Jump to content

Tradzone uses cookies. Read the Politique de confidentialité for more info. To remove this message, please click the button to the right:    I accept the use of cookies
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo
Centre

[FINI][18] 2eme Nuit Trad Epicee le 29 septembre 2007

événement ponctuel

• Please log in to reply
668 replies to this topic

#501 + Partager Lucas

Lucas
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,902 posts

Posted 29 Sep 2007 - 09:47

c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiii

#502 + Partager floflo

floflo
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 439 posts

Posted 29 Sep 2007 - 11:23

oulala attendez moi attendez moi !
aller moi jpars dans quelques heures ...
H-7 ! tiennnnnnnnnnssssssssss
Pouick attend toi à une revanche ...

#503 + Partager eloi

eloi
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 146 posts
  • Activité(s):apprentit charpentier
  • Instrument(s):accordéon

Posted 29 Sep 2007 - 23:09

snif... tant pis... je me reserve pour la rurafête.... je pense bien à vous :cry:

#504 + Partager cachou

cachou
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 266 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 30 Sep 2007 - 12:03

vraiment bien....

#505 + Partager raphnin

raphnin
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,205 posts
  • Activité(s):Droit international.
  • Groupe(s):Cie Maurel & Frères, Gravenoire, Le Chat qui miaule, Trio BMR, Folle Ardoise...
  • Instrument(s):diatoniques, chromatique

Posted 30 Sep 2007 - 15:24

Bravo à l'organisation, cette soirée était super. Le groupe que j'ai préféré est de loin le célèbre "triolaid" dont la réputation n'ets plus à faire. C'est le truc le plus énorme que j'ai entendu ce soir!!!
Les autres groupes ont assurés aussi, bravo à tous!

#506 + Partager d'elfe

d'elfe
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 161 posts
  • Activité(s):Etudiante

Posted 30 Sep 2007 - 16:58

rentrée depuis quelques heures de la NTE ( et sans détour cette fois!!!) je voulais dire un grand bravo a toute l'orga et aux groupes! c'était une très chouette soirée! :thumbup: :clap:

#507 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posted 30 Sep 2007 - 17:00

Bravo à Viellux pour l'organisation de cette très belle soirée! Beau plateau, salle super, bénévoles au top, buvette sympathique (à part le vin chaud froid :P). Bref, un ticket pour une nuit de bonheur ;)

Merci aux tradzonards présents à la réunion , attentifs et efficaces à la docte lecture de notre juriste : ça y est, Tradzone l'assoc, c'est parti!
Merci aux Arcadanseurs pour l'accueil de vendredi, merci Ekks-o pour le gite et la voiture!
Merci à tous les charmants garçons avec qui j'ai dansé!
Merci ma copine la Rouquine pour les bavardages furtifs entre deux commandes au bar!
Merci Tiphaine pour la place sous la tente!
Puis un merci tout particulier aux Dijonnais qui ont gentiment partagé pas mal de leur temps avec moi, notamment Cerise, Laulau et Emir!

Vous l'aure compris, c'était bien!

#508 + Partager marette

marette
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,031 posts
  • Activité(s):Presque bibliothècaire!

Posted 30 Sep 2007 - 17:17

A mon tour de dire merci...de dire combien cette soirée tant attendue fut à la hauteur de mes espèrances...
Merci à la famille Viellux de m'avoir fait rentrée dans son sein...
Merci aux sourires et à la bonne humeur...
Aux petits gateaux et aux cafés a 4h du mat pour tenir a la buvette...Merci a ceux qui ont refait es comptes derrières moi pour rendre la monnaie!!lol!!
Merci pour les moment s de chair de poule sur les Gonelles (La mazurka à Marie....)...Aux moment de suspend entres les bras et les pieds de Lanost...de Tirno (finalement!!!)...merci aux tendresses de mes petits cailloux...Kaka...Flora...Lucas...ben's...et tous les autres...
Merci a Pouick qui a daigné dormir sur le coté pour ne plus me ronfler dans la figure!!
Merci aux belle rencontres...et aux belles retrouvailles!!!
Et puis bien sur...Merci a toute l'orga....du matin ...au matin suivant...Impect nenette!!

Message ajouté après : 1 minutes:

Et Flora...merci pour le fouet!!! :lmao: :rotfl: :rotfl:

#509 + Partager Wann

Wann
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 654 posts
  • Activité(s):Potographe
  • Instrument(s):accordéon diatonique (vite fait)

Posted 30 Sep 2007 - 17:23

Merci a tous et a la prochaine fois :)
Comme d'habitude pas assez de temps pour se consacrer a tous et a toutes!

