Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

comment avez vous connus le trad? racontez-nous!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#61 + Partager deniis

deniis
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 06 janv. 2011 - 09:30

via la reconstitution médiévale, ou j'ai appris la danse renaissance.
puis un endroit sur paris ou l'on fait de la danse renaissance et du folk, ni l'un ni l'autre de manière correcte (car dans un microcosme de débutants, ou l'on apprend surtout les erreurs des autres), mais de manière amusante et, comme quoi, créatrice de passions

#62 + Partager alsouv

alsouv
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 49 messages
  • Activité(s):Commis-Traiteur
  • Instrument(s):Diatonique, j'débute au Concertina

Posté 21 août 2012 - 09:43

De mon côté j'ai été contaminé en 2004,

Un de mes amis avait commencé à m'apprendre la guitare depuis 2-3 mois et à l'occasion d'une soirée Tutur Galland à débarqué chez moi avec Jean Thierry et son Borelli. En 2 temps 3 mouvements il me sortait la grille de " Farce Marine" de Daniel Raillard et c'était parti, il m'a laissé la bourrée de marakech en tête et m'a donné RDV 1 mois plus tard à St lèger s/s Beuvray pour mon premier festival TRAD. J'ai eu la chance de me faire offrir un 3 rangs par toute ma famille le noël suivant et je n'ai jamais arrêté depuis lors.

J'ai toujours la chair de poule quand je rejoue farce marine....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)