Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Midi-Pyrénées

[31] Bal avec Duo Artense et Duo Loubelya à Saint-Jory près de Toulouse le samedi 18 decembre 2010

événement ponctuel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#21 + Partager leonard

leonard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • Localisation: nord de Méditerranée

Posté 14 déc. 2010 - 20:51

present :)

#22 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Localisation: Castres
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 15 déc. 2010 - 00:03

present :)


:) :) :) :clap: :clap: :clap:

#23 + Partager balàlâme

balàlâme
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 16 déc. 2010 - 12:49

moi aussi voudrait bien venir, mais pas trouvé l'adresse de la salle... y'a bien un centre culturel, un foyer rural et une maison des associations... mais point de salle des fêtes... pour éviter de tourner en rond sur le verglas ou la neige... pourriez m'en dire plus mamzelle violonneuse?! merci merci

#24 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Localisation: Castres
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 17 déc. 2010 - 22:44

Coucou mamzelle l'ariégeoise ;)

Ben en fait t'as trouvé dans ce que tu as cherché, l'adresse exacte de la salle c'est le foyer rural, route de saint sauveur, 31790 Saint Jory!!

Allez, il ne nous manque plus que 3/4 bénévoles, inscrivez-vous sur le google doc (page précédente du post!), et viendez bourrer du coup sans payer :]

C'est déjà demain, yihaaaaaaaa :D

Message ajouté après : 1 minutes:

et bien sûr, il y aura un fléchage :arrow: :dance: :dance: :dance:

#25 + Partager leonard

leonard
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 153 messages
  • Localisation: nord de Méditerranée

Posté 19 déc. 2010 - 20:18

merci a tous, c'etait un chouette petit bal...

#26 + Partager teddy

teddy
  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 933 messages
  • Localisation: Groland
  • Activité(s):Trop
  • Groupe(s):Duo/Trio la Chanforgne
  • Instrument(s):Accordéon bi-sonore

Posté 20 déc. 2010 - 01:07

Chouette stage aussi.

#27 + Partager lubelya

lubelya
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 116 messages
  • Localisation: toulouse
  • Activité(s):prof de diato

Posté 20 déc. 2010 - 16:41

ouais c'etait vraiment sympa!

#28 + Partager Violoneuse

Violoneuse
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages
  • Localisation: Castres
  • Groupe(s):Les Z'accordés, Les Tapass', BERCAIL
  • Instrument(s):euh...

Posté 20 déc. 2010 - 18:37

Yes, quelle belle journée et belle soirée :)

Merci à tous les bénévoles pour leur implication (spéciale dédicace à Teddy qui a tenu le bar des heures durant ;) ), aux musiciens qui ont vraiment envoyé, à Sarah pour sa générosité lors du stage, et aux danseurs endiablés pour l'ambiance vibrante!!!

Vraiment y'a pas à dire, la bourrée, y'a qu'ça de vrai!! :D

#29 + Partager Albane

Albane
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 43 messages
  • Localisation: 03/ Toulouse/ Ariège/Lozère

Posté 20 déc. 2010 - 19:35

De la bourrée et des balambules, il aurait aussi pu s'appeler Bal de rêve!!! :fake-santa:



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :midi-pyrénées, événement ponctuel

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)