Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

histoire sans fin

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#41 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Activité(s):dansicienne

Posté 26 févr. 2007 - 23:00

après réflexion, et surtout après avoir retourné ma montre (en fait il était 15h3O, les gargouillis gastriques ne trompent jamais), je décidai d'aller casser la croute...
mais la, ô rage ô désespoir, ô vieillesse ennemie, je ne trouvai rien a me mettre sous la dent...
st chartier était en littérale rupture de stock de nourriture, les goinfres de caribous ayant tout dévoré sur leur passage...
alors que faire...

se laisser mourir de faim, en plein cagnard, sur le goudron brulant, en écoutant un vieux cornemuseux débraillé qui décuve en essayant de jouer la sansonnette tant bien que mal ?

ou... manger ledit manuscrit ?...

#42 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 27 févr. 2007 - 23:38

J'avais décidément bien trop faim. Et en plus, je ne savais absolument pas comment (ni où) trouver un Prout-Prout Bleu capable de m'aider.

Alors, je croquai un coin du manuscrit. Une consistance de semelle... Mes dents firent la grimace! (sisi!)
Je mastiquai quelques secondes le morceau de manuscrit et d'un coup, recrachai tout à terre: Pouaaah, que c'était mauvais ce truc là!
Un goût de rance, mélangé à la sueur des mains du GVMdC, sans parler des poils de caribou!

Non vraiment, il fallait que je trouve autre chose à manger... Ou alors... Une sauce! pour faire passer....

#43 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 221 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 28 févr. 2007 - 10:27

Mais bien sur que suis bête, le Géant vert avait des couille en pois et des poils de bites en salsifi, il ne me restais plus qu'à aller à la riviére et trouver un moyen ingénieux de faire cuire l'eau contenu dans la vielle peau de cornemuse trouver pres du corps du géant vert.

La nuit tombe la musique commence à jouer au loin, un concert de Djal, un chauve qui rit à coté de moi il me montre ses trois plus belles dents( car il n'a que ceux là) et ma dis "Hé toi ...là tu sais que .... t'est........"

SLUUUUUURP......

Un trou noir qui s'etais formé au dessus de sa téte l'aspire, puis ce petit trou noir rôta un petit nuage vert, puis ce dé^place et aspire minutieusement le campement de saint charcutier.
Que faire il ne m'a pas mangé, par contre seul sur ce vaste terrain plus un bruit, et le trou noir s'en va en rôtant des nuages vert, dépité, seul je regarde le ciel, qui est source de mon malheur, jusqu'à ce que soudain je vis que les nuages vert décrivaient au firmament:

-Tu veux le prout prout bleu, suis les nuages vert qui t'amméneront à l'auberge rouge, ouvre la porte violette, et rentre dans l'armoire bleue, car ici repose l'antre du Grand prout prout bleu, et n'oublie pas ta partition que tu as laisser par terre à coté de toi.
Quel grand dessein m'atendais donc à suivre ce trou noir ? peu importe il faut que je le fasse.

#44 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 28 févr. 2007 - 13:26

Mais bien sur que suis bête, le Géant vert avait des couille en pois et des poils de bites en salsifi

lanost... il n'y a que toi qui aurais pu penser a la dégustation des parties génitales de géant vert... enfin... :D

#45 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 28 févr. 2007 - 13:29

faut bien qu'il mange le petit et le géant vert il est fait de plein de légumes, et mêmetempsje viens seulement delire les trois page avant de poster sa ne vole pas plus haut que le reste, sauf les pizza :)

#46 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 28 févr. 2007 - 13:34

les pizzas...
qui volaient au dessus de ma tête, éclairant de leur énergie surpuissante le trou noir que je suivais...
je décidai donc d'en emprunter une pour aller bien plus vite...
vitesse lumière...............

#47 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 01 mars 2007 - 18:56

ZZZIOUMMmmmmmm.......

Apres quelques pets d'olives et de crachat d'huile, la pizza quatres saisons (normal, 4 saisons de formule 1 sa marque et forge l'éxpérience)
voici notre Héros "Youri" qui arrive en bas d'une colline qui possede en son somment l'auberge rouge.

#48 + Partager clem10

clem10
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Groupe(s):Duo Clem & Noémie
  • Instrument(s):accordéon diatonique, stompers, effets de guitare...

Posté 01 mars 2007 - 19:15

narrateur: C'est à l'auberge, qui est la taverne du voyageur...
Wrandhall: Sympa ton nom de taverne!
narrateur: Mais tu vas la fermer oui!
Wrandhall:...
narrateur: Je disais, que c'est à la taverne du voyageur, que notre aventurier chercha un compagnon de route, qui au bout de la 1ère minutes...
Wrandhall: Quel est on nom?
inconnu: yé soui travail.
Wrandhall: Pff non mais, quel est ton nom?
inconnu: Yé soui travail...
Wrandhall: Je te demande, quel est TON NOM!
inconnu: Yé soui (Wrandhall lui met une claque) traaavaaaiilll!!!!!!!!!

#49 + Partager Marou

Marou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Activité(s):Musicothérapeute et musicienne
  • Groupe(s):Le Bal en Chantier, Miélomanies, La Ficelle, La Cie éol
  • Instrument(s):Flûte trav' et vielle à roue

Posté 01 mars 2007 - 23:24

-Oué oué, et moi j'm'appelle Wrandhall-Youri, et j'ai grave la dalle!

Quelque peu excédé et désorienté par cette scène pour le moins étrange, je errai par les rues de l'immense bourgade de St-Chartier, l'estomac dans les talons, la tête dans le c.. à cause du soleil de plomb qui me tapait la caboche depuis maintenant des heures et les mains dans les poches... Tiens, d'ailleurs, ma poche est trouée... Ah oui, et pas qu'un peu, même! Et...

