Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
événement ponctuel

11éme festival traditionnel au pays du Galoubet

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#41 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
  • Activité(s):étudiante
  • Instrument(s):Diato

Posté 05 avril 2007 - 11:41

dernier appel avant de plus avoir accès à internet régulièrement avant le festoch....
qui à vraiment un pbm de dodo pour le festival?

avis aux poitevins : quand que vs arrivez et comment ? quelle heure ? tout ça tout ça...! et pareil pour le retour ?

Moi je serais là dès le jeudi, donc vs pouvez viendre dès jeudi, jrepars sur montpell lundi matin (dailleurs Irinie, as-tu réfléchi à ma question??) mais vs pouvez surement resté un jour de plus, ma maman sera d'accord jpense.....

la liste des bénévoles ainsi que les tâches de chacun seront mis en ligne sur le site des sauts du loup!

à trés viiiite ! :flower:

#42 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 05 avril 2007 - 11:44

g ecrit a Jean marc pour savoir si je pouvais etre benevole il ma jamais repondu

peut etre une place pour ma tente?????

#43 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:01

bin je sais que tu étais sur liste d'attente car normalement le compte était déjà bon, mais je ne sais pas ce qu'il a décidé finalement. Il y a réunion ce soir, je vais me renseigner !

ok pour toi et ta tente!

bon donc à prioris, je compte 6poitevins (Lucas, Nico, Irinie, Tite Marie, Marine et Mathieu) , Ben et Naïk, ce qui fait 8, plus ma maman et moi même, et éventuellement Elo de Lu, donc 11 !!!!!!! arf plus Cyril le vendredi et le dimanche, ce qui nous fait un léger petit total de 12 !
hum ! bon ma maison n'est pas trés grande, on se serrera, au pire y'a le jardin ! j'espère que vs ne vs attendez pas au 4étoiles hein, paske ça va être tendu! tte façon on va pas dormir bcp !!

éventuellement, il y aurait une autre possibilité si c'est trop tendu, à négocier avec Elo pour les poitevins qui sont en voiture vu qu'elle habite pas trop trop loin....fin faut voir !

bon en tout cas Naîk c'est bon jte compte parmis nous!

si il y a d'autre intéréssés, renseignez vs sur le site des Sauts du Loup...

#44 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:05

tu me tient au courant de la decision pour si ya un eplace pour moi en tant que benevole? coolmerci

#45 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:14

vi ! jte dirais ça demain !

#46 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 05 avril 2007 - 12:16

Géniaaaaaal!!!

#47 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 06 avril 2007 - 08:30

bon bin dsl je n'ai pas plus d'info qu'hier pour toi Naik ! Vs etes 2 en liste d'attente je crois et comme ils ne sont tjs pas sure de certains bénévoles parce que c'est compliqué bin voilà....en gros ça t'avance pas bp quoi! promis dès que je sais je te préviens, mais jpense que JM te contactera de tte façon quand ils auront décidé...

#48 + Partager Naïk

Naïk
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 06 avril 2007 - 10:14

Merci beaucoup...
Et j'espère....
à très vite par là bas!!!

#49 + Partager irinie

irinie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 281 messages
  • Activité(s):infirmière

Posté 08 avril 2007 - 10:53

encore trois semaines! ça passe donc ti pas!!
milie on arrivera dans la journée de jeudi, on part dans la nuit de mercredi :yeah: :rolleyes: pour le retour par contre je sais pas encore si c lundi ou mardi et par ou. mais on verra au tel se sera plus simple!
j continue à compter mes jours :P

#50 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 08 avril 2007 - 11:01

a priori j'ai des partiels le mercredi moi donc faudra pas rentrer trop tard si c'est le mardi :)

#51 + Partager clobzh

clobzh
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Activité(s):Traductrice-Adaptatrice
  • Instrument(s):flûte traversière irlandaise

Posté 08 avril 2007 - 11:50

jte jure, ya des fois vaudrait mieux pas passer par ici pour éviter de s'auto-dégoûter!
quel beau programme bien alléchant!! quelle envie d'y aller!!!
mais... bien que je ne sois pas très très loin (Nice)... j'ai quand même le problème de l'hébergement (sans compter les exams, mon mémoire et que je reviendrai à peine de dix jours en belgique... mais bon, la vie est trop courte, n'est-il pô?!).
:shy: Mikilly... on ne se connaît pas je crois, c'est dommage! mais par contre Naîk, si!! elle verrait peut etre pas d'inconvénients à ce que je lui tienne compagnie dans la tente! hihihi. non je rigole, je n'aime pas m'incruster, c'était donc juste une question en l'air, à laquelle tu peux répondre librement mikilly, mdr (surtout vu le nombre de sdf que tu héberges!)
j'ai vu sur le site que l'inscription était possible jusqu'au 17.
ma foi, si ça capotte, mon destin sera de me mettre au boulot... en évitant de penser à vous, bouhouhou!!

