Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

messages le plus long, qui battra le record?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#321 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 20 janv. 2012 - 19:58

Je pense que ce jeu aurait eu un intérêt si le message le plus long créé par son auteur était réellement un message. Je pense qu'on va devoir fermer le jeu et en recommencer un autre dans lequel les citations seront interdites et où l'auteur devra réellement créer (copier-coller interdits aussi).

Je le savais. Nous avons atteint les limites du systèmes :devil:
Maintenant, il ne reste plus qu'a atteindre les limites de la création :devil:

Je reviendrais pour vous époustoufler :devil:

#322 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Localisation: lorient
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 20 janv. 2012 - 23:42

ouais avec un grand T comme T'as qu'as croire!!! :hihi:

#323 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 23 janv. 2012 - 00:30

Fais attention à toi breizhlander1, tu sous-estimes les SUPERS pouvoirs d'une SUPER FRITE!

Bon, ne sachant pas quoi poster et ayant besoin de trouver n'importe quelle moyen pour faire le message le plus de long de Tradzone, je vais utiliser mon imagination et mes révisions.
Par respect pour le peu de lecteur qui vont passer par là et le(s) modérateur(s)/modératrice(s), je vais essayer de faire quelque chose quand même de cohérent.
Vous me demanderez Pourquoi sur Tradzone? Et bien parce que je m'y sens bien puis que c'est une fenêtre pour voir tout ce qui se passe autre part. Je me régale de lire des vieux sujet ainsi que des moins vieux. Ceux où je peux mettre une commentaire, je ne manque pas de le faire. C'est aussi le plaisir de partager des conneries et des choses sérieuses avec du monde. Je fais ce message avec plaisir. Je sais m'occuper intelligemment et bêtement (ça, je sais le faire aussi).
Je serais curieux aussi de voir le nombre de personne qui lira mon message (je caresse l'espoir que ce sera le plus long de Tradzone)et les remarques qu'ils pourraient me faire s'ils me rencontrent en chaire et en os. Se moqueront-ils de moi, m'apprécieront-ils, seront-ils indifférents, me feront-ils juste la bise, voudront-ils juste me voir pour regarder qui je suis, m’idolâtreront-ils, me découvriront-ils, m'inviteront-ils à danser, auront-ils des choses à me dire à propos des messages que je poste, me pointeront-ils du doigt, m'enverront-ils voir ailleurs si j'y suis, seront-ils choqués par ma personnalité, auront-ils envie d'aller au toilettes ou d'aller manger, me dénigreront-ils, se raseront-ils, s'épileront-ils, voudront-ils que je les remarque? Dans la plupart des cas, j'avais droit à la dernière. Et là, je vous laisse imaginer quelles stratagèmes ils ont pu inventé et mettre en place.
Mon amoureuse passera-t-elle par là? Je n'en sais rien. Je lui laisserai découvrir le message le plus long de Tradzone. En tout cas, elle fait super bien la cuisine. je me régale quand je mange avec elle. Avec elle, la fin du repas est aussi un moment très agréable.
Je vais peut-être vous parler d'une histoire sans-fin. D'ailleurs, j'ai fait le ménage. J'ai passé la serpillière et l'aspirateur. Le balais me fait chier, il y a toujours des poussières qui restent derrière. L'aspirateur aussi me fait chier, il faut toujours une prise à disposition. La serpillière me fait chier aussi car il y a besoin d'eau et de produits qui peuvent être nocif pour la nature. La prochaine fois je ne ferais rien comme ça mes toilettes resteront propre.
Maintenant, passons au révisions. Je sélectionne des articles dans les journaux tels que Montpellier-plus et le 20minutes. Des fois, J'arrive à avoir un midi libre. Sur internet, je vais surtout lire les articles que mes professeurs m'ont recommandé tels que le monde.fr, lefigaro.fr etc... Les professeurs me plaisent car ils montrent par quelle moyens tu peux arriver à tes différents objectifs. Ils ne te disent pas que dans tels cas tu dois faire-ci ou faire ça. Un bon professeur est un professeur qui laisse la liberté à la personne de réfléchir comme il le souhaite et que si la personne se dirige dans une mauvaise direction de réflexion que le professeur soit capable de lui expliquer qu'il prend la mauvaise direction et pourquoi. Le contrôle de la pensée ne sert qu'à être destructif. J'ai pu le constater à travers plein de personne. Sans l'expérience, je n'aurais pas pu. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de pouvoir dire librement ce que l'on pense du moment qu'on n'empiète pas sur la liberté des autres bien sûr. Tout ça, ça fait plein d'idée.
