Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] BAL de Rêêêve,Naragonia,MKF+C.Passeri,Duo Bottasso-Geoffroy à salle des fêtes de fenouillet(TOU

événement ponctuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#101 + Partager Rodrigue

Rodrigue
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages

Posté 31 janv. 2011 - 01:08

Nous sommes prévenus depuis le 13 décembre (page 3). Lubelya n'a pas eu le réflexe de mettre à jour le premier message du sujet, et nous n'avons pas eu le réflexe de le lui conseiller !

#102 + Partager Antonin

Antonin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 162 messages
  • Activité(s):Etudiant
  • Groupe(s):La Fraternelle et à la recherche de projets !
  • Instrument(s):Cornemuse, Flûte, Clarinette

Posté 31 janv. 2011 - 01:23

Enorme bal, c'était vraiment génial !!!!!!!!!
Merci à tout le monde, les organisateurs, les musiciens, les danseurs, c'était vraiment quelque chose !
Les 4 (ou presque) meilleurs accordéonistes réunis pour jouer ensemble, ça envoie vraiment !!! :sweet:

#103 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 messages
  • Activité(s):apprentit charpentier
  • Instrument(s):accordéon

Posté 31 janv. 2011 - 12:59

:cry:

mais j'avais une urgence... et je suis bien content d'avoir pris les bonnes priorités!

une prochaine fois!...

#104 + Partager Samnang

Samnang
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 31 janv. 2011 - 21:06

:love:
Quel week end....ça m'a fait un sentiment d'été, je me sentais en festoche!
Une salle de taille convenable pour le monde (venus de loin pour pas mal de danseurs-ses) et des groupes à fond les accordéons!
bon ok, il faisait 6° maxi quand on a quitté la salle à la fin du bœuf officiel, vers 8 heures du matin ( :yes: je crois bien selon la lumière du jour)
:devil: Mais certains (petite dizaine quand même) sont restés danser dehors jusqu'à 10 heures, l'heure du petit dej'. Reprise à midi avant que les musiciens ne partent en stage puis sieste avant l'ambiance plus intimiste mais tout autant "caliente" de la Dynamo jusqu'à pas d'heure...
Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin à cette évasion très.....onirique :D
Maintenant DoDo et vivement le prochain bal :rotfl:

#105 + Partager gaia

gaia
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 31 janv. 2011 - 21:08

Bonsoir !
Y aurait-il des vidéos ou des photos quelque part ?
:)

#106 + Partager Samnang

Samnang
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 févr. 2011 - 13:54

Bal de rêve de Fenouillet c'est ici

Naragonia
... er&list=UL

là, Duo Bottasso - Geoffrey
... er&list=UL

ou là, MKF trio invite Camille Passeri
... er&list=UL

and last but not the least
Bottasso - Geoffrey - Milleret - Pignol - Passeri
... re=related

Merci à celui ou celle qui les a mises en lignes...:puppyeyes: de quoi continuer à rêver...

#107 + Partager badine

badine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 01 févr. 2011 - 14:36

ouaouuuu c'est trop chouette ces vidéos...juste histoire de prolonger un peu le rêve...merci à tous c'était trop beau!

#108 + Partager flore

flore
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 02 févr. 2011 - 20:33

Pareil que Samnang sur l'impression d'être en festival ... ça fait un bien fou ! :)

#109 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Activité(s):prof de diato

Posté 03 févr. 2011 - 00:05

Bonjour,

Je cite le message d'annonce:
prix:9e plein tarif et 6 e tarif réduit (adhérent balambules, tradzone, moins de 18 ans, demandeurs d'emploi, RSA, étudiants, amis étrangers)

Quelle surprise à l'arrivée de voir que:
1) c'était 12 euros et non 9 euros plein tarif
2) il n'y avait pas de réduction ni pour les étudiants ni pour les demandeurs d'emploi...

Pas cool pour la prévision du budget.... (en gros j'ai payé mon entrée le double que prévu)

Merci de faire la pub avec les bonnes infos la prochaine fois!

Sinon le bal était d'enfer!!

A+

Mirliton, c'est toi?
bon désolée pour le malentendu mais au départ c'etait le duo milleret pignol et non MKF plus camille passeri, et forcement ajouter 2 musiciens plus 3 techniciens et 1300e de matos nous a obligé a augmenter le tarif, ce qui a été signalé partout! j'ai modifié les posts que j'avais fait sur notre site, la newsletter et les 3 ou 4 autres sites ou j'ai mis l'info mais bon le premier post tradzone j'ai du zappé...ceci dit j'ai signalé le changement plus d'un mois avant..et pis bon..12e pour une nuit de bal de cette qualité je crois que ca les vaut largement!
et pis bon juste pour vous donner une idée, le budget du bal approchait les 7000e donc bon...pas besoin de plus de détails je crois...et il y a toujours la possibilité d'adhérer pour beneficier aux tarifs réduit de tous nos bals...

