Posté 14 mai 2012 - 07:41
Allez je me lance voici ce que donnerais un dialogue avec moi même ce serait un des sketch que j'ai commencé à écrire, mais il est pas mis en scène et ce ne sera surement pas sa version définitive. voila un trailer comme on dit dans le metier
"moi c'est Lanost, vous savez ce mec dont tous le monde parle ? non, sa vous dit rien? Bon c'est vrai je fais surtout office de légende urbaine.
Une légende urbaine de niche en plus. Bah oui allez pas croire que le Monde de la musique trad c'est populaire.
Je vous vois venir de loin, il dit quoi lui? il a pas vu Allan styvell, Wazoo, Manau, Nolwen Leroy et Yannick la reine. ils sont connus, ils passent même sur mcm et MTV pour certain. Et DJAL il sont passé pendant un an sur toutes les patinoires du monde.
Bref je suis un mec qui est une légende urbaine du trad rural...
Vous savez ce type qui danse bien, tout le monde vous le montre, mais on voit pas qui s'est "mais tu vois pas là, à coté de celui qui galére en bleu au fond ..."
ce même qui as le titre de champion du monde de danse trad, mais il sort sans sa ceinture..."