Un jour j'y arriverai

Il paraitra qu'on etait un peu court sur la biere pression mais bon... j'en bois pas donc c'est pas tres grave :)

J'ai déjà reservé pour l'an prochain !!

#510 + Partager Emir

Emir
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,126 posts
  • Activité(s):Juriste
  • Groupe(s):Enfants du Morvan, Kifékouak
  • Instrument(s):Vielle à roue

Posted 30 Sep 2007 - 17:29

Oui, un grand bravo à Viellux : la salle était magnifique, ce qui contribuait à rendre l'ambiance vraiment agréable.
Aucun point négatif dans cette soirée, les intermèdes musicaux géniaux, quant aux groupes, super... Découverte pour la plupart, et pas de déception.

Alors grand merci pr cette soirée, merci pr le prêt de salle l'aprem.

Et merci aux dijonnais qui ont fait le déplacement. Et Lureley, excellente soirée en ta compagnie, on remet ça quand tu auras trouvé un peu de temps entre toutes tes activités ! ;)

La NTE, c'est :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance::dance:

#511 + Partager Elsa

Elsa
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,159 posts
  • Activité(s):étudiante

Posted 30 Sep 2007 - 17:29

bon, j'écris ce message et je vais dormir ;D

Tout d'abord, merci beaucoup à tout le monde,et évidemment surtout à Viellux pour cette merveilleuse soirée. Je ne regrette pas mes 80€ de train ;)

les petits mots particuliers:

-pardon à Olivier de t'avoir harceler pour danser alors que tu dormais. Ceci dit, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup apprécié ces danses :shy:

-merci à yoyotrad d'être venu nous chercher Aurélien et moi à la gare et à Raphaël de nous avoir ramenés

-merci à Seb et paupiette notamment, c'est toujours aussi chouette de danser avec vous...et puis nina pour nos petites danses à nous :)

-merci cachou, pas besoin de dire plus ;)

-et enfin special thanx to mathou et clémeuh pour une fin de boeuf à la voix absolument superbe... :heart:

#512 + Partager Maïtiù

Maïtiù
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,285 posts
  • Activité(s):Technicien SIG
  • Instrument(s):violoncelle

Posted 30 Sep 2007 - 17:45

Une soirée magnifique, avec du sport, de la folie, des émotions, des surprises et encore des émotions....

Un grand merci à Viellux pour cette nuit de bonheur;

Un grand merci aux musiciens pour nous avoir fait rêver;

Un grand merci à mes cavalières, qui m'ont toutes emmené très loin (je ferais bien quelques remerciement plus personnels, mais je me rappelle pas tout les prénoms :ehh: et je voudrais pas faire d'injustice)

et merci aussi à Thibeauton d'avoir conduit pendant que je roupillait ^^U

J'y retournerais, et je ramenerai plus de monde encore la prochaine fois!
C'était génialissime :thumbup:

#513 + Partager 20;100

20;100
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 95 posts
  • Activité(s):Etudiant & Musicien

Posted 30 Sep 2007 - 18:45

yo! il parait que j'ai loupé une super soirée... mais j'en doutais pas! en tout cas bravo pour votre activité les viellux, continué comme ça! (ça serait trop bien de passer chez vous un jour avec TOC TOC TOC! J'en rêve... et avec ABNOBA aussi!).
bises :O

#514 + Partager Tirno

Tirno
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,986 posts
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posted 30 Sep 2007 - 18:51

Wouh!

Le problème avec une soirée pareille, c'est qu'elle sera forcément trop courte. J'ai été très surpris de découvrir qu'il était déjà 4h du matin!

Merci aux cavalières, aux cavaliers. (J'ai appris ma leçon... je réserve plus de danses pour personne :P)
Merci à Gilles d'avoir conduit pour le retour... Moi j'étais mort.

Widiwidiiii

(dites, on peut avoir un parquet qui glisse un peu moins siouplait?)

#515 + Partager OliVieR

OliVieR
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPip
  • 478 posts
  • Activité(s):Assistant d'études (de l'informatique en fait)
  • Groupe(s):oulà... non
  • Instrument(s):Violon

Posted 30 Sep 2007 - 19:22

'est à mon tour pour les mercis?!

alors merci à celles qui m'ont invité pour une ou plusieurs danses, et à toutes les inconnues des cercles, et aux autres aussi (donc en théorie comme ça je dois pas oublier grand monde...)^^

merci Elsa (même à moitié endormi c'était un plaisir, hummm c'est bourrées à 2 tps! ;D )
Camille suis désolé de t'avoir piétiné avant même d'avoir commencé à danser :flower:
merci au pantin flutiste pour les ptites rigolades de bord de parquet (c'est toi la flute C******)
merci aux suisses pour le chocolat, et la petite arvine... :whistle:, et merci Gilles pour le passage violonistique en poitou (et oui Virginie tu pourras jouer avec nous quand on aura créé un groupe! et merci à toi pour cette mazurka rigolade)
et puis aussi merci aux autres pour diverses raisons, et merci viellux!

