MAZURCA SENZA CAPPA
Sabato 9 Ottobre 2010 dalle 22:30
Piazza Affari, Milano
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[IT] Mazurka klandestina à Milano le samedi 9 octobre 2010
Démarré par
vanessa
, 17 sept. 2010 14:08
événement ponctuel italie
7 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 17 sept. 2010 - 14:08
#2 + Partager
Posté 17 sept. 2010 - 14:22
Salut Vanessa, pourrais-tu donner plus d'informations sur ce qu'est une "mazurka clandestina" ? et que signifie "senza cappa" ? mon dictionnaire dit "sans cap", ça reste énigmatique...
baci agli italiani e italiane !
baci agli italiani e italiane !

#3 + Partager
Posté 17 sept. 2010 - 18:11
Habituellement les mazurkas klandestine ont a prenom et toujours avc la lettre "K"!
Exceptionnellement cette fois il n'y a pas la K et donc le nom Mazurka sans K. Cappa c'est comme se prononce la lettre K en italien
'Senza cappa' veux dir aussi sans le chaud humide tipique de Milan pendant l'étè...dans le mois d'octobre il sera plutot un pti peu froid!
en attendant de vous voir...
Exceptionnellement cette fois il n'y a pas la K et donc le nom Mazurka sans K. Cappa c'est comme se prononce la lettre K en italien

'Senza cappa' veux dir aussi sans le chaud humide tipique de Milan pendant l'étè...dans le mois d'octobre il sera plutot un pti peu froid!
en attendant de vous voir...
#4 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 17:47
huum! je pense que je vais y aller...
danser un peu ne peux que faire du bien!
aaaah l'italie! =)
danser un peu ne peux que faire du bien!
aaaah l'italie! =)
#5 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 18:39
hé tu es dans la belle ville de Bologne en ce moment ? tu y as trouvé des opportunités de danser ?
#6 + Partager
Posté 09 oct. 2010 - 21:15
magnifique ville en effet!
mais nan je n'en ai pas trouvée...
je t'avourai que par moments je ne sais plus très bien ou cherhcer à force.
Mais il faudra que je retourne voir mon petit vendeur de jus de fruits via dell'independenzia ... un tradeux =)
si tu en as à me communiquer, n'hésites pas à me le dire...
ce serait chouette!
mais nan je n'en ai pas trouvée...

Mais il faudra que je retourne voir mon petit vendeur de jus de fruits via dell'independenzia ... un tradeux =)
si tu en as à me communiquer, n'hésites pas à me le dire...

#7 + Partager
Posté 11 oct. 2010 - 07:54
ya des cours de danses italiennes à la fac on dirait : http://www.cusb.unib... ... polari.htm
#8 + Partager
Posté 11 oct. 2010 - 15:19
aah mais c'est trop chouette tout ça =)
merciiii beaucoup!
merciiii beaucoup!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :autres pays, événement ponctuel, italie
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)