Je retourne à mes révisions. Actuellement, il est souvent parlé des sectes. Un article s'y référant est dans le montpellier-plus. Moi-même, j'ai eu l'occasion d'aller dans une temple protestant pendant un bout de temps. Je n'y allais pas par conviction religieuse(je suis âthée), mais j'étais intéressé par la façon de parler du prêtre ou curé(je ne sais plus trop comment on dit dans le vocabulaire "protestant"). Chaque dimanche, il amenait une réflexion à propos d'une phrase tiré de la bible. J'ai été étonné de tout ce qui pouvait être dit rien qu'autour d'une seule phrase. J'y suis allé de moins-en-moins pour diverses raisons. puis un jour, j'ai reçu un courriel comme quoi "le bon dieu allait me botter le derrière" si je ne revenait pas quotidiennement au culte. Du coup, je n'y suis plu allé. Le fait que je vienne malgré ma "non-croyance" les a peut-être choqué. La rencontre me plaisait bien pourtant. Il faut avouer que j'en avais marre aussi de me retrouver avec des gens qui ont des points de vue ne tournant qu'autour d'une seule chose. J'y ai vécu des moments sympa quand même. Des gens avait du mal à croire que je venais juste pour le plaisir de rencontrer du monde. Peut-être qu'il y avait des endroits plus appropriés aussi? ça servait à quoi de me proposer de venir(car je n'y suis pas allé sur un coup de tête, j'y suis allé la première fois suite à l'invitation d'une charmante personne) et de revenir si j'ai une vision qui ne leur plaît pas. On me posait souvent des questions dont je n'avais pas la réponse. Peut-être que mon baratin leur plaisait bien. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour.
J'en viens à mon article. Des dérives sectaires existent en France. Près de 60 000 à 80 000 enfants seraient élevés dans le milieux. Des mineurs pensent y trouver un échappatoire face à des problèmes tels que la dépendance à la drogue. pour répondre à cela, une campagne de sensibilisation a été mis en place à différents endroits tels que les écoles.
Je vais vous parler d'un autre article dans le Montpellierplus. Celui-là traite des flashcodes qui permettraient de "sauver des vies". Alors, je relis mes notes... Depuis peu, des dossiers médicaux sont accessibles via des "codes d'urgence". IL est possible de voir le dossier grâce à un smartphone moyennent un abonnement de la personne concernée. Les données sont sécurisés et seuls les médecins y ont accès. les flashcodes sont autocollants donc ils peuvent être mis à différents endroits tels un casque. Ce dispositif permet un gain de temps grâce à la connaissance du dossier médical. Le fondateur de ce dispositifs prévoit d'étendre ce système sur tout le pays. Encore faut-il avoir à disposition un smartphone ainsi que le "code d'urgence" qui correspond bien à la bonne personne pour que ce soit utile.
J'aime bien l'ouverture que j'ai mis à la fin. Maintenant, je me prépare à manger. Je vais me faire cuir du poisson. L'accompagnement sera du poisson, de la salade, des crevettes ainsi que des germes de soja. Je mange tout ça ce soir sinon demain ça aura tourné. Comme dessert, je pense prendre du pain d'épice ou peut-être du pain avec de la confiture. Je verrai. Je ne peux pas vous dire ce que j'ai car je ne suis pas dans la cuisine.
Voilà! J'ai bien mangé. L'article suivant porte sur l'épidémie de gastro-entérite. Je commence. des rapports font état de plusieurs maladies. Tout d'abord, la gastro-entérite a dépassé le seuil épidémique et parmi les médicaments vendu pour sa guérison, les seuil de ventes épidémiologiques ont été dépassé. Les cas de diarrhée aiguë ont touché un nombre important de personne. La grippe est discrète et la varicelle reste "modérée". La région PACA est la plus touchée par ces maladies. Ces rapports permettent de voir l'évolution des différents maladies.
Pour cette article, j'avoue manqué de synthèse. J'ai du mal à voir ce que je pourrai améliorer. Si quelqu'un veut me faire des remarques à propos de quoi que ce soit dans ma rédaction, vous pouvez très bien le faire. Passons à l'article suivant qui est sur le midi libre. Le sujet traité porte sur la volonté de l'état à éviter que les mariages finissent par un divorce. Après m'être enfilé 2 cuillères de miel(mmm... c'est trop bon), je commence. Face à la moitié des mariages finissant par des divorces, le gouvernement a mis en place différentes propositions. et puis il est tard. Je vais me coucher. Je finirais mon message demain.
Me voilà de retour de mon dodo. Bon, je recommence. Au vu du nombre de mariage finissant par un divorce(près de la moitié), le gouvernement a décidé de mettre en place des propositions pour valoriser le mariage civil et mieux préparer les couples à cette union afin de limiter de nombre de séparations. Car, pour les gouvernements, les divorces ont des conséquences humaines et financière. Souvent, les futurs mariées n'ont pas conscience des obligations et des conséquences du mariage. Des groupes de travail réunissant associations, ministères et élus ont eu lieu pour réfléchir à ces différentes propositions. un temps de préparation pourrait être mis en place pour expliqué leur engagement. La série de propositions permettra de mieux responsabiliser les candidats au mariage.
le texte sur la prévention du divorce étant fini, je vais m'attaquer à la sécurité sociale. Vive la culture générale! Merde, je n'ai pas vu l'heure. Le temps passe vite. Je vais me faire cuire du riz. Bon, la suite à tout-à-l'heure!

