Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Alsace

[67] Avis Aux Cornemuseux Sur Strasbourg

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 + Partager Denis_s

Denis_s
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Groupe(s):Les Semi-croustillants
  • Instrument(s):Béchonnet 16p, guitare, 23 pouce et chabrette (trop bien) !!!

Posté 06 sept. 2010 - 07:41

nous ne sommes pas bien nombreux sur Strasbourg et environs à jouer de la cornemuse du centre, alors si dans la nouvelle vague de déferlement d'étudiants il y aurait des personnes interressés par jouer avec d'autres cornemuses, veuillez me contacter. Evidemment, si d'autres instruments se manifestent, nous serions très heureux également.
Voilà, c'est tout. Ca serait un moyen de faire se rencontrer des personnes débarquant sur Strass.
Merci et à bientôt, peut-être.
Denis

#2 + Partager delph42

delph42
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 3 messages
  • Instrument(s):Cornemuse du centre (16pouce) - Graille

Posté 20 juil. 2012 - 13:56

Bonjour,

Je suis Delphine, cornemuseuse du centre depuis 3ans, et future étudiante sur Strasbourg.

Ravie d'apprendre qu'il y a des cornemuseux du centre sur Strasbourg. Etes-vous nombreux à vous retrouver?

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des cours pour apprendre ?
Sinon, on pourrait éventuellement essayer de jouer ensemble une fois que je serai sur place !

#3 + Partager Denis_s

Denis_s
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Groupe(s):Les Semi-croustillants
  • Instrument(s):Béchonnet 16p, guitare, 23 pouce et chabrette (trop bien) !!!

Posté 21 juil. 2012 - 16:23

waouou ! tu es la première à répondre à ma bouteille à la mer !!!
Le mieux est que tu fasses signe dès que tu sera installée et que tu auras envie de jouer. Nous ne sommes vraiment pas nombreux et nous n'avons pas réussi à mettre en place des rencontres régulières. Mais malgré cela, je ne désespère pas de trouver en endroit adéquat et de lancer un boeuf trad Centre France. Pour le moment il existe un boeuf dansant une fois par mois dans la périphérie de Strass, mais il y a bcp de trad breton...
A bientôt et je me réjouis déjà de jouer avec toi.
Bonnes vacances encore....
Denis

#4 + Partager Sam-68

Sam-68
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 2 messages

Posté 30 mai 2014 - 12:24

Salut Denis,

Je viens de découvrir l'existence de ce forum et j'ai découvert ton post ! ( qui date maintenant de 2010 alors je sais pas si c'est encore d'actualité..)

Je suis cornemuseux depuis 2 ans environ, j'ai ma cornemuse 16 pouces et j'ai pris des cours chez Gilles Péquignot. Je connais un répertoire plutôt limité (une quarantaine de morceaux) mais je suis vraiment motivé pour jouer avec d'autres gens !

Je suis étudiant à Strasbourg et j'ai pas mal de temps libre alors si jamais il y a toujours possibilité de jouer, je suis bien partant !

Samuel

#5 + Partager Shog31

Shog31
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages
  • Activité(s):documentaliste / technicien informatique
  • Instrument(s):voix / flabautas/ boha / bohassa / clarinette en roseau

Posté 09 juin 2014 - 01:41

Bonjour à tous je suis joueur de boha depuis de nombreuses années et je débarque sur Strasbourg je serais heureux de venir jouer un peu avec vous d'autant plus que j'ai une 16 pouces en cours de fabrication !!!

Amistats

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :alsace (régulier), événement régulier