Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#1 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 10:52
il y aura un peu d initiation en début de soirée... c est l occasion de faire se rencontrer musiciens et danseurs, autour de répertoires trad....
a bientôt , n'hésitez pas à nous contacter.....
lesfolkeurs@hotmail.fr
#2 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 13:12
#3 + Partager
Posté 08 oct. 2010 - 15:36

#4 + Partager
Posté 17 oct. 2010 - 18:54
j'espère qu'ils vont quand même pas nous faire des rythmes à 5 ou 11 temps, car ici c'est plutôt du 6 ou du 8 quoi que on a aussi "Quimper" !.....
#5 + Partager
Posté 18 oct. 2010 - 09:26
ne pas céder à la provocation...Enfin des vraies danses en Bretagne !!!

boarf moi au delà de 8 moi je sais plus compter. Et puis si la danse commence pas du pied gauche je suis perdu...j'espère qu'ils vont quand même pas nous faire des rythmes à 5 ou 11 temps, car ici c'est plutôt du 6 ou du 8 quoi que on a aussi "Quimper" !.....

#6 + Partager
Posté 19 oct. 2010 - 17:43
merci a plus
l asso des folkeurs
#7 + Partager
Posté 07 nov. 2010 - 18:28
boarf moi au delà de 8 moi je sais plus compter. Et puis si la danse commence pas du pied gauche je suis perdu...
Bien souvent l'on a du mal à savoir avec quel pied commencer, surtout quand on regarde les pieds de ceux d'en face, de ce fait on ne sait plus à l'instant "t" quel est notre pied gauche et notre pied droit.
Pour éviter tout attermoiement, une seule solution: le pied gauche est celui qui a le gros orteil à droite !
http://www.myspace.com/wopatrice