Bonjour à tous
Je m'inscris sur ce forum pour avoir la chance de partager avec vous cette passion autour de la vielle.
Je suis étudiant restaurateur à l'Institut National du Patrimoine et je travaille sur une vielle Jacques Decante, milieu 19ème. Or, comme vous le savez sûrement, des vielles signé seulement Decante, avant qu'il ne travaille avec Cailhe, on n'en trouve pas beaucoup dans nos collections patrimoniales...
C'est pour ça que je viens vers vous, Je cherche des passionnés qui auraient la chance d'un posséder une, ou qui connaisse quelqu'un qui pourrait, ou me présenter leur Decante ou me montrer des photos.
Je vous remercie d'avance pour votre attention.
Régis Floury
Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

5 réponses à ce sujet
#1 + Partager
Posté 14 janv. 2011 - 13:01
#2 + Partager
Posté 14 janv. 2011 - 14:40
Je ne suis pas sur à 100%, mais je crois bien en connaitre une. Je demande à mon amie et je te tiens au courant.
#3 + Partager
Posté 14 janv. 2011 - 19:58
Bonjour raph,
Merci pour ta réponse. J'attendrai donc de tes nouvelles c'est cool!
Merci pour ta réponse. J'attendrai donc de tes nouvelles c'est cool!
#4 + Partager
Posté 15 janv. 2011 - 15:38
Bonjour,
J'en possède une, elle a été restaurée par Christian Clément.
J'habite dans le 14e.
On peut se contacter.
@+
Seg
J'en possède une, elle a été restaurée par Christian Clément.
J'habite dans le 14e.
On peut se contacter.
@+
Seg
#5 + Partager
Posté 16 janv. 2011 - 21:47
j'en connais une dans notre association mais c'est une DECANTE & CAILHE (restaurée) des fois que ça intéresse... http://jimbrtee.page...photos_inst.htm
#6 + Partager
Posté 17 janv. 2011 - 11:23
Bonjour et merci pour votre aide!
Si vous le voulez bien nous pourrions nous rencontrer sur Paris dans ce cas. Je vous transmets mon mail afin que nous puissions nous mettre d'ccord sur une date:
regisfloury@gmail.com
Très bonne journée
Si vous le voulez bien nous pourrions nous rencontrer sur Paris dans ce cas. Je vous transmets mon mail afin que nous puissions nous mettre d'ccord sur une date:
regisfloury@gmail.com
Très bonne journée