Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bourgogne

Bal le 5 mai à côté de Dijon

événement ponctuel

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
120 réponses à ce sujet

#21 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Activité(s):Estudiante en español

Posté 27 avril 2007 - 14:07

On sera tous enchanté de te voir parmis nous Lanost ^^

#22 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 222 messages
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posté 30 avril 2007 - 11:56

Cool et moi je vous encheterai d'être là :)
Enfin je vais déja ammener mes pieds et mon minet... euh minois :shy: :)
Et puis je viens surtout voir comment sa ce pase sur Dijon, et puis ma tournée nationale n'est pas encore passé par chez vous, la musique ne m'interresse pas tout le temps, c'est les gens qui m'interresse le plus dans mes voyages :clap: B)

Je voulais savoir si il y aurais quelqu'un pour me faire decouvrir Dijon dans l'apres midi avant le bal? genre vers 14H ou avant en fait comme sa je ferais du tourisme en même temps, sinon ce n'est pas grave je viendrasi que pour le bal, mais bon j'en profite d'avoir le temps :)

#23 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 30 avril 2007 - 12:05

Je voulais savoir si il y aurais quelqu'un pour me faire decouvrir Dijon dans l'apres midi avant le bal? genre vers 14H ou avant en fait comme sa je ferais du tourisme en même temps, sinon ce n'est pas grave je viendrasi que pour le bal, mais bon j'en profite d'avoir le temps :)

Ce serait volontiers Lanost, mais pour ma part, répétition l'aprem... Donc pas possible... dsl...

#24 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 30 avril 2007 - 15:29

bon un de moins, d'autre ? :)
mais je demande juste comme sa sinon je passe surement à coté d'une belle ville et je la verasi pas parceque on veut aps me la montrer :) :shy: ^^

#25 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages

Posté 02 mai 2007 - 07:06

Roooo mais nan, ne dis pas ça Lanost.. Normalement on va pouvoir s'occuper de toi le samedi apres midi. Pour ma part je ne sais pas encore si mon lycée fait le pont. Logiquement, dans mes souvenirs je n'aurais pas cours lundi et mardi donc ça me laisserait le temps de préparer un oral blanc le lundi et mardi, ce qui veut dire que je pourrai probablement, avec d'autres, te faire visiter Dijon. Voilà je te tiens au courant dans la semaine.. Dis moi ce que tu en penses ^^
:)

#26 + Partager Sorcier

Sorcier
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Activité(s):Sage Femme
  • Groupe(s):Sorciers Vaudoux
  • Instrument(s):Cornemuse, basse, violon, diato, etc...

Posté 02 mai 2007 - 07:36

désolé, pas là, en Ardèche pour le boulot ...

#27 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posté 02 mai 2007 - 08:21

Je viens de relire ce post et je constate que les Arcadanseurs ne viendront pas, préférant aller à Gannat ?????????????? Nous qui sommes venus vous soutenir jusqu'à Vitteaux!!!!!!!!!! (on y serait allés même si vous n'aviez pas joué :xp: mais bon, quand même!).

Zêtes pô cools :(

Allez, tant pis, on vous pardonne et pis même qu'on reviendra vous écouter à votre prochain bal :xp:

En tout cas, sachez que nous, Kifékouak, n'ayant pas joué depuis longtemps sur scène ensemble, sommes prêts à mettre le feu à Arc-sur-Tille :flower:

#28 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 02 mai 2007 - 08:24

Euh moi je sais pas encore si je vais au pub, ou alors vous voir, ou alors si je fais rien du tout :)

#29 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 02 mai 2007 - 08:28

Eh bah viendez viendez à Dijon :)

Je rigole hein ! je sais bien que parfois il faut faire des choix et pis on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

#30 + Partager Gé de Troyes

Gé de Troyes
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 446 messages
  • Activité(s):Prof des écoles

Posté 02 mai 2007 - 08:30

Si j'arrive à convaincre mon amoureux, peut-être que je ferai le déplacement jusqu'à Arc sur Tille... mais c'est pas gagné (je crois qu'il a fait une overdose de bals folks en mars et il ne s'en est toujours pas remis... :| )

ça ferai au moins une arcadanseuse ... :flower:

