Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Bourgogne

Bal le 5 mai à côté de Dijon

événement ponctuel

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
120 réponses à ce sujet

#81 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 05 mai 2007 - 14:22

j'aurai bien l'occasion de vous voir l'année prochaine

#82 + Partager *Emir

*Emir
  • Invités

Posté 05 mai 2007 - 14:39

Sauf que Kifékouak a une durée de vie limitée... La prochaine et vraisemblablement dernière occasion sera la Fête de la Vielle, on y joue le vendredi soir.

Déçu que tu ne viennes pas :cry: mais je t'en veux pas, je sais que t'as fait ton maximum.

Passe une bonne soirée malgré tout :flower:

#83 + Partager Sorcier

Sorcier
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • Activité(s):Sage Femme
  • Groupe(s):Sorciers Vaudoux
  • Instrument(s):Cornemuse, basse, violon, diato, etc...

Posté 05 mai 2007 - 14:51

comment ça KFK a une durée de vie limitée ?:S

#84 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 05 mai 2007 - 15:39

je vous verrai à la fete de la vielle alors et merde a vous....

#85 + Partager Romu

Romu
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 45 messages
  • Activité(s):Etudiant - 3ème année Licence informatique
  • Instrument(s):Cornemuse, Flûte traversière, flûtes...

Posté 06 mai 2007 - 13:51

En fait, c'est pas une blague, futon est vraiment relou...

#86 + Partager cam

cam
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 06 mai 2007 - 16:13

En fait, c'est pas une blague, futon est vraiment relou...

:)

Message ajouté après : 30 minutes:

sinon c'était bien?

#87 + Partager bar à coudé

bar à coudé
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 60 messages
  • Activité(s):CH 'SAIS PAS TROP
  • Groupe(s):LES INSOULABLES
  • Instrument(s):DIATO FOR EVER

Posté 07 mai 2007 - 11:09

alors ma petite cam pour t expliquer: bon bal de folkeux avec l ambiance qui va avec......... nous on pensait faire un petit boeuf apres le bal avec tout les autres zicos et moralité ils ns sont passés devant avec leur caisses a la main en nous disant gentillement au revoir alors si je dois mettre une note a cette soirée je mettrais 2/20.....

Message ajouté après : 3 minutes:

et romu pour te répondre futon il voulait juste parler dun moment de partage de musique pas de monter sur scene forcement alors si c est ca que tu apl être relou tu es vraiment ds le faux ou c est peut etre ton jeune age ou ton manque d experience qui te fait dire des âneries pareilles.....

#88 + Partager Cerise

Cerise
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Activité(s):Estudiante en español

Posté 07 mai 2007 - 12:02

Bonjour bonjour
Alors moi j'ai trouvé ce bal plutôt sympa.. C'était la première fois que je voyais Kifékouak sur scène.. J'ai trouvé les musiques super joulies pour les oreilles et pour les pieds..
Peut être petit problème de sonorité parce qu'on entendait pas grand chose dans la salle, mais bon ça c'est un détail et surtout c'est pas d'la faute des musiciens..
Bonne continuation aux groupes, en esperant vous revoir bientôt sur scène et encore bravo..
:flower:

PS: "C'est une hérésie de courir la gavotte des montagnes"
Euhhh Lanost la prochaine fois qu'on voit la sorcière, on la brule ^^

#89 + Partager Romu

Romu
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 07 mai 2007 - 12:04

alors ma petite cam pour t expliquer: bon bal de folkeux avec l ambiance qui va avec......... nous on pensait faire un petit boeuf apres le bal avec tout les autres zicos et moralité ils ns sont passés devant avec leur caisses a la main en nous disant gentillement au revoir alors si je dois mettre une note a cette soirée je mettrais 2/20.....

Message ajouté après : 3 minutes:

et romu pour te répondre futon il voulait juste parler dun moment de partage de musique pas de monter sur scene forcement alors si c est ca que tu apl être relou tu es vraiment ds le faux ou c est peut etre ton jeune age ou ton manque d experience qui te fait dire des âneries pareilles.....

