Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le défouloir!
#141 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:13
On a encore des droits, ne laissons pas le nain nous en priver si facilement...
#142 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:19
#143 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:20
#144 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:24
#145 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:25
#146 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:27

#147 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:28
#148 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:31
Ou alors c'est un connard, en effet...
#149 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:32
#150 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:36
pu**in, elle compare les gens à de la merde de chien!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais arrêtez de péter les plombs!! dès qu'on dit un truc vous le prenez n'importe comment!!
c'est moi qui dit putain qu'est ce que vous êtes cons!!!
vous faites pitié
vous savez je pense que ce forum et moi ça risque d'être tendu si vous avez décidé de me prendre pour une abrutie!
c'est pas croyable de comprendre n'importe quoi
Message ajouté après : 1 minutes:
effectivement alors, mais je te connais pas je me doutais pas que tu était dans un petit villageJe suis dans un village de 700 habitants, pas à Paris, y'a PAS de merdes de chien sur les trottoirs ici... Passer le karcher dans la rue au lendemain de l'élection de Sarko, c'est soit de la provoc, soit de la connerie (soit les 2)...
alors je ferme ma gueule et raph laisse tombé!
#151 + Partager
Et que dans mon bled, y a rien eu grâce à eux car ils ont été plusieurs à veiller cette nuit... :.
Argh ! Des milices qui se lèvent spontanément, légitimisées par l'élection démocratique du nain !
(Finalement, ai peut-être intérêt à regagner Hanoi dans les plus brefs délais... En plus le voyage en charter, ce serait gratos! )
#152 + Partager
mais arrêtez de péter les plombs!! dès qu'on dit un truc vous le prenez n'importe comment!!
vous faites pitié
vous savez je pense que ce forum et moi ça risque d'être tendu si vous avez décidé de me prendre pour une abrutie!
Mais madame, vous avez perdu vos nerfs...
bon ça va si c'est une colère saine...
Allez, je reconnais qu'on est quelques uns à être un peu tendus ce matin...
Peace

#153 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:39
euh non non!!
#154 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:41
Mais Madame, vous avez perdu vos nerfs...
Bon ça va si c'est une colère saine...
mdr C'est bon de rire parfois !
#155 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:43
pu**in, elle compare les gens à de la merde de chien!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vous faites pitié
Message ajouté après : 1 minutes:
effectivement alors, mais je te connais pas je me doutais pas que tu était dans un petit villageJe suis dans un village de 700 habitants, pas à Paris, y'a PAS de merdes de chien sur les trottoirs ici... Passer le karcher dans la rue au lendemain de l'élection de Sarko, c'est soit de la provoc, soit de la connerie (soit les 2)...
alors je ferme ma gueule et raph laisse tombé!
calme toi, arrêtez de vous sentir tous aggressé, c'était pas du premier degrée nom d'une pipe.
#156 + Partager
Posted 07 May 2007 - 10:43
si j'étais aussi susceptible je serai en hopital psy!! car j'adore lancer des vannes donc on se gène pas avec moi non plus!!et des fois c'est tendu
#157 + Partager
Posted 07 May 2007 - 17:36
...
oui bon j'essaie de détendre l'atmosphère...

#158 + Partager
Posted 07 May 2007 - 18:52
Une grande victoire pour les hommes de petite taille.
Preuve que la réinsertion des handicapés dans notre société est possible, puisque je rappelle que désormais elle est menée par un ridicule petit personnage d'environ 1 mètre 60.
Egalement une grande victoire pour tous les débiles, les fachos (victoire mitigée, c'est quand même assez terrible : en votant Sarko ils se sont considérablement rapprochés de la gauche...ça a du être dur à vivre), les inconscients, les immigrés (qui veulent apprendre la marseillaise et apprendre le français avant de venir ici!), les nains (qui ont enfin une réelle "identité nationale"), les pyromanes (qui vont avoir du pain sur la planche), les travailleurs (qui vont enfin pouvoir travailler plus de 39h par semaine, en adéquation avec leurs désirs de longue date...quel dommage que les jours ne durent que 24h!), les profs (qui, enfin, vont pouvoir rester 35h dans leurs écoles, au lieu d'en être sauvagement expulsés à la fin de leur journée), les élèves (qui, enfin également, vont pouvoir porter un costume qui réduira les inégalités, se lever quand un professeur rentre pour lui témoigner son respect, chanter la marseillaise à chaque fin d'heure...j'adjoins à cela une pensée émue pour tous les chanceux qui pourront, une fois par semaine, hisser le drapeau français sur le toit de l'école, ce privilège n'étant réservé qu'à l'élite), les pro-américains (qui vont avoir l'honneur de participer à la prochaine expédition touristique des américains en Syrie), les compagnies distributrices d'eau (pour les karchers), les compagnies d'avion charter (un miracle pour leur économie jusqu'alors défaillantes! Dès le 16 mai, de nombreux joyeux passagers viendront joyeusement emplir les sièges miteux de leurs engins volant, avec la joie de retourner dans leurs pays après avoir vécu quelques dizaines d'années en France!), les cordonniers (un président a toujours plusieurs chaussures! Et les talons compensés sont si chers, si vous saviez, c'est une honte), les fossoyeurs et les pompes funèbres (enfin, ne nous réjouissons pas tout de suite, j'ai le regret de vous apprendre que la "solution finale" au problème de l'immigration n'a pas encore été décidée. Espérons que c'est pour bientôt!) et autres parasites.
Pour finir, je dirai juste pour ceux qui ne me connaîssent pas que tout cela n'est qu'ironie pure et simple, et que c'est comme ça que je traite la plupart des sujets qui m'exaspèrent.
Or Sarkosy m'exaspère, en plus de me provoquer une vague de vomissements dès que je le vois à la télé ; j'ai du relire deux fois mon exemplaire de Nietzsche avant que la nausée indescriptible qui me saisit à la lecture de celui de Sarko me passe enfin.
PAYS DE MERDE ET PAYS DE CONS!!!!!!!!!
désolé.
#159 + Partager
Posted 07 May 2007 - 19:40
#160 + Partager
Posted 07 May 2007 - 19:54
Tu crois que je vais piocher mes messages sur internet? :.
enfin, je le prends pour un compliment!