Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Autres Pays

[IT] MAZURKA KLANDESTINA - DELICQ à TURIN le samedi 5 fevrier 2011

événement ponctuel italie

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 + Partager vanessa

vanessa
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 02 févr. 2011 - 18:05

MAZURKA DELIK(cq)

sabato 5 febbraio
Dalle ore 22.30 - a domenica 06 febbraio alle ore 3.30

TORINO, Galleria San Federico (Turin centre, près Piazza San Carlo)

Per ricordare l'anniversario della scomparsa prematura di Stephan Delicq balleremo una Mazurka Klandestina sulla dolcissima musica da lui composta.

L'evento si svolgera' al coperto nella Galleria San Federico, e si svolgera' con qualunque condizione meteo.

Programma:
22.30 Inizio Mazurka Klandestina
24.00 Danze sulle musiche di Stephan Delicq
1.00 Mazurka Klandestina e/o musicisti che vorranno suonare per noi.

Come usuale: son graditi generi di conforto e cibarie a vs scelta, ma non dimentichiamoci portare via qualunque residuo. Rispettiamo la musica, le danze ma anche i luoghi che ci accolgono!

A presto !

#2 + Partager Sidonie

Sidonie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 226 messages
  • Activité(s):peinarde à ce niveau là!
  • Groupe(s):Herbe folle'K
  • Instrument(s):Flûte traversière; accordéon diato

Posté 02 févr. 2011 - 21:18

Je ne parle pas italien et du coup j'ai pas compris grand chose mais ce que j'ai compris me fait chaud au cœur pour Stéphane.
J'avais écrit au moment de sa disparition "Stéphane Delicq n'est plus, mais sa musique, elle, reste bien vivante et continuera à nous faire danser et rêver."... Je ne m'étais pas trompée!
Mon corps n'y sera pas, mais ma pensée sera totalement, sincèrement et profondément avec vous. :heart:

#3 + Partager Daniele

Daniele
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 févr. 2011 - 13:04

Je souis touche' da ton paroles....merci, merci, merci. est dommage que toi serait pas avec nous, ma je suis en ligne avec ton paroles.

cette annee, on vait encore a recorder lui in one autre occasione dans l'initiative special le 30 du avril. Il faut chercer su FB: (neo)Trad Fest 0.11'

salut amicales

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :autres pays, événement ponctuel, italie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)