Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posté 06 oct. 2010 - 13:15
Merci
#2 + Partager
Posté 06 oct. 2010 - 15:22
Alors pour te répondre... Oui il se passe des trucs à dijon... Après tout dépend de ce que tu appelles trad.
A dijon, il y a des bals trad, et des ateliers de danse aussi.
Je reçois des mails de la par d'Agenbal, qui donne les rendez vous à venir. Si tu veux, je te donne l'adresse pour qu'ils te rajoutent à la liste de diffusion.
Sinon, il y a aussi des groupes folkloriques, qui pour moi, font parti de ce que j'appelle le trad. Peut être pas toi, mais ça vaut le coup d'essayer ptete? Héhé.
Quoi qu'il en soit, oui il y a des choses à Dijon, et surtout encore plein d'espace pour en créer

Et du coup, petite pub perso pour mon groupe folklorique.
http://bareuzai.free.fr/
Ah oui, et si tu veux qu'on se rencontre sur dijon, boire un coup ou autre, pas de problème !
#3 + Partager
Posté 06 oct. 2010 - 16:15
#4 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 06:19
Sinon, il y a aussi des groupes folkloriques, qui pour moi, font partie de ce que j'appelle le trad. Peut être pas toi, mais ça vaut le coup d'essayer ptete? Héhé.
Et du coup, petite pub perso pour mon groupe folklorique.
http://bareuzai.free.fr/
Et du coup, autre petite pub des voisins : http://enfants-du-morvan.net/
#5 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 19:23

#6 + Partager
Posté 09 oct. 2010 - 16:07
Me voilà rassurée et heureuse de savoir que je vais bien pouvoir danser cette année...
#7 + Partager
Posté 16 oct. 2010 - 17:42
Y'a t-il des personnes qui organise des boeufs le week end sur dijon ou alentours ?
merci d'avance!

#8 + Partager
Posté 22 oct. 2010 - 16:49
#9 + Partager
Posté 26 oct. 2010 - 18:27
Oui, il y a du monde sur Dijon, il y a déjà eu un post il y a peu là dessus ! (d'ailleurs je fusionne les topics, ainsi tu auras ta réponse

#10 + Partager
Posté 26 oct. 2010 - 18:47
#11 + Partager
Posté 09 mars 2011 - 18:33
#12 + Partager
Posté 15 janv. 2013 - 10:51
Mais les choses ont pas mal changées à Dijon, les gens se cachent pour jouer de la musique, Le Sé Bar et l' Assommoir ont fermés, remplacés respectivement par un "Bar a bières" pour néo-bobo et un "bar à Vodka-Orange"...
Y a t il encore du monde vivant à Dijon ? un peu motivé ?
Je sais d'expérience que le Bam Jam rue Jean-Jacques est open pour recevoir des musiciens, et l'Annexe rue Devoges également.
L'Association Rezo fet-Art possède un bon spot près de la gare qui pourrait se négocier si on voulait faire des boeufs également.
A méditer.....
#13 + Partager
Posté 15 janv. 2013 - 17:58
#14 + Partager
Posté 15 janv. 2013 - 19:59
Ouahou. C'est triste ce que tu dis. Ils ont gardé le même nom et mal grandit ou véritablement changé de proprio de nom et de style ?Mais les choses ont pas mal changées à Dijon, les gens se cachent pour jouer de la musique, Le Sé Bar et l' Assommoir ont fermés, remplacés respectivement par un "Bar a bières" pour néo-bobo et un "bar à Vodka-Orange"...
Sinon, est-ce que y a déjà eu des petites sessions au Vieux Léon ?
#15 + Partager
Posté 15 janv. 2013 - 21:23
#16 + Partager
Posté 28 janv. 2013 - 19:52
#17 + Partager
Posté 23 mai 2013 - 02:33
En tout cas, il y a les zickos pour faire le boeuf. L'Annexe, ça fonctionne bien pour nous!
Vous y allez régulièrement en sessions ? Vous auriez une date que je vienne remplir mes oreilles ?
#18 + Partager
Posté 09 juin 2013 - 17:35
Bah les NTM (Nuits Torrides Morvandelles) reprendront prochainement, (genre le 12 juillet). Sinon à toi de nous dire quand tu peux te joindre à nous
#19 + Partager
Posté 11 déc. 2013 - 13:35
Bonjour,
Je viens régulièrement sur Dijon et mon violon avec, et on aimerait bien savoir si des boeufs se font encore...
Y a des dates de prévues? Des lieux?