#516 + Partager MarsupiFlavie

MarsupiFlavie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPip
  • 643 posts
  • Activité(s):étudiante en arts du spectacle, théâtre
  • Instrument(s):flûte traversière

Posted 30 Sep 2007 - 19:39

Ouaw, ça avait vraiment l'air bien ^^

Et bien figurez vous que moi aussi, j'ai des remerciements a faire!

Merci a toutes les personnes qui part le biais de ce merveilleux apareil qu'est le telephone m'ont fait un peu partager leur superbe soirée :heart:! (Et aux autres aussi, parce qu'Olivier l'est jaloux ^^) J'oublierai pas ;D

#517 + Partager Lanost

Lanost
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,222 posts
  • Activité(s):Papa
  • Instrument(s):Voix, chroma

Posted 30 Sep 2007 - 19:40

bah un carnet de bal faut que j'évite, je vais y renoncer, car il ce remplira trop vite, vu comme les femmes ce le sont arraché à la NTE :) j'ai même eu des hommes dans mon carnet :)

Formidable spoirée, même remarque que Tirno, rallongez le temps s'il vous plait, car lorsqu'on ce demande l'heure qu'il est 4 H du mat ça fait halluciner sa race, on ce demande comment on fait pour nous faire passer autant de temps sans s'en rendre compte :S

Merci à toutes ces jolies partenaires, à EX-MARMITA qui merite un bisous tout plein sur le corps, pour avoir de un joué comme des Dieux, et de deux passé ma dédicace <3
les autres groupes, toujours aussi formidable, mais je ne les cite pas, sinon je n'aurais pas le second album d'EX-MARMITA en edition collector spécial Lanost 1er fan :P

niveau déception, je dirais que je regrette ladéchéance du grand manitou, qui ce retrouve apres un pas d'été du pinguoin ivre, à terre avec romino el zebro à ramper et cracher ses tripes, dehors les alcolos :P je regrette de n'avoi pas fait la fille avec Tirno j'appelle cela de l'espionage industrel :) :P

Dansez avec des femmes enceinte c'est magique essayez, et puis go go gonelles.

Viellux bravo, si jamais je fais une soirée, je veux me rapprocher le plus possible de votre talent, jolie salle, benevoles simpa, ambiance cool et puis tout qui roule comme une pierre poursuivant Indiana jones :)

MERCI j'en bande encore rien que d'y penser :) <3

#518 + Partager rondoumarie

rondoumarie
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1,008 posts
  • Activité(s):etudiante plus en vacances
  • Groupe(s):la taverne des liliput.....
  • Instrument(s):piano, vielle a roue

Posted 30 Sep 2007 - 20:07

ouaou tous ces remerciements partout partout...
a moi

ben merci a tous, pour ceux que j'ai rencontré, ceux que je connaissais deja mais même pas beaucoup j'ai passé de très bon moments...

hum je sais pas exactement quoi dire d'autre (pas très francais ca mais bon j'ai pas dormi je suis pardonnée???)...a part que c'est une soirée a noter dans mes plus beaux moments, un souvenir que je vais garder très precieusement.

a oui aussi il y a des gens avec qui je n'ai pas dansé mais promis je me rattraperai la prochaine fois ;)

voila je fais des bisous a tout les gens, et pis je suis toute tristounette aussi maintenant de retourner a la vraie vie...a quand la prochaine fois? :cry:

#519 + Partager Lureley

Lureley
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2,452 posts
  • Activité(s):doctorante
  • Groupe(s):les Jolivettes de Reims; Burgdeïfala d'Illfurth
  • Instrument(s):apprend à balbutier en diato

Posted 30 Sep 2007 - 20:12

Tradzone, c'est très bisounoursland des fois ;)

#520 + Partager alex'un

alex'un
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPip
  • 99 posts
  • Activité(s):Etudiant

Posted 30 Sep 2007 - 20:22

hey à moi !
merci à toutes et à tous (musiciens, danseuses...) pour cette grande soirée-nuit-matinée, on est certainement pas près d'oublier !!
merci toujours pour cette convivialité si présente (enfin je trouve ^^) dans le milieu trad
et pis merci à D'elfe d'avoir conduit au retour paske j'étais vraiment creuvé ;P
@bientot

Also tagged with one or more of these keywords: :centre, événement ponctuel