Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Bretagne

[35] St Malo - Avec Beaucoup D'avance

événement régulier

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 + Partager lejeunecure

lejeunecure
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 06 nov. 2010 - 10:50

Bonjour,
je m'y prend avec beaucoup d'avance mais voici ma question.
Je monte à Saint Malo au mois de juillet du 4 au 9,quelqu'un peut il me dire s'il y a des bals,des lieux de rendez vous pour danseurs, pas forcément que des fes noz.
Merci

#2 + Partager YOUYOU

YOUYOU
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 déc. 2010 - 12:41

salut , a st malo je sais pas , mais pour info : si tu passes par Paris un de ces jours la voila un bal super top :
folk trad, tres varié, gratuit, tous les ans de juin a septembre inclus : tous les Mardis + Jeudis 19h30 -0h/0h30 + Samedis 19h30 - 1h/2h ,dans le 5eme arrondissement, proche de la gare d'austerlitz , et de l'Institut du Monde Arabe (que tout le monde connait la-bas), sur le quai St Bernard, au bord de l'eau, jardin tino rossi

#3 + Partager lejeunecure

lejeunecure
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 119 messages

Posté 09 mars 2011 - 18:31

YOUYOU je te remercie et je prends note.Il m'arrive de monter sur Paris. Passe par chez nous

#4 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 637 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 09 mars 2011 - 18:39

surveille là : http://www.tamm-krei...evenements.html

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :bretagne (régulier), événement régulier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)