Ah beh ça!
A mes pieds, là, juste devant mon bout d'orteil crasseux: un bout de chapelet de saucisses!

Wouaow!!!!!!!!!

J'attrappai cette nourriture providencielle et décidai de suivre le chapelet jusqu'au bout... Comme ça, à moi la boustifaille!

#50 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 06 mars 2007 - 21:09

le boucher qui fournit l'auberge rouge, avais laissé de sa caléche tombé ce chapelet de saucisse que maitre renard avais bousculé en volant une aile de poulet à l'arriére de la chariotte.
Et une fois le chapelet fini je me trouvais donc devant la porte etrangement rouge de l'auberge rouge, rouge d'effort, et rouge de peau, car un cagnar pareil n'est pas permis.
j'entrouvrir la porte violette, avec un effort qui me rendis de même couleur, Oh miracle dans la salle principale, ne subsistais personne, et une armoire bleue au fond de la piece juste en face de moi, d'une peur bleue, je posa la main sur la clanche de l'armoire bleue, une musique douce en sortait, je m'arretais pour ecouter.
De la musique folk commune de volcan venu d'auvergne, car c'étais une mélodie d'andro joué completement bourré.
La porte de l'armoire s'ouvra seul comme par enchantement et l'antre du prout prout bleu devais logiquement s'ouvrir à moi ......

#51 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:00

...mais...

#52 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:04

...c'est alors que la sonnerie du réveil mit enfin un terme à ces divagations nocturnes qui, loin de perturber mon sommeil me donnait surtout une furieuse envie de...

#53 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:07

...me rendormir... Je replongeai alors dans ce profond sommeil (rhhooo sinon c'est po drole), et... :P

#54 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:07

oui devant moi ce répétais la scéne de mon reveil il y a quelques heures auparavant le prout-prout bleu lisais le passé dans sa boule sur grand ecran géant 16/9éme...

#55 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:16

...plasma avec système home cinéma 5.1 dolby surround THX le tout acheté moins de 899 euros sur cdiscount.com en offre flash et à condition d'avoir une carte fidélité de plus de deux mois.

Le continuum espace-temps et le prout prout bleu ne faisaient qu'un. J'avais percé le mystère. Quel prix allais-je en payer?...

#56 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:28

il disait : "rrrhhhaoooo rrrhhhaoooo, bing bong bang, je suis le grand prout prout bleu, et si tu ne m'aides pas à sortir de cette grotte, tu deviendras toi aussi prout prout bleu..."

oh ben nom d'une fesse d'huitre, je ne voulais sous aucun prétexte me métamorphoser en gaz putride qui plus est de couleur bleu (putain merde j'aime pas le bleu)... je décidai donc de capturer mon guide dans un bocal magique afin de le sortir de cette taverne fétide...

Message ajouté après : 2 minutes:

mince nous nous sommes croisés diatoto...
oh et pis tant pis, on est fous, on enferme le temps dans un bocal pour le sauver, ça te va ?
  • josette aime ça

#57 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:42

Hmmmm, ça me perturbe beaucoup car la logique de l'histoire en est profondément bouleversée....Bon, va pour le temps enfermé dans le bocal....

Une fois à l'air libre, je pris soin de libérer le temps et là, wwwwiiiiijjjjjjjjjjjjjj, tout se mit à trembler, des éclairs jaillirent de partout (un peu comme quand Higlander décapite un méchant...vous voyez...).

Quand le calme revint, le décor avait profondemment changé. Des murailles se dressaient devant moi et je m'aprêtais à poser mon pied sur le premier barreau d'une échelle posée contre. Un coup d'oeil sur mes "vêtements" me fit comprendre que j'étais un guerrier vêtu en cotte de mailles prêt à lancer l'assaut. Je me retournai. Une armée composée d'au moins dix mille hommes était derrière moi en train de scander mon nom. Mon fidèle lieutenant qui présentait une ressemblance frappante avec cantal moral était à ma droite. Il me souffla: "Seigneur, les hommes sont prêts. Allons-y!" Une flêche ennemie vint briser le bocal que je tenais à la main....

#58 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 221 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:53

Prouuuuuuuuuuut prououuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!
le corps du prout prout bleu en ce libérant fis un en grand fracas le sons d'un cor de chasse qui donne le depart de l'assaut dans cette grande plaine des côtes armoricaine, peut etre que la vallée de Dana ce trouvai pas loin....

#59 + Partager Armelle

Armelle
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages

Posté 06 mars 2007 - 23:08

et là, je lançai a tue-tete : "cours prout prout, cours !!!!!!", et nous gravimes à vitesse grand V cette muraille impressionnante. Je sentais le souffle haletant de mon guide au-dessus de mon épaule. Il suffoquait le pauvre...
Je pris alors une grave décision.
pour la survie de mon corps, je décidai donc d'aspirer momentanément mon guide pour le préserver de ces évènements horripilants...
gloups...

diatoto, tu devrais regarder izo de takashi miike...

#60 + Partager diatoto

diatoto
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 796 messages

Posté 07 mars 2007 - 08:38

Je dus combattre mon vertige pour parvenir au sommet de l'échelle, étonné que l'ennemi ne tente rien pour la déséquilibrer ou n'ait l'idée de verser de l'huile bouillante sur ma pauvre tête. Arg, des mangeurs de frites au four. J'avais là au moins une bonne raison de mener cette bataille.

Je passai la tête entre deux créneaux pour découvrir et jauger mon ennemi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)