Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Je vois que tu veux écouter....

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Groupe(s):Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):accordéon diatonique, stompers, effets de guitare...

Posté 11 févr. 2007 - 19:44

sa je connaissais pas Clem10

C'est notre groupe folk de Troyes, avec un calendrier, où je fait tout pour les voir! Y paraît qu'il remplace le groupe Caterpilars, qui n'existe plus apparement.
Mais c'est vrai qu'il y a du monde qui y vont pour les voir et danser sur ce son! Et je connais très bien certaines personnes du groupe! Et ils animeront un bal folk à Tinqueux (agglo de Reims) vers mars! En tt cas, c'est un groupe qui balance!

#22 + Partager Chamusique

Chamusique
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 923 messages
  • Groupe(s):La Tourmentine (folk généraliste) Tchernobal (bal rock)
  • Instrument(s):saxo, clarinette, musettes, whistles, trucs à vent, électronique...

Posté 11 févr. 2007 - 20:29

Surtout Offenbach... Mais je ne t'empêche pas de mettre des trucs dans les inédits... C'est avec plaisir que je découvrirai ! ;)

J'ai ouvert un sujet "Dans le grenier" (c'est dans le Bistrot) avec quelques vieilleries (c'est pas Offenbach pour commencer, mais ça va venir...)

#23 + Partager Audrey

Audrey
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Localisation: Lozanne ( Beaujolais Sud). Souvent en ballade en Auvergne, en Rhône Alpes et Ailleurs...
  • Activité(s):EJE

Posté 15 févr. 2007 - 23:31

Pour LSereno :
Jessica Pepee di Papapa, qui vient de la Réunion..Ca déboîte et plein de messages sages et positifs . :)

#24 + Partager LSereno

LSereno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 228 messages

Posté 16 févr. 2007 - 00:38

Pour LSereno :
Jessica Pepee di Papapa, qui vient de la Réunion..Ca déboîte et plein de messages sages et positifs . :)

Sujet sympathique que celui-ci! Et pas étonnant de la part de Lanost! 8)

En tout cas, bien vu pour Dites 34, mais je l'ai déjà depuis St Chartier 2006! Par contre j'aurais bien voulu être à son enregistrement à Troyes lors de la Nuit Trad Epicé, je crois! '-_-

Alors, à mon tour de voir que Lanost, tu veux écouter la Salsa Celtica! http://www.salsaceltica.com/ 8)

Merci à toi aussi Audrey, j'ai essayé de voir s'il y avait un site du groupe, mais je n'ai rien trouvé! Snif. :O

Allez, je ne peux pas résister. Audrey je vois que tu veux lire...http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Proph%C3%A9tie_des_Andes (pourquoi ça marche pô?) '-_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)