Infos
En cas de problème avec le mail de validation lors de l'inscription, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact

Le défouloir!
#161 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 19:59

#162 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 20:06
Je vois qu 'il y a pas que moi qui ai la nausée en allumant la télé et en voyant des espèces de stroumfes chanter le marseillaise...
C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas entendu la voix du nain depuis hier soir...il faudra pourtant bien s'y résigner...ne serait ce que pour le traiter de con...
#163 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 20:39
oui s'en était un !
merci

ça fait du bien de se défouler un peu :666:
#164 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 20:42

#165 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 20:43
raphnin, je t'aime!
Ah, toi aussi?
#166 + Partager
Posté 07 mai 2007 - 21:22
Sinon c'était un beau discourt! J’attend comme toi avec une grande impatience j'en suis convaincu, le jour où les bals du gam commencerons à 7h30 avec la marseillaise pour ce finir avant 10h, pour le couvre feu !
Plus sérieusement, j’ai encore entendu parler de ce nain aux infos ce soir, é ben ça promet! Maintenant, contrairement à la moitié des français je commence sérieusement à avoir peur (de lui surtout et de tous les français qui l’on choisit) Lui il nous parle des "menaces terroristes islamiques" ou des "délinquants de banlieue", … Quel gros con !
#167 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 12:17
raphnin, je t'aime!
Ah, toi aussi?
mais oui mon ptit chou

sinon tristan, patience, de toute façon on n'a plus le choix, faut se révolter autant qu'on peut (en essayant de pas se faire matraquer le coin de la gueule) et avant qu'il nous pourisse nos bals...on aura su les recevoir mouahahah :666:
en attendant relax, peace and love!
#168 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 12:33
RHÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

#169 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 13:37
#170 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 14:03

Alors nos amis vont faire partie de la rac..... et nous aussi alors...p'tin si nous emmène aussi on demandera à garder nos instruments....
#171 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 14:04

#172 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 14:07

#173 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 15:52
- Nous avons voté librement dans un pays démocratique (ca n'est pas donné à tout le monde)
- Sarkosy a gagné pour plein de "bonnes" raisons (plan marketing, argumentaire costaud, une très longue campagne électorale d'au moins 2 ans, de l'image, de l'image, de l'image, Sarkozy sur son blanc cheval tel Napo au pont d'arcole etc) et le camp d'en face n'a pas été à la hauteur pour des tas d'autres bonnes (?) raisons
- tous ceux qui ont voté pour lui ne sont pas des néo vichystes ou des abrutis et quand bien même, ils sont nos concitoyens et ont droit à une voix autant que nous
C'est trop facile ce genre d'arguments

Les manifs qui dérivent en portnawak et la caricature sans preuves concrètes et sans contreprojets, c'est lui servir son rôle de victime de l'injustice sur un plateau en or massif et renforcer sa légitimité, et le nombre de voix qu'il aura aux législatives.
Non ce genre de réaction me met en rogne, je comprends mais franchement je trouve ça à courte vue, pas constructif, pas respectueux et en fin de compte improductif au possible.

Voilà j'ai fait ma tete de pioche mais je vous aime bien quand même

#174 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 16:04
mais malheureusement, les preuves contestataires sont bien concrètes... il n'y en effet pas véritablement de contreprojet, mais des antiprojets latents...
je ne suis pas forcément pour les manifestations dans la rue réac tout de suite maintenant, je me dois avec regret de respecter le choix de cette majorité.
il va faloir agir d'une manière encore plus subtile, à son échelle, pour ne rien stigmatiser, et ça ça va être très difficile. en attendant les législatives...

je repensais au premier tour de 2002, et j'étais la première à gueuler dans la rue... mais aujourd'hui, le cas est complètement différent...
sarkozy a été élu pésident à la majorité...
un cas à prendre tout de même avec des pincettes pour ne pas enfoncer le clou...
#175 + Partager
Posté 08 mai 2007 - 16:42
#176 + Partager
Posté 10 mai 2007 - 07:09
Voilà c'est dit!!!! Ca libère

#177 + Partager
Posté 10 mai 2007 - 10:29
Archi faux! il n'y aura pas de bipolarité cette fois ci... Sortons nous de cette connerie et tous aux urnes!mais les legislatives donneront le meme résultat... les 53% de pro-sarko n'ont aucune raison de changer de cap, contrairement a ce qui c'était passé la dernière fois avec le vote forcé de chirac...
#178 + Partager
Posté 10 mai 2007 - 18:56
Alors pour garder espoir, il faut que tout le monde aille voter! (sauf moi qui ai 17

Il reste une (petite) chance d'emmerder sarko et si elle existe, il faut pas la rater!
Bref svp, dites vous pas que vous servez à rien parce que vous avez perdu, mais aller voter dans un mois, ça peut limiter les dégats!
#179 + Partager
Posté 18 mai 2007 - 13:47
#180 + Partager
Posté 18 mai 2007 - 16:10
J'en ai marre d'essuyer la vaisselle tous les soirs !!!