C'est drôle car mon jeune âge et mon manque d'expérience avaient prédit ce genre de réaction... vous faites de la provocation, j'en fait aussi, et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse... C'est gentil de venir défendre le petit futon en tout cas !
Je tiens juste à préciser que nous sommes partis, car on nous a demandé de partir ! Certes s'il y avait eu un boeuf, nous vous aurions certainement invité et cela ce serait sûrement passé différemment, mais ce n'est pas le cas. Moi aussi j'aime partager la musique, faut pas croire ! Mais peut-être pas de la même manière que futon ou toi-même.

Bref, mes âneries sont ainsi, et je suis fier d'être jeune et de manquer d'expérience. Et le 2/20, c'est pour toi :)

P.S: merci Cerise :)

#90 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posté 07 mai 2007 - 12:30

Je n’avais pas encore eu le temps de venir raconter cette petite soirée mais aux vues des posts précédents je me décide !!!!

Le bal devait commencer vers 21h, avec Zicabrac sur scène. Je dois vous avouer que nous avons eu une petite frayeur car il n’y avait vraiment pas grand monde à 21h !!!! Mais petit à petit, la salle s’est remplie jusqu’à devenir même trop petite !!!! Nous avons fait notre premier passage Kifékouak vers 22h30 pour une heure et ensuite à nouveau Zicabrac et enfin nous pour terminer vers 1H30 alors que normalement il ne devait plus y avoir de bruit à 1h.

Je dois dire que je suis assez contente de nos prestations. Nos nouveaux morceaux sont apparemment bien passés, les anciens nous avons pris plein de plaisir à les jouer et nous nous sommes bien amusés, avec au passage de bons fous rires :) Le seul petit défaut de la soirée était l’acoustique de la salle car ça résonnait beaucoup et le rendu de la sono n’était pas top... Mais bon, on prend des goûts de luxe niveau sono une fois qu’on a été sonorisé par Christophe Raillard ;)

Pour rebondir sur les posts précédents, nous avons effectivement vu débarquer trois musiciens dont Futon et Bar à coudé, avec leurs instruments, pendant notre premier passage. Pour tout dire Futon a dit après notre descente de scène à une de mes copines de Kfk « ah bah c’est toujours aussi enthousiasmant ce que vous faites ! » sur un ton plus qu’ironique comme vous pouvez l’imaginer ! Alors Futon, je te demande : pourquoi es-tu venu ???? Tu connais Kifékouak depuis ses débuts, tu n’as jamais aimé ce qu’on faisait, alors je ne comprends pas pourquoi tu es venu, alors que tu aurais pu rester chez toi avec tes amis, jouer de la musique et boire des bières achetées au supermarché du coin, en plus sûrement moins chères qu’à la buvette de ce bal :) Vous avez décidé de jouer à la buvette, c’est votre choix, et pis de toutes façons ça ne gênait pas trop les musiciens car on ne vous entendait pas.

Pour la question du boeuf, jamais il n’en avait été annoncé pour ce bal, je sais que ça sa fait en général mais là la musique devait arrêter à 1h. Comme il y a eu un décalage dans les horaires de passage, nous avons dépassé un peu mais Zicabrac nous a expressément demandé d’arrêter de jouer vers 1h30 : tout ceci pour dire que nous n’avons pas eu d’autres choix que d’arrêter de ranger et de partir !!!!! Et puis , Bar à coudé, si tu étais venu dans la salle au moment où nous sommes passés devant vous avec nos caisses à la main en vous disant gentiment au revoir, tu aurais vu qu’il n’y avait plus personne et que tables et chaises étaient rangées !!!!

Je vais arrêter là. Tout ça pour dire que ça ne mérite pas 2/20 à mon sens et que tes remarques désagréables Bar à coudé me font me demander si les âneries sont seulement liées au jeune âge..... Voilà j’ai relaté la soirée, répondu à nos « détraqueurs », je m’arrêterai là.

Et vive Kifékouak !!!!

