Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

[FINI][18] 2eme Nuit Trad Epicee le 29 septembre 2007
#501 + Partager
Posted 29 Sep 2007 - 09:47
#502 + Partager
Posted 29 Sep 2007 - 11:23
aller moi jpars dans quelques heures ...
H-7 ! tiennnnnnnnnnssssssssss
Pouick attend toi à une revanche ...
#503 + Partager
Posted 29 Sep 2007 - 23:09

#504 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 12:03
#505 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 15:24
Les autres groupes ont assurés aussi, bravo à tous!
#506 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 16:58

#507 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:00

Merci aux tradzonards présents à la réunion , attentifs et efficaces à la docte lecture de notre juriste : ça y est, Tradzone l'assoc, c'est parti!
Merci aux Arcadanseurs pour l'accueil de vendredi, merci Ekks-o pour le gite et la voiture!
Merci à tous les charmants garçons avec qui j'ai dansé!
Merci ma copine la Rouquine pour les bavardages furtifs entre deux commandes au bar!
Merci Tiphaine pour la place sous la tente!
Puis un merci tout particulier aux Dijonnais qui ont gentiment partagé pas mal de leur temps avec moi, notamment Cerise, Laulau et Emir!
Vous l'aure compris, c'était bien!
#508 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:17
Merci à la famille Viellux de m'avoir fait rentrée dans son sein...
Merci aux sourires et à la bonne humeur...
Aux petits gateaux et aux cafés a 4h du mat pour tenir a la buvette...Merci a ceux qui ont refait es comptes derrières moi pour rendre la monnaie!!lol!!
Merci pour les moment s de chair de poule sur les Gonelles (La mazurka à Marie....)...Aux moment de suspend entres les bras et les pieds de Lanost...de Tirno (finalement!!!)...merci aux tendresses de mes petits cailloux...Kaka...Flora...Lucas...ben's...et tous les autres...
Merci a Pouick qui a daigné dormir sur le coté pour ne plus me ronfler dans la figure!!
Merci aux belle rencontres...et aux belles retrouvailles!!!
Et puis bien sur...Merci a toute l'orga....du matin ...au matin suivant...Impect nenette!!
Message ajouté après : 1 minutes:
Et Flora...merci pour le fouet!!!

#509 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:23

Comme d'habitude pas assez de temps pour se consacrer a tous et a toutes!
Un jour j'y arriverai
Il paraitra qu'on etait un peu court sur la biere pression mais bon... j'en bois pas donc c'est pas tres grave

J'ai déjà reservé pour l'an prochain !!
#510 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:29
Aucun point négatif dans cette soirée, les intermèdes musicaux géniaux, quant aux groupes, super... Découverte pour la plupart, et pas de déception.
Alors grand merci pr cette soirée, merci pr le prêt de salle l'aprem.
Et merci aux dijonnais qui ont fait le déplacement. Et Lureley, excellente soirée en ta compagnie, on remet ça quand tu auras trouvé un peu de temps entre toutes tes activités !

La NTE, c'est

#511 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:29

Tout d'abord, merci beaucoup à tout le monde,et évidemment surtout à Viellux pour cette merveilleuse soirée. Je ne regrette pas mes 80€ de train

les petits mots particuliers:
-pardon à Olivier de t'avoir harceler pour danser alors que tu dormais. Ceci dit, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup apprécié ces danses

-merci à yoyotrad d'être venu nous chercher Aurélien et moi à la gare et à Raphaël de nous avoir ramenés
-merci à Seb et paupiette notamment, c'est toujours aussi chouette de danser avec vous...et puis nina pour nos petites danses à nous

-merci cachou, pas besoin de dire plus

-et enfin special thanx to mathou et clémeuh pour une fin de boeuf à la voix absolument superbe...