#52 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 09 avril 2007 - 19:53

pour info pastek, je crois que mathieu et marine seront au presbitère car mathieu doit en être responsable, enfin c'est ce qu'il m'a dit mais ça a peut-être changer. Sinon ça fait 2 personne en moins, à verifier.

#53 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 09 avril 2007 - 20:16

ouhla hum ! alors Iriinie voui faut qu'on s'appelle un de ces 4 !

heu le soucis c'est que sachant que Mathieu et Marine seraient surement au presbyter j'ai déjà accepté un nouveau venu ! jsuis désolée mais ça devient vraiment tendu à gérer étant donné qu'on est déjà tous
bénévoles avec des horaires différents....mais tu peux ptet te renseigner sur le site pour savoir ou dormir clobzh...
Naik, à prioris pas besoin de la tente ! mais jte dirais quand meme au cas ou y'aurait souci de dernière minute...

jsuis vraiment désolée de devoir refuser les nouveaux venus mais là ça commence à faire bcp et jcrois que j'ai deja usé de tous les moyens de pretion sur ma môman.... :shy:

#54 + Partager nicolas

nicolas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 214 messages
  • Activité(s):Animateur pour enfants autistes et prof de danses de couple

Posté 09 avril 2007 - 20:40

De toutes façon on dort presque pas la-bas, vous souciez pas de savoir ou dormir. lol

#55 + Partager seby

seby
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 583 messages
  • Activité(s):manager de grpes de zic et plus...
  • Groupe(s):Grand barbichon prod, viellux, etc
  • Instrument(s):guitare

Posté 09 avril 2007 - 21:24

au pire si vs envie de fermez les yeux,
montez ds la 205 et voguez sur les collines! admirez le lever du soleil! c splendide
a CApelan! mdr

#56 + Partager clobzh

clobzh
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2007 - 00:26

ok, merci quand meme mikilly! ^^ je réfléchis encore un peu (vite fait parce que le temps presse mine de rien!), et en cas je me renseignerai pour l'hébergement sur place si possible. mais en effet, comme ça a été dit plus haut: le sommeil ne sera pas la priorité de ces trois jours de folies :)

#57 + Partager Mikilly

Mikilly
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 274 messages

Posté 10 avril 2007 - 10:40

bien Cby jte félicite ! c'est Capelan et pas Capestan!!
C'est vrai qu'on va pas dormir bcp surtout en tant que bénévoles, mais j'imagine bien que les festivaliers s'inquiètent tout de même de savoir ou dormir, prendre une douche etc....renseigne toi Clobzh, ya surement une solution !!

#58 + Partager Elo de lu

Elo de lu
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 10 avril 2007 - 13:55

alala, le saut de CAPESTAN ^^

#59 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 902 messages

Posté 10 avril 2007 - 14:13

vas y chloé, vient!
en plus dans ce pays tu peux même dormir dehors et tu n'as pas froid.... ^^
m'enfin tu dois connaitre ce climat déja j'immagine!

#60 + Partager clobzh

clobzh
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 256 messages

Posté 10 avril 2007 - 19:21

:( ça va pas le faire... je reste quelques jours en plus à Paris après mon séjour en Belgique, ce qui veut dire voir des potes, faire la tournée des bars, quelques concerts... hihi! et donc ça fera trop juste pour aller trois jours à la Motte dès mon retour; mais, mais... je me dépêche de voir avec une copine qui habite à Draguignan pour peut être faire une apparition samedi soir et profiter du bal!! et de vous!! une chance persiste encore! ^^

et pour le temps lucas.. ça a intérêt à s'améliorer: on se les caille aujourd'hui! menfin au pire, on saura quoi faire pour avoir chaud! (euh... jouer et danser... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!lol)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)