Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

#21 + Partager
Posté 27 avril 2007 - 14:07

#22 + Partager
Posté 30 avril 2007 - 11:56

Enfin je vais déja ammener mes pieds et mon minet... euh minois

Et puis je viens surtout voir comment sa ce pase sur Dijon, et puis ma tournée nationale n'est pas encore passé par chez vous, la musique ne m'interresse pas tout le temps, c'est les gens qui m'interresse le plus dans mes voyages

Je voulais savoir si il y aurais quelqu'un pour me faire decouvrir Dijon dans l'apres midi avant le bal? genre vers 14H ou avant en fait comme sa je ferais du tourisme en même temps, sinon ce n'est pas grave je viendrasi que pour le bal, mais bon j'en profite d'avoir le temps

#23 + Partager *Emir
Posté 30 avril 2007 - 12:05
Je voulais savoir si il y aurais quelqu'un pour me faire decouvrir Dijon dans l'apres midi avant le bal? genre vers 14H ou avant en fait comme sa je ferais du tourisme en même temps, sinon ce n'est pas grave je viendrasi que pour le bal, mais bon j'en profite d'avoir le temps
Ce serait volontiers Lanost, mais pour ma part, répétition l'aprem... Donc pas possible... dsl...
#24 + Partager
Posté 30 avril 2007 - 15:29

mais je demande juste comme sa sinon je passe surement à coté d'une belle ville et je la verasi pas parceque on veut aps me la montrer

#25 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 07:06

#26 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 07:36
#27 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:21

Zêtes pô cools

Allez, tant pis, on vous pardonne et pis même qu'on reviendra vous écouter à votre prochain bal

En tout cas, sachez que nous, Kifékouak, n'ayant pas joué depuis longtemps sur scène ensemble, sommes prêts à mettre le feu à Arc-sur-Tille

#28 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:24

#29 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:28

Je rigole hein ! je sais bien que parfois il faut faire des choix et pis on ne fait pas toujours ce qu'on veut !
#30 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:30

ça ferai au moins une arcadanseuse ...

#31 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:33
Sachant que je joue de deux instruments, que j'adore danser en bal, que je fais partie d'un groupe folklorique et d'un groupe de musique folk, eh bah s'il me suivait, il ne s'en remettrait jamais!!!! mdr
#32 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 08:59
#33 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 09:35

#34 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 16:37
#35 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 16:38

Hihi
Sinon ça serait cool de voir pleins d'arcadanseurs à ce p'tit bal qui s'annonce fort sympa.. Ca ferait tout plaisir

#36 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 16:46
#37 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 16:48

Mais au fait, un musicien tel que toi n'a pas besoin de répéter pour assurer non?
#38 + Partager *Emir
Posté 02 mai 2007 - 16:50
Meuhhh nan Lanost tu ne serais pas tout seul, logiquement je serai libre tout le samedi (pas de chance hehe B) ), donc je pourrais t'acceuillir et te faire visiter notre jolie ville
[peut être avec Romu aussi ?]
Hihi
Sinon ça serait cool de voir pleins d'arcadanseurs à ce p'tit bal qui s'annonce fort sympa.. Ca ferait tout plaisir
Oui Lanost, après un appel lancé aux dijonnais, plusieurs ont répondu présent pour t'accompagner dans la visite de notre belle Dijon ;-)
#39 + Partager
Posté 02 mai 2007 - 17:15
#40 + Partager *Emir
Posté 02 mai 2007 - 18:12
Bon ok Laulau je vois que tu m'as découvert mais je veux bien répeté avec vous tout de même, histoire de passer un bon moment comme tu dis
Lol, euh, j'ai mon mot à dire ???
Je sais pas trop ce que c'est le défi dont vous parlez, mais perso, j'aimerais bien que les membres de Kfk restent concentrés sur ce bal. C'est notre premier depuis... 2 ans quasiment, on a plein de nouveaux morceaux à tester, ce n'est pas le moment de partir en live en lançant je ne sais quel défi à je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi !!!
Alors si des gens veulent jouer, je pense qu'il y aura scène ouverte à la fin, où on pourra jouer tous ensemble, mais le temps de passage réservé à Kfk, j'aimerais bien qu'il reste uniquement à Kfk. De même pour la répétition.
Prendre du plaisir oui, mais tout en restant un minimum sérieux.