#91 + Partager Seb

Seb
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages
  • Activité(s):Etudiant

Posté 07 mai 2007 - 12:47

Bon alors bravo à Kifékouak, j'étais avec vous par la pensée... Vivement l'prochain, que mes oreilles et mes pieds puissent en profiter! ^^

Quand aux posts précédents, inutile de répondre, j'crois que c'est pas l'endroit pour ça... Envoyez vous ça par mail, mais c'est pas la peine de nous en faire profiter...

Et n'oubliez pas que personne n'est en droit de juger... Tout est légitime... Après, les goûts et les couleurs... Mais respect et tolérance! On en revient toujours à ces histoires d'ouverture d'esprit...

Allez, que la musique musique et que la danse danse, que le trad trade et que le folklore folklore!

#92 + Partager Laulau

Laulau
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages
  • Activité(s):Formatrice informatique
  • Instrument(s):accordéon, cornemuse

Posté 07 mai 2007 - 12:52

Merci d'avoir pensé à nous! J'espère que Gannat c'était bien aussi ;)

Quant aux posts précédents, on m'attaque je réponds, on ne me respecte pas, je fais de même, mais je stoppe là l'échange car c'est stérile effectivement ;)

#93 + Partager cannibalsmith

cannibalsmith
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages
  • Activité(s):patissier

Posté 09 mai 2007 - 16:04

bonjour laulau avant d'insinuer n'importe quoi (je suis un de ses ami!!! comme tu le dit et en plus j'en suis fier ) sur les pretendu mauvais gouts de futon ,on voit bien que tu n'as jamais vraiment dicuter avec lui et je me demande meme si tu as deja vraiment discuter avec quelqun en l'ecoutant vraiment . normal a ton age!
maintenant si toi tu sais ce qu'est un bal folk sache qu'on en faisait deja avant que tu sois né
chtiot
C''est grace a des gens comme futon que la musique trad ou folk a ton gree existe dans la bourgogne et que ce vivier musical est en plein essort
alors c'est un peu facileparler agis comme on l'a fait et apres on discute
cordialement cannibalsmith ou plutot hervé.

#94 + Partager Lulutine

Lulutine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Activité(s):Assistante Marketing

Posté 09 mai 2007 - 16:14

Ouh la la, on dirait que ça va finir en eau de bouillon :(
Il faut pas..!

#95 + Partager Ekks-O

Ekks-O
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 685 messages
  • Activité(s):Webmaster
  • Groupe(s):Les Sumos Torrides, et Arcadanse.
  • Instrument(s):Guitare, Accordéon chromatique

Posté 09 mai 2007 - 16:16

En eau de bouDIN non ? :P

Les gens vous engueulez pas sur le forum s'il vous plait, ça va toujours mieux quand on prend personne à parti...

#96 + Partager Céline

Céline
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • Activité(s):Etudiante

Posté 09 mai 2007 - 16:18

Quand aux posts précédents, inutile de répondre, j'crois que c'est pas l'endroit pour ça... Envoyez vous ça par mail, mais c'est pas la peine de nous en faire profiter...

!!!

#97 + Partager Lulutine

Lulutine
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Activité(s):Assistante Marketing

Posté 09 mai 2007 - 16:19

Chez moi on dit eau de bouillon, na. Et puis j'aime pas le boudin d'abord ^^

#98 + Partager cannibalsmith

cannibalsmith
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 18 messages
  • Activité(s):patissier

Posté 09 mai 2007 - 16:30

pour moi c'a ce n'est pas me disputer vous verier si je me disputai
mais pour moi un forum c'est aussi parler de chose qui concerne notre vie
desole mais nous ne vivont pas au pays des bisounours

#99 + Partager Romu

Romu
  • Tradzonard(e)
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 09 mai 2007 - 16:33

Pour ma part, quand il (futon) nous respectera (Kifékouak), je le respecterai ;)
C'est donnant donnant

C'est juste que je n'accepte pas ses critiques gratuites et infondées

#100 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 986 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 09 mai 2007 - 16:38

wafwaf. N'oubliez pas que Dijon c'est plein de dizaines de milliers de gens qui trouvent que le trad, le folk et tout ce qui va avec, c'est complètement ringard :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)