur place ce serait cool de faire des boeufs... c'est prévu ou ce sera l'impro totale du week end là bas?
vivement :)

#69 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • Activité(s):apprentit charpentier
  • Instrument(s):accordéon

Posté 09 janv. 2011 - 12:51

Y a t'il du monde qui descent de la région d'Angers (de Tours à Nantes et du Mans à Poitier) sachant que je participe au stage (Hyper super cool!!)?

à bientôt!!!

eloi

#70 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 09 janv. 2011 - 13:20

Yan le lendemain il y a Naragonia à la Dynamo déjà !
Bon, reste à occuper le créneau 5h-17h dimanche ...

#71 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 09 janv. 2011 - 19:44

Une ballade dans Toulouse ?

#72 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):prof de diato

Posté 09 janv. 2011 - 21:25

eh oui ca va etre un bal international...il y a une bonne 20aine d'amis italiens qui débarquent le jeudi d'un peu partout en italie, le vendredi arrivée des copains portugais, et le samedi nouvel arrivage d'italiens...
450 places dans la salle, j'espère que ça va le faire...
il y a le stage de danse de couple avec rémy l'après midi et on ouvre les portes de la salle des fêtes à 19h30...
yihaaaa!!

Message ajouté après : 45 secondes:

chers amis,le grand bal de rêve approche...
on va commencer cette nouvelle année en beauté...!

voici quelques informations utiles (hébergement/accès) pour votre arrivée: en francais et italien...
informazione utile per dormire e arrivare il sabato 29/01 a toulouse e fenouillet (in francese/italiano)

POUR DORMIR:Per dormire

le soir même:vous pourrez dormir gratuitement sur place le samedi 29/01 soir, à 150m de la salle des fêtes de fenouillet, dans la salle du 3ème âge mais il vous faudra amener matelas et duvets chauds.

(potete dormire gratuitamente in una sala a 150m del concerto, ma bisogna portare sacco a pelo e materasso )

se volete rimanere più giorni potete prenotare al nome dei balambules in questi hoteli (vedete i link )

si vous voulez rester plusieurs jours vous pouvez réserver (en précisant que vous etes avec les balambules) pour un tarif préférentiel de 18e la nuit au lieu de 20e (sans draps) à la petite auberge de compostelle, dans le centre de toulouse (st sernin) proche du métro compans caffarelli (metro B) et de la navette aéroport, en chambre de 4 ou 6 personnes avec salle de bain et kitchenette.
compter un supplément pour les draps (bisogna pagare di più per i lenzuoli )
Voila le lien:
http://www.traveller... ... mpostelle/

mais aussi:

-logement alternatif avec www.couchsurfing.com ou vous pourrez être hébergés chez des gens gratuitement en les contactant directement.

-hotel alizé ,quartier des minimes ,à 10 minutes en métro du centre ville de toulouse (métro minimes, ligne B) ,a une petite demi-heure à pieds
petit hôtel calme, pour ceux qui souhaiterait plus de confort ou d'intimité:
tarifs: chambre (pour 3 personnes) avec lit double + lit simple en semaine: 62e la nuit, le we: 57e la nuit
chambre familiale : 1 lit double, 2 lits simples,
en semaine: 67e la nuit, le we 52e la nuit
voila le lien:
http://hotel-alize-t.../index.php?id=2

ACCES:
per arrivare:

ARRIVEE de l'aéroport: une navette part toutes les 20 minutes devant l'aéroport et s'arrête à compans caffarrelli, (petite auberge de compostelle, métro B) ,a jean jaures (metro A et B) , et à la gare matabiau (metro A)
elle coûte 5e l'aller par personne et arrive dans le centre ville de toulouse en 30 minutes environ

(dal aeroporto c'è una navette che parte per il centro di toulouse ogni 20 minuti davanti l'uscita e
se ferma a compans caffarelli (petite auberge de compostelle,e metro B), a jean jaures (metro A e B) et gare matabiau (stazione, metro A)
costa 5e a testa e arriva nel centro in 20/30 minuti)

pour aller à la salle des fêtes de Fenouillet en métro/bus, vous aurez besoin d'environ 40 minutes, attention il y a peu de bus pour fenouillet:
voila le lien avec les horaires:
(per andare a la salle des fetes de fenouillet per la festa del sabato 29/01 ecco gli orari
bisogna 40 minuti metro+autobus per arrivare la)

http://tisseo.fr/sit... ... v59web.pdf

depuis le centre ville (dal centro di toulouse), prenez le métro ligne B direction borderouge,
descendez à l'arrêt "la vache" (scendete a la fermata "la vache" (15 minutes du centre) et prenez le bus (prendete il bus) 59 direction fenouillet/lespinasse (environ 20 minutes)
descendez à l'arrêt (scendete a la fermata)"billières " juste après avoir passé la mairie (sur votre droite) (subito dopo il municipio a destra)
l'espace jack roubin pour les stages de musique est collé a la mairie,
la salle 3eme âge pour le stage de danse et pour dormir se trouve à 150m
la salle des fêtes à 150m après la mairie ,sur le même trottoir que votre arrêt de bus
(la sala del concerto si trova a 150m dopo il municipio ,stesso latto)

