Aller au contenu

En poursuivant votre visite sur Tradzone, vous acceptez l’utilisation de cookies. En savoir plus Continuer
  • Se connecter avec Agenda Trad      Connexion   
  • Créer un compte
  •  

Infos

En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Photo

Bug avec la recherche par tags

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 + Partager Ffw

Ffw
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages

Posté 06 avril 2012 - 19:22

Pour info, ça bug sur cette page http://tagtradzone.appspot.com/
avec comme résultat
Traceback (most recent call last):
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/webapp/_webapp25.py", line 701, in __call__
    handler.get(*groups)
  File "/base/data/home/apps/tagtradzone/1.339929222058095376/main.py", line 231, in get
    (tags,max) = self.getTags()
  File "/base/data/home/apps/tagtradzone/1.339929222058095376/main.py", line 274, in getTags
    for lemma in list:
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/db/__init__.py", line 2263, in next
    return self.__model_class.from_entity(self.__iterator.next())
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/datastore/datastore_query.py", line 2743, in next
    next_batch = self.__batcher.next()
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/datastore/datastore_query.py", line 2605, in next
    return self.next_batch(self.AT_LEAST_ONE)
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/datastore/datastore_query.py", line 2642, in next_batch
    batch = self.__next_batch.get_result()
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/api/apiproxy_stub_map.py", line 592, in get_result
    return self.__get_result_hook(self)
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/datastore/datastore_query.py", line 2386, in __query_result_hook
    self._batch_shared.conn.check_rpc_success(rpc)
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/datastore/datastore_rpc.py", line 1191, in check_rpc_success
    rpc.check_success()
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/api/apiproxy_stub_map.py", line 558, in check_success
    self.__rpc.CheckSuccess()
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/api/apiproxy_rpc.py", line 133, in CheckSuccess
    raise self.exception
OverQuotaError: The API call datastore_v3.RunQuery() required more quota than is available.

Bonne dépann' ;D

#2 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 983 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 06 avril 2012 - 20:46

Oui, je sais... y'a des problèmes de quota avec le service d'hébergement que j'utilise...

#3 + Partager loic

loic
  • Tradzonard(e)
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 607 messages
  • Activité(s):navion
  • Instrument(s):flute traversière en métal et en bois, un peu de tin whiste, clarinette

Posté 10 avril 2012 - 15:53

sinon, contrairement à ce que ce traceback pourrait faire penser, Python c'est de la balle ! :) :)

#4 + Partager Ffw

Ffw
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages

Posté 11 avril 2012 - 17:46

C'est clair, je commence juste à m'y mettre pour faire des macros pour FreeCAD et ça me me plaît ! :nerd:

#5 + Partager Tirno

Tirno
  • Developpeur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 983 messages
  • Activité(s):Chercheur
  • Instrument(s):Flute, tin whistle, concertina, harmonica, chant

Posté 03 mai 2012 - 16:24

Je crois que j'ai enfin reglé le problème

#6 + Partager Ffw

Ffw
  • Tradzonard(e)
  • Pip
  • 10 messages

Posté 03 mai 2012 - 18:22

ça rock ! ;D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)