Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[63] Bal du Printemps chez les Brayauds le 21 avril
#41 + Partager
Posté 05 avril 2007 - 17:03
Fei petar <3
Chez tricoine (ensemble de violons)
Airbag
La musique d'ensemble adulte
" " " enfants
Tradicomix <3 ???
Komred <3
ça c'est les formations qui jouent en bal mais y'en a aussi qui jouent que (rarement) en concert:
Les ménétriers du coq noir (ensemble de cornemuses)
L'envie de chanter (ensemble vocal)qui intervient souvent pendant les repas...
Je crois que j'en ai pas oublié
et puis je suis pas très sure de ceux qui joueront le 21...
surprise...
#42 + Partager
Posté 05 avril 2007 - 23:03

Vivement le 21 !
#43 + Partager
Posté 05 avril 2007 - 23:06
#44 + Partager
Posté 05 avril 2007 - 23:09
je pige rien au post précedent du coup..
#45 + Partager
Posté 06 avril 2007 - 02:18

En plus, ayant des grands we (du vendredi après-midi au lundi après-midi )

J'aurais besoin de vos bons plans, on va camper s'il fait pas trop froid (???) -mais si vs avez des toits pas cher on est preneur !

Où c'est qu'on reserve pour le repas ? c quoi comme repas ?
Question importante : c'est où exactement ? Pour aller à st-bonnet on devrait s'en sortir, mais après ?
Des conseils de ballades ? les volcans c'est sùr (ya un parc national d'ailleurs non ?) mais par où commencer ?
Voilà, amis auvergnats j'attends vos tuyaux !

Loïc
#46 + Partager
Posté 06 avril 2007 - 08:20
Seb essaie juste de dire qu'il viendrait bien...Zut... j'ai encore oublié mon décodeur de gribouillis!
je pige rien au post précedent du coup..
#47 + Partager
Posté 07 avril 2007 - 11:30

vivement ce ptit bal quand même!
:breton:
#48 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 15:19
Mais euh ya personne qui veut m'aider ?Bon c'est décidé : ma chère et tendre et moi faisons le grand voyage depuis Toulouse (bah ouais 5h de route quand même...) et venons aux Brayauds le 21 ! :yeah:
![]()
En plus, ayant des grands we (du vendredi après-midi au lundi après-midi )on va pouvoir arriver le vendredi soir et repartir le lundi matin, soit un Week-end ENTIER en Auvergne ! :)B)
J'aurais besoin de vos bons plans, on va camper s'il fait pas trop froid (???) -mais si vs avez des toits pas cher on est preneur !-
Où c'est qu'on reserve pour le repas ? c quoi comme repas ?
Question importante : c'est où exactement ? Pour aller à st-bonnet on devrait s'en sortir, mais après ?
Des conseils de ballades ? les volcans c'est sùr (ya un parc national d'ailleurs non ?) mais par où commencer ?
Voilà, amis auvergnats j'attends vos tuyaux !
Loïc

Vous voulez nous perdre au milieu de la chaîne des puys ou quoi ?

#49 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 15:40
Dans St-bonnet, c'est très simple : il y a une route principale qui traverse tout le village. Tout dépend d'où tu viens, mais ce sera à droite ou à gauche dans cette rue. Si tu lèves un peu le nez en passant, tu repéreras notre magnifique enseigne métallique, peinte en vert juste devant l'impasse qui mène au Gamounet. C'est un petit peu avant le feu (je dis bien Le feu, y'en a qu'un) lorsqu'on vient de Clermont.
Normalement tu devrais trouver facilement!
par contre pour les ballades, je peux pas t'aider, la dernière fois que j'en ai fait une je devais avoir 7 ou 8 ans...juste un conseil, mais c'est personnel : évite Vulcania.
#50 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 16:08

Attention ca rigole pas!
Encore une futile intervention de Wann!
#51 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 16:11

C'est pas bien long pour monter au Puy de Dôme et la vue sur les autres volcans est magnifique !!

voilou
#52 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 16:19
C'est un gars avec un avatar qui crache du feu qui te dit d'éviter Vulcania
Attention ca rigole pas!
Encore une futile intervention de Wann!
ouais, mais y a pas de feu à Vulcania...il y a juste une simulation avec des images qui bougent partout dans la salle, mais c'est pas la même chaleur...alors mon dragon se sent pas bien là-bas. Il préfère les vrais volcans (en activité si possible, et le sommum c'est l'erruption volcanique, là il se sent plus!)

#53 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 18:19
Alors, pour les repas, il vaut mieux que tu réserves à l'avance au 04 73 63 36 75 (numéro de l'assoc). Le plat que nous cuisinons au Bal du Printemps est la brandade de morue, avec bien-sûr entrée, dessert et vin compris, mais je ne me souviens plus exactement du menu. Un repas coûte 12 euros mais il existe un forfait repas + bal à 19 euros me semble-t-il, à confirmer...

#54 + Partager
Posté 09 avril 2007 - 18:25

Cyril : OK ça peut se faire, et le bal sans repas c'est à combien pour info ?
Raphnin : même si tu fais pas de ballades tu dois connaitre quand même des endroits sympas dans le coin (en dehors des Brayauds

#55 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 07:14
#56 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 07:21

#57 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 10:27

mdr mdr mdr mdr A MORUE !!!!!!!:breton: :breton: :breton:
:. Pardon je m'emporte sur un délire stupide...
#58 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 10:35
Sinn je t'exclue!

#59 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 10:36
#60 + Partager
Posté 10 avril 2007 - 12:09
Pour les campings, je cherche...