attention pas de bus de nuit pour rentrer de fenouillet à toulouse centre ville...
attenzione non ci sono i autobus per tornare da fenouillet verso toulouse la notte...bisogna trovare un passaggio o portare sacco a pelo e materasso per dormire sul posto gratuitaemente)

voici les horaires indicatifs (ecco gli orari) des bus pour fenouillet pour le samedi 29/01:
métro la vache arret billieres a fenouillet
13.10 13.31
14.00 14.21
17.35 18.00
18.10 18.35
18.40 19.02

attention dernier bus à 19.35 arrivée 19.57
(attenzione ultimo autobus a 19.35!!)

retour le dimanche 30/01 de fenouillet à toulouse:
(per tornare la domenica da fenouillet a toulouse)

premier bus arret billieres :7.32 (arrivée la vache 7.51)
départs suivants à :
9.00, 10.10, 11.32, 13.05, 14.37,16.15

pour vous rendre à la dynamo pour le bal du dimanche (début 15h30: initiation puis naragonia et djé baléti)
(per andare al bal a la dynamo la domenica:)
6 rue amélie, 31000 toulouse (métro le plus proche ligne A arret gare, marengo sncf, ou metro A et B arrêt jean Jaures) , puis c'est à 10 minutes à pieds
(10 minuti a piedi della fermata di metro jean jaures oppure fermata stazione marengo sncf)
prix(precio) : 6e
si vous souhaitez être bénévoles pour aider aux entrées sur le bal du dimanche merci de contacter Jérémie : taraborkestar@hotmail.com

voilà toutes les infos
n'oubliez pas ,si vous venez de l'étranger pour ce bal, envoyez un mail avec vos noms prénoms à lubelya@yahoo.fr
et présentez votre justificatif de voyage à l'entrée bal pour bénéficier du tarif préférentiel de 6e au lieu de 12e....

(non dimenticare!
se venite d'un altro paese per la serata di sabato, vi facciamo un precio speciale di 6e invece di 12e ,mandate i vostri nomi a lubelya@yahoo.fr e portate con voi i biglietti per mostrare in ricezione a fenouillet.)

merci à tous
grazie a tutti

à bientôt!
a presto
(non vedo l'ora!)

Marie, pour les Balambules

#73 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 09 janv. 2011 - 21:56

Rodrigue c'est une jolie idée, surtout orthographié comme ça ;)

#74 + Partager Cassy

Cassy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Instrument(s):violon, accordéon chromatique, et vivement que j'ai ma Nyckelharpa!

Posté 10 janv. 2011 - 12:15

c'est quoi cette historie de naragonia au dynamo? c quoi le dynamo? c'est quand?
et merci johann, j'espère bien pouvoir rentrer dans la salle ! ^^

#75 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 10 janv. 2011 - 12:28

La Dynamo c'est une salle de concert qui propose un bal le dernier dimanche du mois l'après-midi (avec initiation aux danses à 15h30 et bal à 17h) et pour le 30 janvier c'est Naragonia + Djé Baleti qui jouent. C'est très sympa comme lieu

#76 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 10 janv. 2011 - 13:50

La Dynamo c'est une salle de concert qui propose un bal le dernier dimanche du mois l'après-midi (avec initiation aux danses à 15h30 et bal à 17h) et pour le 30 janvier c'est Naragonia + Djé Baleti qui jouent. C'est très sympa comme lieu

eh oui comme c'est tous les derniers dimanches du mois on a pensé que ca serait une bonne idée de profiter de la venue de naragonia pour clôre en beauté le week end de rêêêêve!
l'adresse c'est 6 rue amélie,
pour y aller il faut prendre le metro A jusqu'a la gare ou jusqu'a jean jaures et il reste environ 10 minutes de marche pour arriver a la dynamo.
C'est pas très grand mais c'est un lieu sympa

le tarif: 6e

15h30 initiation puis 17h naragonia puis djé baléti

#77 + Partager Cassy

Cassy
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 60 messages

Posté 16 janv. 2011 - 11:08

merci pour l'info !!!

#78 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 16 janv. 2011 - 23:44

au fait pour ceux qui seront déjà à toulouse le jeudi 27 on se fait un ptit resto (ou plutot grand car va y avoir du monde!) avec les amis qui arrivent le jour même d'italie et du portugal...et si on trouve un endroit avec un peu de place , peut etre un ptit boeuf pour faire une "soiree apéro de réve "avant le bal...
si vous voulez venir il faudra vous inscrire (et c'est moi qui m'en occupe)

#79 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 608 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 17 janv. 2011 - 11:13

boeuf à l'estanquet ? yaura assez de place ???

#80 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 17 janv. 2011 - 17:39

ca serait une bonne idée mais j'ai peur que ce soit trop petit...
enfin on y fera peut etre un tour apres le resto en fonction de l'heure qu'il est, des envies ect....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :midi-pyrénées, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)