#512 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 17:45
Un grand merci à Viellux pour cette nuit de bonheur;
Un grand merci aux musiciens pour nous avoir fait rêver;
Un grand merci à mes cavalières, qui m'ont toutes emmené très loin (je ferais bien quelques remerciement plus personnels, mais je me rappelle pas tout les prénoms

et merci aussi à Thibeauton d'avoir conduit pendant que je roupillait

J'y retournerais, et je ramenerai plus de monde encore la prochaine fois!
C'était génialissime

#513 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 18:45
bises

#514 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 18:51
Le problème avec une soirée pareille, c'est qu'elle sera forcément trop courte. J'ai été très surpris de découvrir qu'il était déjà 4h du matin!
Merci aux cavalières, aux cavaliers. (J'ai appris ma leçon... je réserve plus de danses pour personne

Merci à Gilles d'avoir conduit pour le retour... Moi j'étais mort.
Widiwidiiii
(dites, on peut avoir un parquet qui glisse un peu moins siouplait?)
#515 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 19:22
alors merci à celles qui m'ont invité pour une ou plusieurs danses, et à toutes les inconnues des cercles, et aux autres aussi (donc en théorie comme ça je dois pas oublier grand monde...)

merci Elsa (même à moitié endormi c'était un plaisir, hummm c'est bourrées à 2 tps!

Camille suis désolé de t'avoir piétiné avant même d'avoir commencé à danser

merci au pantin flutiste pour les ptites rigolades de bord de parquet (c'est toi la flute C******)
merci aux suisses pour le chocolat, et la petite arvine...

et puis aussi merci aux autres pour diverses raisons, et merci viellux!
#516 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 19:39

Et bien figurez vous que moi aussi, j'ai des remerciements a faire!
Merci a toutes les personnes qui part le biais de ce merveilleux apareil qu'est le telephone m'ont fait un peu partager leur superbe soirée

#517 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 19:40

Formidable spoirée, même remarque que Tirno, rallongez le temps s'il vous plait, car lorsqu'on ce demande l'heure qu'il est 4 H du mat ça fait halluciner sa race, on ce demande comment on fait pour nous faire passer autant de temps sans s'en rendre compte

Merci à toutes ces jolies partenaires, à EX-MARMITA qui merite un bisous tout plein sur le corps, pour avoir de un joué comme des Dieux, et de deux passé ma dédicace <3
les autres groupes, toujours aussi formidable, mais je ne les cite pas, sinon je n'aurais pas le second album d'EX-MARMITA en edition collector spécial Lanost 1er fan

niveau déception, je dirais que je regrette ladéchéance du grand manitou, qui ce retrouve apres un pas d'été du pinguoin ivre, à terre avec romino el zebro à ramper et cracher ses tripes, dehors les alcolos

Dansez avec des femmes enceinte c'est magique essayez, et puis go go gonelles.
Viellux bravo, si jamais je fais une soirée, je veux me rapprocher le plus possible de votre talent, jolie salle, benevoles simpa, ambiance cool et puis tout qui roule comme une pierre poursuivant Indiana jones

MERCI j'en bande encore rien que d'y penser

#518 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 20:07
a moi
ben merci a tous, pour ceux que j'ai rencontré, ceux que je connaissais deja mais même pas beaucoup j'ai passé de très bon moments...
hum je sais pas exactement quoi dire d'autre (pas très francais ca mais bon j'ai pas dormi je suis pardonnée???)...a part que c'est une soirée a noter dans mes plus beaux moments, un souvenir que je vais garder très precieusement.
a oui aussi il y a des gens avec qui je n'ai pas dansé mais promis je me rattraperai la prochaine fois

voila je fais des bisous a tout les gens, et pis je suis toute tristounette aussi maintenant de retourner a la vraie vie...a quand la prochaine fois?

#519 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 20:12

#520 + Partager
Posted 30 Sep 2007 - 20:22
merci à toutes et à tous (musiciens, danseuses...) pour cette grande soirée-nuit-matinée, on est certainement pas près d'oublier !!
merci toujours pour cette convivialité si présente (enfin je trouve

et pis merci à D'elfe d'avoir conduit au retour paske j'étais vraiment creuvé

@bientot