#324 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Localisation: lorient
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 23 janv. 2012 - 06:56

intéressé par la façon de parler du prêtre ou curé(je ne sais plus trop comment on dit dans le vocabulaire "protestant").

ca s'appelle un pasteur!

Des gens avait du mal à croire que je venais juste pour le plaisir de rencontrer du monde. Peut-être qu'il y avait des endroits plus appropriés aussi?

oui, un bar par exemple! ou en boite de nuit! mais non tu préfères les temple protestants!!!! :hihi: :hihi: :lmao: :lol-above:

#325 + Partager nevado

nevado
  • Conseil Administration
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 753 messages
  • Localisation: Montpellier BAS-LANGUEDOC
  • Activité(s):Éducateur Technique Spécialisé, Maître de danse
  • Groupe(s):folkloriques et autres dans le Gard et l'Hérault
  • Instrument(s):tambour; aubòi (hautbois du bas-languedoc)

Posté 23 janv. 2012 - 10:01

Ben ouais, j'y connaissais rien ^^U . J'y ais appris plein de choses pourtant. :) Puis les boites de nuit, ça ne m'a jamais intéressé. Pour les bar, je n'arrive pas à trouver un contact aussi aisé que dans ce temple ou dans le Trad.

#326 + Partager breizhlander1

breizhlander1
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 388 messages
  • Localisation: lorient
  • Activité(s):musicien
  • Groupe(s):sinn
  • Instrument(s):cornemuse écossaise, smallpipes,uilleann pipes, flute traversiere irlandaise, tin et low whistle, flute baroque, bodhran

Posté 23 janv. 2012 - 17:28

je suis d'accord avec toi pour les boites de nuit! :thumbup:

#327 + Partager josette

josette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 019 messages
  • Localisation: Bourges
  • Activité(s):!!!

Posté 05 nov. 2012 - 11:13

Pas le temps de jouer aujourd'hui! mais un VRAI message c'est quand même mieux! ça donne quelque chose à lire!
:sugoi: oui, Nevado, tu sauras bien rester le meilleur!


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)