Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
- - - - -

Déhanchement

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#41 + Partager Beatriz

Beatriz
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 83 messages
  • Activité(s):étudiante-stagiaire

Posté 09 nov. 2007 - 16:42

je n'aime pas trop non plus ceux qui se déhanchent de trop. Moi j'aime bien faire la danse toute simple sans fioritures. Car c'est là qu'en général, c'est la plus belle ;)
Par contre, en cours d'initiations à la danse bretonne, on adore faire les cons avec des amies, mais parce qu'on connait les danses, et tout ça, sans gêner ceux qui apprennent bien sûr ;)

#42 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 09 nov. 2007 - 16:45

il y a la maniére de le faire sans le faire, il est vrai qu'il faut pas tanguer comme un bateau en tempéte, juste un soupçon de petit cul qui ce balance, pour hypnotiser la foule qui te ragarde :)

#43 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • 4 985 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 09 nov. 2007 - 17:01

Lanost... ou l'art de poster 2000 fois la meme chose :P Moi aussi j'aime qu'on me regarde hypnotisé quand je danse, mais je considère ça comme un *défaut*...

#44 + Partager Lanost

Lanost
  • Conseil Administration
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 09 nov. 2007 - 17:15

oui j'ai que 100 vrai postet alors? c'est l'art de déhancher du post c'est tout :P

#45 + Partager maudinette

maudinette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 443 messages
  • Activité(s):étudiante

Posté 09 nov. 2007 - 17:24

Moi aussi j'aime qu'on me regarde hypnotisé quand je danse, mais je considère ça comme un *défaut*...

le défaut c'est d'aimer qu'on te regarde ? Ou c'est que les autres soiet hypnotisés ?
Y a pas de mal, ca fait toujours plaisir de voir qu'on danse pas si mal puisqu'on nous regarde, c'est pas pour autant qu'on danse en fonction de ça ou qu'on est prétentieux... Enfin bref c'est pas le sujet

Pour le déhanchement, j'avoue qu'il y a malheureusement des danses où à présent je ne peux plus m'en empêcher telles que la scottish, ou la mazurka mais c'est parce que les cavaliers poitevins sont de sacrés déhancheurs ^^

C'est pas forcément pour faire joli ou en rajouter des caises, la danse doit être avant tout un plaisir et je trouve ca plus agréable de danser en faisant quelques "fioritures" plutot que de me borner au pas de base qui devient vite rébarbatif, pour moi. Alors bon, quand on mélange les styles de danse bah ca donne des scottish salsa et des mazurkas zouk... mais c'est bien aussi ! :puppyeyes: ^^ :D

#46 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 messages
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posté 10 nov. 2007 - 01:57

Mazourka zouk powwaaaaaaaaa (ou l'art de l'intervention inutile)

Message ajouté après : 4 minutes:

Pour en revenir au sujet je dirai que le zouk aide pas mal et le merengue (meme si j'en ai pas fait beaucoup moi) peut peutetre te débloquer quelque chose.

C'est en m'impregnant de ce genre de danse que j'ai trouvé mon déhanchement moi (même si on va dire que d'un : il est pas parfait et de deux : j'ai eu un petit d'avantage d'ordre génétique :P)

Le mieux étant que tu laisses les notes de musique couler dans tes veines et te donner le ton, l'amplitude, pour ton magic déhanchement.

Et tout ca dans le respect de la cavaliere en face evidemment!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)