#31 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 02 mai 2007 - 08:33

Ah oui je comprends ton problème.... Moi le mien (d'amoureux) il déteste tout ce qui touche au folk, que ce soit la musique, la danse, dans un bal ou dans un groupe folklorique.... alors il ne vient jamais avec moi en bal!!!! comme ça pas d'overdose ! loll!!!
Sachant que je joue de deux instruments, que j'adore danser en bal, que je fais partie d'un groupe folklorique et d'un groupe de musique folk, eh bah s'il me suivait, il ne s'en remettrait jamais!!!! mdr

#32 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 02 mai 2007 - 08:59

ben moi je viendrai bien vu que je vai pas a gannat faut juste que je motive mon papa ou que je trouve une voiture..

#33 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • 7 222 messages

Posté 02 mai 2007 - 09:35

Vu les circonstance je risque juste de venir danser et de repartir apres mais je serais là comme promis, et puis dijon je le visiterais tout seul voila :cry:

#34 + Partager futon

futon
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 23 messages
  • Activité(s):Tout est bon dans le cochon

Posté 02 mai 2007 - 16:37

Salut laulau c'est à quel heure votre répete samedi avec les Kifékouak, car il me semble que tu m'as lancer un défit dimanche après midi?

#35 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages

Posté 02 mai 2007 - 16:38

Meuhhh nan Lanost tu ne serais pas tout seul, logiquement je serai libre tout le samedi (pas de chance hehe B) ), donc je pourrais t'acceuillir et te faire visiter notre jolie ville ^^ [peut être avec Romu aussi ?]
Hihi
Sinon ça serait cool de voir pleins d'arcadanseurs à ce p'tit bal qui s'annonce fort sympa.. Ca ferait tout plaisir :P

#36 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 02 mai 2007 - 16:46

ben moi si je trouve quelqu'un qui peut m'emmener je viens....

#37 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 02 mai 2007 - 16:48

Alors Futon, je pense savoir qui tu es sans en être sûre... Si tu es la personne à laquelle je pense, je ne t'ai pas lancé de défi mais juste dit que nous t'inviterions à jouer qq morceaux avec nous sur scène au lieu de faire bande à part à la buvette!!!! Jouer avec Kifékouak n'est pas vraiment un défi lol plutôt un plaisir mdr mais peut-être pas pour toi :P

Mais au fait, un musicien tel que toi n'a pas besoin de répéter pour assurer non?

#38 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 02 mai 2007 - 16:50

Meuhhh nan Lanost tu ne serais pas tout seul, logiquement je serai libre tout le samedi (pas de chance hehe B) ), donc je pourrais t'acceuillir et te faire visiter notre jolie ville ^^ [peut être avec Romu aussi ?]
Hihi
Sinon ça serait cool de voir pleins d'arcadanseurs à ce p'tit bal qui s'annonce fort sympa.. Ca ferait tout plaisir :P

Oui Lanost, après un appel lancé aux dijonnais, plusieurs ont répondu présent pour t'accompagner dans la visite de notre belle Dijon ;-)

#39 + Partager futon

futon
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 23 messages
  • Activité(s):Tout est bon dans le cochon

Posté 02 mai 2007 - 17:15

Bon ok Laulau je vois que tu m'as découvert mais je veux bien répeté avec vous tout de même, histoire de passer un bon moment comme tu dis

#40 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 02 mai 2007 - 18:12

Bon ok Laulau je vois que tu m'as découvert mais je veux bien répeté avec vous tout de même, histoire de passer un bon moment comme tu dis

Lol, euh, j'ai mon mot à dire ???

Je sais pas trop ce que c'est le défi dont vous parlez, mais perso, j'aimerais bien que les membres de Kfk restent concentrés sur ce bal. C'est notre premier depuis... 2 ans quasiment, on a plein de nouveaux morceaux à tester, ce n'est pas le moment de partir en live en lançant je ne sais quel défi à je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi !!!

Alors si des gens veulent jouer, je pense qu'il y aura scène ouverte à la fin, où on pourra jouer tous ensemble, mais le temps de passage réservé à Kfk, j'aimerais bien qu'il reste uniquement à Kfk. De même pour la répétition.

Prendre du plaisir oui, mais tout en restant un minimum sérieux. ^^

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : :bourgogne, événement ponctuel