Message ajouté après : 17 minutes:

ouaouuuu c'est trop chouette ces vidéos...juste histoire de prolonger un peu le rêve...merci à tous c'était trop beau!

ouiiiii! trop bien de pouvoir au moins voir les vidéos ! ça me permet de profiter un peu en image de la magie de cette soirée ou j'ai l'impression de ne pas être allée tellement je courais dans tous les sens pour être sûre que la soirée se déroule parfaitement...un peu dépassée par la taille de l'évènement...énorme ce bal de rêve!heureusement que les bénévoles ont assuré comme des bêtes!salle plus que comble a 21h30! c'est quand même notre record! on se serait cru en festival, la folie...!
je crois que c'était encore plus parfait que ce que j'aurais pu imaginer...mais c'est passé si vite! bouhhhh...un an de boulot, de fantasme et d'enthousiasme pour une soirée qui est passé à la vitesse de la lumière!! je voudrais revenir en arrière ,faire "replay" 4 ou 5 fois pour vraiment profiter de la soirée moi aussi! danser, boeuffer, au moins saluer et croiser plus de 30 secondes tous mes amis présents!
un peu de frustration, normal quand on organise...mais beaucoup de bonheur et la joie et la fierté d'avoir transformé ce rêve en réalité!!d'avoir vu le bonheur des gens qui étaient là...et quand je vois ces vidéos qui fleurissent sur facebook et youtube ,où les musiciens sont à fond et se régalent pour le plus grand plaisir du public déchainé... ça me donne envie de recommencer...
alors on remet ça? bal de rêve numéro 2? j'ai déjà des idées....
héhé...
enfin pour l'instant je vais dormir...et pis alors ,après une semaine a fond, entre les derniers préparatifs du bal et la fête avec les italiens et les portugais...et pis le bal du dimanche...DORMIR c'est trop bon aussi!

#110 + Partager Gianmarco

Gianmarco
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages

Posté 03 févr. 2011 - 00:45

E' stata una notte fantastica!

Grazie a tutti: all'organizzazione, ai musicisti, ai ballerini.

Alla prossima danza.

-- Gianmarco

#111 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 03 févr. 2011 - 01:14

yeahhhh ;)

#112 + Partager Polka

Polka
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 19 messages
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, percussions

Posté 05 févr. 2011 - 18:23

Mouhahaha...Sniiiif ! J'ai râté ça :(

Alors si vous remettez ça... Je note ! Je note ! ;)

#113 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 05 févr. 2011 - 19:12

ouais je pense qu'on remettra ça..les groupes changeront mais ca sera un bal de reve quand même! ;-)

#114 + Partager Polka

Polka
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 19 messages
  • Instrument(s):Accordéon diatonique, percussions

Posté 05 févr. 2011 - 20:21

En tout cas c'est une belle initiative ! Et si pour l'an prochain vous avez besoin de bénévoles... ;)

#115 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 06 févr. 2011 - 19:06

ok! on postera sur tradzone, comme cette fois ci d'ailleurs!

#116 + Partager lolotte

lolotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Activité(s):Instit
  • Groupe(s):Ginginha Gratis, Lo Silenci de la flor, Des Poils et Des Bagouzes
  • Instrument(s):Accordéon chromatique piano, piano, chant

Posté 17 mars 2011 - 10:58

Merci à tout l'équipe (un mois et demi après.. et oui, nous les bordelais on est un peu lents à la détente..)!!
On a passé une soirée sublime, vous recommencez quand vous voulez!
C'est vrai qu'on se serait cru en plein été au beau milieu d'un festival. C'était chouette de revoir tout ce monde..
J'ai une question : où avez vous eu vos superbes guirlandes fanions? Vous les avez faites ou sont-elles achetées? On vous piquerait bien l'idée pour les bals de musicabourdons..
Bises
A bientôt
Laurence pour l'équipe de musicabourdons

#117 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 18 mars 2011 - 19:35

alors les guirlandes on les a faites faire par anita,amie et decoratrice balambules a ses heures perdues...faites maisons donc!

#118 + Partager lolotte

lolotte
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Activité(s):Instit
  • Groupe(s):Ginginha Gratis, Lo Silenci de la flor, Des Poils et Des Bagouzes
  • Instrument(s):Accordéon chromatique piano, piano, chant

Posté 22 mars 2011 - 19:34

Ce boulot!!! Et bien bravo... Bon, on n'a plus qu'à trouver une bénévole aussi efficace à Bordeaux!
A bientôt.

#119 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages

Posté 07 nov. 2011 - 19:26

'aventure continue avec la 2ème édition du bal de rêêêve après le fabuleux succès de l'an dernier à Fenouillet (toulouse)
ca sera à la même date,le dernier we de janvier 2012
ca sera lesamedi 28/01/12 à fenoullet avec
L'explosif et groovy trio diatomiiik Serafini/Brotto/Thibaut suivi du Sextet à claques dont la réputation n'est plus à faire, et des napolitains de la Paranza mediterranea, pour une touche d'exotisme et l'incro...yable énergie de l'italie du sud!
et bien sûr des surprises pour les changements de plateau et un boeuf inoubliable...

le dimanche 29/01/12 à la dynamo (toulouse centre) à partir de 17h avec la paranza mediterranea et djé balèti!
faites tourner l'info!

merci!

Marie pour les Balambules

#120 + Partager celine B

celine B
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 nov. 2011 - 18:29

pas de panique, les trad'hivernales c'est le 20 et 21 janvier 2012 !!
Alors c'est bon !!!!! :) :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)